Bluetooth sagem my700Xi et PC Comment ?

Fermé
flamel Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019 - 22 janv. 2007 à 10:43
 dj zeg - 11 oct. 2007 à 16:19
Bonjour

Je n'arrive pas à connecter PC avec clé USB bluetooth et Sagem my700Xi . Les notices fournies sont trop succintes.

Je souhaiterais transférer des numéros de téléphone et des photos par exemple, dans les deux sens.

Merci à qui pourrait m'aider.
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 109463 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
22 janv. 2007 à 11:18
as tu installé un logiciel d'échange tel que wellphone par exemple ?
my pictures and sounds (sagem) http://wiz0u.free.fr/prog/mpas/index_fr.php ou bien bluesoleil .
1
flamel Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2019
22 janv. 2007 à 12:08
Merci de me répondre.

Je n'ai pas installé de logiciel.
Le CD fourni avec le téléphone n'était qu'un CD de pub.
Je vais donc essayer de les trouver.

Cordialement.
0
je ne sais pas si c'est valable sur PC, en tout cas pas de problème sur Mac pour échanger photo ou MP3 via Bluetooth avec le sagem my700X
Via le téléphone aller au menu /réglagles/connectivité/Bluetooth/dispositif jumelé/Nouveau périphérique. il détecte le nouveau périphérique et ensuite suivre les instructions données par le téléphone. il suffit ensuite d'envoyer les fichiers

envoyer par:bluetooth/courant/périphérique lambda déjà reconnu

Même procédure si l'on veut développer des photos prises par le Sagem vers un appareil automatique (métro ou hypermarché)
0
Mon pb avec le sagem my700xi, c'est que lorsqu'il reconnait un autre téléphone bluetooth, il me demande un code. Et là je suis bloqué (j'ai bien essayé 0000 comme on m'a dit à la boutique mais ça ne marche pas). je ne félicite pas sagem pour ses notices car j'ai déjà du aller à la pêche sur internet pour pouvoir utiliser le cable usb. ils sont plus forts pour les radars.
0
idem problème pour transférer photos et video de mon sagem à mon pc. aucun peripherique n'est trouvé
Les notices sagem sont vraiment a revoir
si quelqu un à une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec le cable usb kan tu l'a branche l'ordinateur va te demander pour l'install du peripherique et tu choisira disque usb bon courrage
escuse pour la precision mais g pa le temps
0