Pb connexion pc-samsung d500 bluetooth

Fermé
PimoU - 7 juin 2005 à 21:01
beaux82 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - 11 oct. 2007 à 09:55
Bonjour, c'est la premiere fois que je viens sur ce forum et j'espere y trouver une reponse, je vous remercie donc d'avance

J'ai trouver un tuto sur le net pour rajouter des jeux java sur mon samsung D500, et pour cela il faut que je créé une connexion, je vais donc comme indiquer creer une nouvelle connexion -> configurer une connexion avancée -> Connexion directe a un autre ordinateur -> hôte, et la lorsque je mais suivant, apres trois minutes sans rien de nouveau, un message intitulé : "Avertissement de connexion entrante" qui me dit : "Les connexions entrantes dépendent du service de routage et d'accès distant qui n'a pas pu démarrer. pour plus d'information, vérifiez le fichier journal de l'observateur d'évenement".
Pourriez vous m'aider a passer cet etape pour que je puisse enfin connecter mes deux appareils.

Merci beaucoup a bientot
A voir également:

5 réponses

geo909 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
17 juin 2005 à 11:30
Pour permettre la communication entre ton PC et ton portable il te faut :
- Un portable possédant une connection bluetooth intégrée
- Un PC ayant un adaptateur bluetooth

As-tu ces 2 choses ?
0
Merci,
mais oui, je dispose de ces deux choses, mais le probleme viens du fait que le service routage et acces distant ne peu pas demarrer, meme manuellement.
Je ne peu en fait créer aucune connection entrante, que ca soit en tant qu'hote ou en tant qu'invité.
0
Cybertoutoune
23 juin 2005 à 18:23
J'ai exactement le meme probleme.
Mais malheureusement aucune solution, comme toi.
Je continu mais recherces. Fais moi signe si tu a du neuf.
Merci
0
J'ai enfin réussi apres maintes opérations, j'ai décidé de faire les choses en grand..... :-) lool
Je m'explique, j'ai décider de me lancer dans la méthode bourrin, mais ca marche!!
En fait je suis aller dans les services (clique droit sur poste de travail -> gérer -> services) et la je les ai tout d'abbord plassées sur manuel (tous) et puis je les ai démarré manuellement un par un (clic droit -> démarrer), en une fois arriver au service "journal des évenements" ça à marcher!!!
En cas tu as qu'a essayer en démarrant juste "journal des évenements", puis essaye le service "routage et accès distant", et si ca ne te met pas de message d'erreur.... c gagné!!!!
Après, si t'a d'autres problèmes, fait moi signe, je pourai peu etre t'aider!!!
PS: penses à noter l'état dans lequel sont les services avant que tu ne les modifie, pour pouvoir les remettre comme tel après, car en fait à presque chaque service que tu démarre, tu lance en meme temps un nouveau processus dans ton gestionnaire des taches, ce qui prend plus de mémoire vive!!
Bonne chance ;-)

PimoU
0
moi jai un proble jai vista et jai un e950 avec un pc bleutooth integerr et je narive pa commen je peutt arriver a menvoiyer des image sur mon telephone repnder moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beaux82 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
11 oct. 2007 à 09:55
Bonjour, jai une clé bluesoleil et jarive pas a faire passe les vidéo sur mon portable c'est un sansung d500 comment faire svp merci
0