Les discussions

Problème d'ajout d'image skyblog

 Résolu

problème d'article skyblog! Slt à tous! j'ai un skyblog é maintenant j'arrive plus à faire entrer mes photos dans l'article malgré que je respecte t...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
floyd

Blog

Bonjour, j'ai un skyblog comme beaucoup de gens le probleme c'est que j'ai recu des commentaires venant d'une adresse msn connu et quelque heures p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
djfelix

Diaporama blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur kel site je pourrais faire un diaporama pour ensuite le mettre sur mon blog (skyrock ) ??? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
telekinesika

Le texte modifié ne s'afiche pas dans skyblog

 Résolu

Bonjour, voila en fait j'ais crée un article sur mon skyblog puis apré quellque jour j'ais voulue modifié cette article pour maitre un lien sur cette...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
http://mwa-lolo-du34.skyblog.com

Un lien sur son blog??

 Résolu

Bonjour, je n'arrive po a mettre un lien sur mon blog aidez moi svp!! qui sait bien comment on fait??

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
louane6

Skyblog?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pourvoir avoir des lien sur mon blog?? Par exemple mettre un mot et que quand on click dessus on arriv...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
anthonice

Création d'un blog sur internet

Bonjour,je voudrais créer un blog, comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
tptour

Un copain a cree son blog. musicien, il y a mis ses compo mais je ne connais pas

UN COPAIN A CREE SON BLOG. MUSICIEN, IL Y A MIS SES COMPO MAIS JE NE CONNAIS PAS LE NOM DE SON BLOG. COMMENT FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
anonyme

Compteur pour blog

Bonjour, je voudrais savoir ou metre le compteur de blog je veux dire je le mets dans les articles ou dans la presentation je te sait !!pourtant je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
ko0aladu91

Avoir plusieurs blogs sur meme ftp :possible?

Bonjour à tous J'ai un blog dotclear sur un hebergement start 5G OVH. Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir sur ce même ftp un deuxième bl...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Dr Zoidberg

Musique overblog

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour diffuser de la musique sur overblog. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
magicoposs

Recherche photos virtuelles pour blog[urgent]

Bonjour, Je voudrais avoir des photos de monnaie virtuelles mais je ne trouves pas

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Alexvip

Article blog

Bonjour, je fais un blog sur Skyrock, et jaimerais savoir si on pouvais mettre deux images dans le meme article, si oui comment? ou bien une vidéo...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
celiadu57950

Mettre de la musique dans mon skyblog music

Bonjour à tous , j'ai un gros problème je viens de créer mon 1er BLOG MUSIC sur "skyrock.com". j'ai fais un premier article avec une photo un texte !...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
basketteurdu51

Problème majeur avec les skyblog(s):

Bonjour, je créais un nouveau sujet pour vous parler d'un problème majeur (qui me concerne) pour les Skyblogs, en effet en me rendant sur n'importe ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
dota34

Quel blog ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudré pieger mes amis en faisant un truc comme sa http://www.help75.com/mess3.htm mais je c'est pâs comment on fait et sur kel h...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
doctorinformatique

Musique dans skyblog

Bonjour, J'ai un skyblog En fouinnant un petit peu je me suis apersu que certaine personne arrivé a metre de la musique dans la partie description d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Oh-Photolife

Les blogs

Bonjour,saviez vous comment créer un blog sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes images sur skyblog

Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis allé sur mon blog de petitefleur 610 et j'ai fais une mauvaise manipulation j'ai cliqué à droite de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
JEJE73200

Integre une viveo sur mon blog

Bonjour, A chaque fois que je veux prendre une video (clip et musique) d'un artiste ,je fait un copier coller sur le lien, mais sa le refuse a chaque...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
antho33

Kestion sur un blog ?

Bonjour, je me demmandé si klkun dentre vous conéssé un blog ou en peu uploder Cé aplication dé jeu ,dé programme ..etc ,mersi davance de votre...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
LAYTO_888

Comment crèe un lien dans mon blog

 Résolu

Bonjour, jai essayèe mais sa marche pas je vous jure si vous savez dite le moi please

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
chris-asjeme

Impossible de voir photo sur skyblog

salut , j ai un problem avec certains skyblog, j arrive pas a voir les photos , je vois un cadre gris avec un point d interrogation , j utilise mozill...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
albania

Blog sur google

Bonjour tous les masters, J'ai un blog et je voudrais que l'on puisse le voir sur google. Quand on tape robert knepper blog dans google on trouve m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jcchud1996

Rss skyblog à insérer sur page web ?

