Echange de données via Bluetooth

Fermé
Marco - 7 nov. 2003 à 16:50
 Tck.killer.ab5 - 9 déc. 2007 à 13:18
Bonjour à tous !!!
Est ce que quelqu'un s'y connait en Bluetooth et pourrait me dire si en équipant deux Pc avec des abaptateurs bluetooth usb, je vais pouvoir créer un petit réseau.....
Merci !!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2003 à 16:54
Salut,
Theoriquement, oui. Mais j'ai jamais essayé, et je ne sais pas comment cela fonctionne avec deux PC.
J'utilise Bluetooth pour connecter le modem d'un telephone portable à un Palm et ca fonctionne plutot bien.
Sur le principe, je te dirais oui, bien qu'il soit a mon sens bien moins cher de faire un reseau filaire.

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
Merci,
en theorie c'est aussi pour utiliser avec un telephone T68i de sony ericson mais si on peut faire un réseau avec c encore mieux !!!
J'ai un peu cherché et effectivement ca à l'air d'etre possible mais la vitesse est pas terrible ... quelques 100enes de Ko/s... Bof
Es ce que tu te sert du bluetooth pour des connexions internet GPRS via le mobile ??? si oui est ce que ca marche bien ??
0
racko > Marco
8 nov. 2003 à 08:15
Bonjour,

Je pense que non (sauf avec des softs adaptés) car le bluetooth est un système de communication fait pour remplacer l'RS232 ou l'USB (se débarasser des fils qui trainent partout).

Pour faire un réseau radio il faut utiliser la technolgie WiFi qui a été créée pour ça..
0
Tck.killer.ab5
9 déc. 2007 à 13:17
Par quelle site je peut passer pour avoir des musique a maitre sur mon portable?
0
Tck.killer.ab5
9 déc. 2007 à 13:18
Par quelle site je peut passer pour avoir des musique a maitre sur mon portable
0