Connection bluethoo
yvonnestéphanie
-
stephaniemarieclaude Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephaniemarieclaude Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1ère) J'ai un appreil photo avec fonction bluethoo, j'ai effectuer des photos et j'aimerai les sortir.
Est-ce possible avec un ordinateur portable avec fonction bluethoo?
2ème)
Est-il obligatoire d'avoir une clé 3G+ avec un ordinateur portable qui à une connection wifi pour ce connecter à un hot spot gratuit ?
1ère) J'ai un appreil photo avec fonction bluethoo, j'ai effectuer des photos et j'aimerai les sortir.
Est-ce possible avec un ordinateur portable avec fonction bluethoo?
2ème)
Est-il obligatoire d'avoir une clé 3G+ avec un ordinateur portable qui à une connection wifi pour ce connecter à un hot spot gratuit ?
2 réponses
pour la 1 la réponse est oui ...
pour la 2 c'est non ! un hot spot est un point d' accès gratuit accessible avec tout type de matos standard ..
pour la 2 c'est non ! un hot spot est un point d' accès gratuit accessible avec tout type de matos standard ..
euh je reviens sur ma première réponse .... je ne suis plus très sûre du fait que l'appareil est prévu pour "causer" avec l'imprimante ( bluetooth ) en direct ou si on peut relayer l'impression via le portable ......