Utilisation bluetooth
martin
-
didi -
didi -
bonjour,
je viens d'acquérir un samsung e360 e équipé du bluetooth.
je l'active, il détecte mon pc dans le périphérique mais le pc lui ne détecte pas le portable donc aucun échange de fichier n'est possible.
de plus le portable me demande un code pin bluetooth, aucun de tous ceux qu j'ai rentré n'a fonctionné et nulle part sur la notice d'utilisation du portable ce code n'est indiqué.
comment faire?
merci
je viens d'acquérir un samsung e360 e équipé du bluetooth.
je l'active, il détecte mon pc dans le périphérique mais le pc lui ne détecte pas le portable donc aucun échange de fichier n'est possible.
de plus le portable me demande un code pin bluetooth, aucun de tous ceux qu j'ai rentré n'a fonctionné et nulle part sur la notice d'utilisation du portable ce code n'est indiqué.
comment faire?
merci
A voir également:
- Utilisation bluetooth
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
bonjour,
J'ai mon pc il n'y a pas tres longtemp.Je n'y connais rien en informatique!Je voudrais connecter mon pc a mon telephone portable(pc: compac_portable:nokia) par bluetooth.Merci pour toute vos reponces!
J'ai mon pc il n'y a pas tres longtemp.Je n'y connais rien en informatique!Je voudrais connecter mon pc a mon telephone portable(pc: compac_portable:nokia) par bluetooth.Merci pour toute vos reponces!