Nouvelle bannière CCM pour sites et forums
Résolu
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour à toutes et tous
Ayant voulu insérer une bannière CCM sur mon site et forum, j'ai chargé celle proposé ici et je l'ai modifié en Flash .
A vous de la tester.
J'ai fait un lien pour la télécharger ( fichier compressé en ZIP]
Qu'en pensez-vous?
Ayant voulu insérer une bannière CCM sur mon site et forum, j'ai chargé celle proposé ici et je l'ai modifié en Flash .
A vous de la tester.
J'ai fait un lien pour la télécharger ( fichier compressé en ZIP]
Qu'en pensez-vous?
20 réponses
salut irongege.
je pense que c'est pas mal du tout en effet..!
mais à la place de "encyclopédie informatique libre" je verrai plutôt "forum d'entraide informatique".
je pense que c'est pas mal du tout en effet..!
mais à la place de "encyclopédie informatique libre" je verrai plutôt "forum d'entraide informatique".
salut a tous
je trouve ca bien,surtout la couleur :ce que je t ai dit en mp,le turquoise je crois
par contre moska a raison,je prefere forum d entraide informatique/
et en tout genre pour faire un brin d humour
je trouve ca bien,surtout la couleur :ce que je t ai dit en mp,le turquoise je crois
par contre moska a raison,je prefere forum d entraide informatique/
et en tout genre pour faire un brin d humour
Salut Irongege,
Bin franchement c'est bien sauf pour la couleur turquoise quand on passe dessus (à mon goût).
N'aurais tu pas un gris-bleu ou du mauve sous la main ? (Un couleur moins flash...hihihi...flash....lol)
"Venez nous rejoindre" = un ordre ; pourquoi pas : " Pour nous trouver " ou " lien direct " (je sais, je chipote...)
Sinon, je suis pas encore allé sur ton site....c'est pour peu...
PS : Moska : Encyclopédie informatique libre appartient à CCM donc pourquoi le changer ?
Bin franchement c'est bien sauf pour la couleur turquoise quand on passe dessus (à mon goût).
N'aurais tu pas un gris-bleu ou du mauve sous la main ? (Un couleur moins flash...hihihi...flash....lol)
"Venez nous rejoindre" = un ordre ; pourquoi pas : " Pour nous trouver " ou " lien direct " (je sais, je chipote...)
Sinon, je suis pas encore allé sur ton site....c'est pour peu...
PS : Moska : Encyclopédie informatique libre appartient à CCM donc pourquoi le changer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la couleur c'est carrément mieux...
Mais 'Et venir nous rejoindre' c'est pas français, non ?
pourquoi pas 'cliquer pour nous rejoindre' ou 'pour rouler des joints' ?
Mais 'Et venir nous rejoindre' c'est pas français, non ?
pourquoi pas 'cliquer pour nous rejoindre' ou 'pour rouler des joints' ?
Je ne mettrai pas le ' merci '.... à ta place...
Je passe à la soupe...je te dis plus tard si tu veux.
A+
Je passe à la soupe...je te dis plus tard si tu veux.
A+
j'ai mis le texte comme tu m'as demandé
salut ou resalut à tous.
gege c'est très bien comme ça!
juste la police peut être ,pour rejoindre DllD, mais c'est tout.
gege c'est très bien comme ça!
juste la police peut être ,pour rejoindre DllD, mais c'est tout.
Saut ^ ^)
Pensez s'il vous plaît à tester cette bannière avec JavaScript désactivé ou même sans flash activé ;)
(Flashblock 1.5.5 sous Mozilla Firefox par exemple, mais nécessite que JavaScript soit activé)
(Merci de proposé des menus "dynamiques" et fonctionnelles avec JavaScript désactivé)
(Merci de remplacer, en plus du flash en fait, le flash illisible pour les non-voyants ?? par autre chose ; images ".gif" animées par exemple (si le plugin flash est désactivé) et texte de remplacement sous l'image)
Merci :)
Pensez s'il vous plaît à tester cette bannière avec JavaScript désactivé ou même sans flash activé ;)
(Flashblock 1.5.5 sous Mozilla Firefox par exemple, mais nécessite que JavaScript soit activé)
(Merci de proposé des menus "dynamiques" et fonctionnelles avec JavaScript désactivé)
(Merci de remplacer, en plus du flash en fait, le flash illisible pour les non-voyants ?? par autre chose ; images ".gif" animées par exemple (si le plugin flash est désactivé) et texte de remplacement sous l'image)
Merci :)