PB transfert de fichiers via Bluetooth

Fermé
Methaus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2006 - 21 mai 2006 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2008 à 10:47
Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir une clé usb/bluetooth. J'ai installé le logiciel correctement sous xp, j'ai couplé le mobile (samsung SGH-E770) et le pc.
Cependant lorsque j'essai de transférer des fichiers du pc vers le mobile, j'ai le msg suivant : service transfert de fichier introuvable sur périphérique bluetooth (mon mobile), et la connexion se coupe systématiquement.
Du mobile vers le pc je n’ai aucun pb pour envoyer des fichiers.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce pb plz ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2006 à 15:51
Ca depend de ton telephone. S'il accepte les connexions ftp (oui oui) tu peux le faire directement en collant dans le dossier.
Sinon essaie de faire plutot : envoyer vers > bluetooth > nom telephone.
1
salut tt le monde ben voila j ai un ami qui ma donné une clé bluetooth epox (usb) mais il ma dit que je devais telechargé l instalation mais je ne trouve pas se programe
0
deso c plus greg 8279 mais greg1106
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2008 à 10:47
c'est un problème de reglage de connectivite de telephone verifie que le bluetooth de telephone est visible dans paramètre connectivite tu cherche visibilité du terminal et tu fais oui c'est a dire quand je fais une recherche ton bluetooth apparaît a mon telephone dans ton cas c'est un pc
0