Bluetooth envoyer un fichier
Marlou
-
drooo Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drooo Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si on peut retrouver de quel telephone provien un fichier envoyer par bluetooth ? je veut dire si la police pourrait le faire par exemple ? merci d'avance c'est tres important.
je souhaiterai savoir si on peut retrouver de quel telephone provien un fichier envoyer par bluetooth ? je veut dire si la police pourrait le faire par exemple ? merci d'avance c'est tres important.
A voir également:
- Bluetooth envoyer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
je pense pas, mais le plus facile c'est d'aller leur demander, sauf si tu veux leur envoyer une video de toi entrain de braquer une banque pour les narrguer ...
normallement oui , tout fichier et d ailleur portable a une memoire ne pouvant etre effacée sans klogiciel qui conserve toute les traces
euh non jai pa braquer de bank lol juste un ptit malin qui samuse a me narguer XD et encore une ptite question est-ce qu'on peut le faire qu'avec le fichier et sans le portable ?
hey je commence à avoir des doutes ...
d'aprés droo, il y a un petit fichier sur un fichier qui garde les traces, donc oui ...
d'aprés droo, il y a un petit fichier sur un fichier qui garde les traces, donc oui ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question