Probleme De Bluetooth Dell D600

Fermé
boosteursky Messages postés 49 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 10 mars 2008 à 20:34
boosteursky Messages postés 49 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 23 mars 2008 à 00:38
Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur portable dell D600 mais mon bluetooth ne fonctionne pas il me demande d'activer la radio BT .
Quand je met recherche de peripherique il me donne sa ==> :

Windows n'a détecté aucun périphérique Bluetooth. Vérifiez que votre radio Bluetooth est connectée à l'ordinateur et allumée, et que votre périphérique Bluetooth est allumé. Suivez les instructions d'installation du périphérique, puis cliquez sur Relancer la recherche.

Mais j'ai activer le bluetooth avec mon telephone portable et quand je vais dans les option peripherique bluetooth et bien impossible d'activer la decouverte .

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?


Cordialement .

2 réponses

babt Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 1
22 mars 2008 à 22:46
slt, est-ce-que tu as achete ton pc avec bluetooth integre ou non, sinon branche une clef usb-bluetooth puis :panneau de configuration->propriete systeme->materiel->gestionnaire de peripherique. la tu devrais le voir ( un B blanc sur un font blue) sur une des premiere lignes avec ou sans point interrogation (selon si il est bien configure ou pas). Si tu as deja cela regarde pour instalez bluesoleil V2.3.xx (la version libre) il devrais reconaitre ta configuration bluetooth et l'installer dans ta barre de taches. tu clique desus un fenetre s'ouvre et tu clique sur le soleil rouge . il detectera tout les appareils bluetooth dans un rayon de 10m environ si il sont actif. clique sur le portable une communication s'etablira entre les deux avec un mot de passe pour la securite de la tu aura le choix de ce que tu veut faire (passe la sourie dessus les icones qui viennent de s'alumez et clique sur celui qui t'interese)(parfois vois aussi le site fabriquant du portable pour des options plus approfondie)

babt
0
boosteursky Messages postés 49 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 2
23 mars 2008 à 00:38
Bonjour,

Oui le bluetooth es integree dans l'ordinateur je l'avais avant de faire une mise a jour complete de mon ordinateur .
Non je n'ai pas le B blanc sur un font blue ..

Je comprend pas pk mon bluetooth de fonctionne plus ..


Merci de ton aide si tu as une autre solution .
0