Partage de connexion avec Bluetooth
Halobox
-
brupala Messages postés 111110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment réalisé un partage de connexion entre 2 ordinateurs qui ont tous les 2 un petit adaptateur bluetooth.
Faut-il activé je service port com ????
Quel service faut t'il activé ? (je parle dans le logiciel bluesoleil)
Ou alors existe-t-til un autre logiciel qui pourrai ^'être utile ?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir comment réalisé un partage de connexion entre 2 ordinateurs qui ont tous les 2 un petit adaptateur bluetooth.
Faut-il activé je service port com ????
Quel service faut t'il activé ? (je parle dans le logiciel bluesoleil)
Ou alors existe-t-til un autre logiciel qui pourrai ^'être utile ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Partage de connexion avec Bluetooth
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Partage reseau - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Partage de connexion - Guide
2 réponses
je possede le nokia 6086j aimerai savoir comment telecharger de la musique ou des video de mon ordinateur portable sur mon mobile avec bluetooth merci beaucoup de me repondre
brupala
Messages postés
111110
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
14 434
merci de poser la question dans une nouvelle discussion.