[N90 Dongle Bluetooth / LB] connecter le tout

Fermé
killerscraft Messages postés 41 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 30 sept. 2007 à 16:56
killerscraft Messages postés 41 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 30 sept. 2007 à 21:43
Bonsoir, je me posais une question, utilsant beaucoup msn et internet, mais n'aimant pas rester sur le bureau, je me suis poser une question, laquelle est :

Peut on grace au bluetooth avoir internet, j'ai supposé que oui, de puis sur certains formus le sujet a été évoqué et pas completement réfuté.

Je possède donc un N90 (Nokia) ainsi qu'in dongle USB Bluetooth Logitech (a la base allant avec mon clavier + souris) et une livebox sagem disposant aussi du bluetooth (je ne compte pas trop sur elle).

Je me demandais donc si avec tout cela, il était possible d'avoir internet sur mon ptit nokia, j'ai aussi un Motorola Slvr L7, j'aimerais aussi l'avoir dessus mais je ne reve pas top, le nokia étant plus complet je m'appuie d'avantage dessus.

Voila voila, je pense que vous avez cerné mon problème ... Merci d'avance et a bientot

PS : Tres beau le nouveau design du site (oui je sais, Hors Sujet)
A voir également:

1 réponse

killerscraft Messages postés 41 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
30 sept. 2007 à 21:43
Up, désolé
0