Que faut il pour avoir le bluetooth sur son ecran en vue d une c

Fermé
coco113 - 23 août 2016 à 13:48
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 23 août 2016 à 13:59
Bonjour j ai un ordinateur windows vista 32 bits et j ai achete un mini adaptateur dont on m a dit compatible avec tout..(vendeur fnac) mais il ne fonctionne pas cd non installable sur cet OS et clef installee mais signatire non reconnue donc ca fonctionne pas. De plus j arrive pas a creer un reseau car ca ne detecte pas la clef bluetooth qui n apparait que dans les notifications mais sur laquelle je ne peux qu activer la carte. Sauf que rien ne se passe mon mobile ne capte pas l ordinateur au meme endroit. Que me conseillez vous? Je pense rendre la clef a la fnac vu qu incompatible. Pour acheter un adaptateur compatible. Mon but etant d avoir internet par mon telephone mobile sur mon ordi en bluetooth
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 733
23 août 2016 à 13:59
Bonjour,

"Mon but etant d avoir internet par mon telephone mobile sur mon ordi en bluetooth"...

Le bluetooth ne sert pas à ça. C'est pour connecter un casque par exemple...
0