Bonjour, J'ai une adresse RSS qui provient d'un blog sur skyrock.com de type http://monsites.skyrock.com/rss.xml Je n'arrive pas malgré mes nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
decibels33

Antidater les billets d'un blog

Antidater les billets d'un blog Le serveur de mon blog ferme ses portes. J'ai sauvegardé les 300 billets déjà écrits (depuis 2005) dans un tableur....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
erinaliza

Ecriture pour skyblog

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des asruces pour avoir d'autres écritures que celle que l'on nous propose sur skyblog (mais pas pour écrir...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
meléopoldine

Comment faire un lien dans mon skyblog ?

Bonjour, je veu savoir comment faire un lien dans mon skyblog merci d'avance ^^

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
hajoritta

Info ou intox skyblog

Bonjour, voilà ce que l'on reçoit dans nos blos; alors info intox? SKYBLOG JE TE CONSEILLE DE METTRE CET ARTICLE DANS TON BLOG ET DE LIRE TOUT...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
repskyvrai

Articles perdus d'1 blog, comment retrouver?

Bonjour, j'ai une amie qui aimerait retrouver des articles d'un blog qui lui appartenait avant qu'une autre personne ait mis la main sur son mot ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
djfelix

Les skyblogs

Salut tout le monde... je voudrais tous simplement savoir comment on fait pour mettre une musique sur un skyblog... voilà merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
pomme-pêche-poire-prune

Skyblog - dns error

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai la Wifi chez moi , mais depuis que je l'ai instalé je n'arrive plus a mettre des photos qui font plus de 200x2...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Phoenix

Combien de temps passez vous sur internet pour regarder des blogs?

combien de temps passez vous sur internet pour regarder des blogs?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
anonyme

Blog music

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment est-ce que l'ont met des musiques sur un blog music sur skyrock car je viens de créer un blog music mais je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
pauline12302

Blogs dotclear 2

 Résolu

Bonjour, j'utilise Dotclear 2 et j'aimerai savoir comment ajouter des blogs... J'ai rempli les infos mais il me demande un url... Que dois-je d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
choz

Aide pour mon blog...

Bonjour, j'ai un petit probleme, sur le site Voki.com, j'ai créer mon personnage, je lui est créer sa phrase à dire, mais je n'arrive pas à transférer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
PurpleHair

Blogs sur blogger/blogspot

Bonjour, J'ai un blog sur Blogger depuis quelques mois, mais rares sont ceux qui me laissent des commentaires, et d'après mes amis c'est surtout p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
photospassionjardin

Créer lien direct skyblog

Bonjour, j'aimeré bien faire un lien pour télécharger directemment un fichier sur son PC. merci de vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
mama

Comment crée un blog?

 Résolu

Bonjour, Comment crée un blog? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cawi

Blog - you tube

Bonjour, Nous avons créé un blog. Nous voulons mettre sur ce blog des video que nous avons créer a partir d'extrait de film et de musique. Avons nous...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Thesa

Comment supprimer un musicblog ?

Bonjour, je voudrais absolument suprimer un musicblog ! Le problème c'est que j'ai cherché partout et que je ne trouve pas " suppression du blog ". Po...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
rital-rock

Prob skyblog & vidéo

Bonjour tout le monde Je vous écris parce que j'aurais besoin de vos lumières par rapport à un petit problème de skyblog. J'ai inséré des vidéos v...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
bbbbbbbbbbbb

Sigle inconnu sur skyrock (blog)

Bonjour, je cherche à savoir ce que représente ce sigle : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/04/img-1855402qdgu.png Il se trouve toujours à gauc...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
myquestion

Blog musique skyrock

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire de skyblog musique merci d'avance david35789

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
SOLIDE16

Lien interne à un skyblog pour aller direct

Bonjour, A ce que j'ai cru comprendre, il n'y a qu'une seule page sur Sky Blog, mais qui comporte une suite d'articles. J'ai placé un JEU-CONCOURS s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
miss-fly

Est qu'on peut utiliser adsense sur un blog ?

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut utiliser les anonces Google adsense sur un blog (allmyblog) ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
laurent005

Skyblog et diaporama

Bonjour, je me suis crée un skyblog puis un profil j'ai essaillé de mettre un diaporama mes rien a faire, de plus sur mon deuxieme blog j'ai reussi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
dd 59

Ip skyblog piratage

 Résolu

Bonjour, voila si par exemple quelq un me laisse un commentaire qu il soit annonyme ou pas sur mon blog avant de le valider esque c est possible d ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
KAMIKAZLENAZ

Un lien pour mon blog

Bonjour,j'ai fait un blog sur skyblog mes je veux faire de mon blog un lien comment svp aider

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
scarybanshee

Mettre video blog nrj

Bonjour? voilà je viens de créer un blog sur nrj, je voudrai mettre des video mais je n'y arrive pas. J'ai mis ma video sur Daylamotion mais mon blogn...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
laulau
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 106