PB transfert de fichiers via Bluetooth
Methaus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir une clé usb/bluetooth. J'ai installé le logiciel correctement sous xp, j'ai couplé le mobile (samsung SGH-E770) et le pc.
Cependant lorsque j'essai de transférer des fichiers du pc vers le mobile, j'ai le msg suivant : service transfert de fichier introuvable sur périphérique bluetooth (mon mobile), et la connexion se coupe systématiquement.
Du mobile vers le pc je n’ai aucun pb pour envoyer des fichiers.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce pb plz ?
Merci
Je viens d'acquérir une clé usb/bluetooth. J'ai installé le logiciel correctement sous xp, j'ai couplé le mobile (samsung SGH-E770) et le pc.
Cependant lorsque j'essai de transférer des fichiers du pc vers le mobile, j'ai le msg suivant : service transfert de fichier introuvable sur périphérique bluetooth (mon mobile), et la connexion se coupe systématiquement.
Du mobile vers le pc je n’ai aucun pb pour envoyer des fichiers.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce pb plz ?
Merci
A voir également:
- PB transfert de fichiers via Bluetooth
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert gros fichiers - Guide
4 réponses
Ca depend de ton telephone. S'il accepte les connexions ftp (oui oui) tu peux le faire directement en collant dans le dossier.
Sinon essaie de faire plutot : envoyer vers > bluetooth > nom telephone.
Sinon essaie de faire plutot : envoyer vers > bluetooth > nom telephone.
salut tt le monde ben voila j ai un ami qui ma donné une clé bluetooth epox (usb) mais il ma dit que je devais telechargé l instalation mais je ne trouve pas se programe