Impossible de faire le Bluetouth sur Windows 7
Fermé
Nathansack
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
-
22 août 2016 à 20:46
SabLaf64 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 4 sept. 2016 à 23:00
SabLaf64 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 4 sept. 2016 à 23:00
A voir également:
- Impossible de faire le Bluetouth sur Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
SabLaf64
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2016
4 sept. 2016 à 23:00
4 sept. 2016 à 23:00
Bonsoir, j'en profite pour rebondir sur cette question car je viens d'acheter un Dell pro sous windows 7.
J'ai bien le logo bluetooth, je charge comme périphérique mon casque Samsung level one (qui fonctionne parfaitement sous windows 8). Celui-ci apparaît bien dans mes périphériques mais il m'est impossible de le connecter.
J'ai lu dans la rubrique aide qu'il fallait le définir par défaut mais cette option est grisée dans le menu "matériel et audio".
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce souci ou est-ce impossible de connecter ce type de matériel bluetooth sous windows 7?
C'est très important pour moi car je prends des cours d'anglais à distance et je suis bloquée.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
J'ai bien le logo bluetooth, je charge comme périphérique mon casque Samsung level one (qui fonctionne parfaitement sous windows 8). Celui-ci apparaît bien dans mes périphériques mais il m'est impossible de le connecter.
J'ai lu dans la rubrique aide qu'il fallait le définir par défaut mais cette option est grisée dans le menu "matériel et audio".
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce souci ou est-ce impossible de connecter ce type de matériel bluetooth sous windows 7?
C'est très important pour moi car je prends des cours d'anglais à distance et je suis bloquée.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée