A voir également:
- Détruire mon blog, une question d'honneur!!
- Blog - Guide
- Blog lines supprimer - Forum Virus
- Retrouver un blog supprimé pix - Forum blog
- Comment faire un doigt d'honneur sur gta 5 ps4 ✓ - Forum PS3
- Blog-o.com profil facebook - Guide
12 réponses
lecristal
Messages postés
961
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022
18
27 juin 2008 à 11:47
27 juin 2008 à 11:47
bjr
pourquoi tu ne leur ecrit pas a windows live????????
pourquoi tu ne leur ecrit pas a windows live????????
eh bien, tout d'abord, merci de cette réponse si rapide.
J'ai tenté de leur écrire, à deux reprises, mais je n'ai jamais eu la réponse que j'attendais. A chaque fois, ils me répondaient sur un autre sujet, où encore me renvoyaient à des FAQ plus détaillés mais déjà visités.
N'y a-t-il donc pas de solution?
Encore merci.
J'ai tenté de leur écrire, à deux reprises, mais je n'ai jamais eu la réponse que j'attendais. A chaque fois, ils me répondaient sur un autre sujet, où encore me renvoyaient à des FAQ plus détaillés mais déjà visités.
N'y a-t-il donc pas de solution?
Encore merci.
lecristal
Messages postés
961
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022
18
27 juin 2008 à 11:57
27 juin 2008 à 11:57
bon
je commence par cela
"""""""""""""""""pourquoi des bidouilles""""""""""""""""""""
tu as fait quoi pour le bloqué
compte perdu
mot de passe perdu
commence deja par la
retrouve tes codes
reprendre la main
retirer le tout de ton blog
change le
et met autre chose
la totale quoi!!!!!!!!!!!!!!!
je commence par cela
"""""""""""""""""pourquoi des bidouilles""""""""""""""""""""
tu as fait quoi pour le bloqué
compte perdu
mot de passe perdu
commence deja par la
retrouve tes codes
reprendre la main
retirer le tout de ton blog
change le
et met autre chose
la totale quoi!!!!!!!!!!!!!!!
merci de ce suivi toujours aussi rapide.
Eh bien, en ce qui concerne le blocage de mon blog, j'ai bien peur que les choses soient pire que cela.
En effet, il y a trois/quatre mois de cela, j'ai tenu à effacer ce blog. Et il existe une option sur le spaces de windows live qui se nomme "vérouiller", une option que j'ai confondu avec "clôturer".
Après cela, je n'avais plus aucun contrôle sur mon compte. D'ailleurs cela m'a même vérouillé mon compte MSN que j'ai du renouveler...
J'espère que ces dernière lignes sont compréhensibles parce que j'ai conscience que mon problème n'est pas banal...
Encore merci de cette aide si rapide
Eh bien, en ce qui concerne le blocage de mon blog, j'ai bien peur que les choses soient pire que cela.
En effet, il y a trois/quatre mois de cela, j'ai tenu à effacer ce blog. Et il existe une option sur le spaces de windows live qui se nomme "vérouiller", une option que j'ai confondu avec "clôturer".
Après cela, je n'avais plus aucun contrôle sur mon compte. D'ailleurs cela m'a même vérouillé mon compte MSN que j'ai du renouveler...
J'espère que ces dernière lignes sont compréhensibles parce que j'ai conscience que mon problème n'est pas banal...
Encore merci de cette aide si rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lecristal
Messages postés
961
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022
18
27 juin 2008 à 12:11
27 juin 2008 à 12:11
re
est ce que ton blog est accessible de l'exterieur
sur le web!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce que ton blog est accessible de l'exterieur
sur le web!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eh bien, le problème est là précisément: oui!
j'ai tenté une recherche avec mon prénom et mon nom: il suffit de rajouter le mot "blog", et c'est le premier résultat qui s'affiche sur n'importe quel moteur de recherche!!
Merci de ta lecture et de ta réponse.
j'ai tenté une recherche avec mon prénom et mon nom: il suffit de rajouter le mot "blog", et c'est le premier résultat qui s'affiche sur n'importe quel moteur de recherche!!
Merci de ta lecture et de ta réponse.
lecristal
Messages postés
961
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022
18
27 juin 2008 à 12:19
27 juin 2008 à 12:19
"""""""""""où ils auraient pu utiliser de quoi me mener la vie dure!! """""""""""""
t'as peur!!!!!!!!!!!!!!!
t'as peur!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
le cristal, n'as-tu rien d'autre à me proposer, non pas que je doute de la pertinence de cette dernière remarque, mais ce n'est pas réellement cela qui m'aide.
Donc, soit tu es un incompétent dans le domaine informatique heureux de prendre sa petite revanche sur le corps enseignant - ce dont je doute - soit tu profite de la situation avant de m'offrir LA solution, chose marrante je le reconnais puisque ma situation l'est aussi de toute évidence...
Dans l'attente d'une réponse...
Rémi.
le cristal, n'as-tu rien d'autre à me proposer, non pas que je doute de la pertinence de cette dernière remarque, mais ce n'est pas réellement cela qui m'aide.
Donc, soit tu es un incompétent dans le domaine informatique heureux de prendre sa petite revanche sur le corps enseignant - ce dont je doute - soit tu profite de la situation avant de m'offrir LA solution, chose marrante je le reconnais puisque ma situation l'est aussi de toute évidence...
Dans l'attente d'une réponse...
Rémi.
lecristal
Messages postés
961
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022
18
30 juin 2008 à 10:35
30 juin 2008 à 10:35
Bonjour,
Je n'ai pas d'autres solutions à ton problème
Si mes questions sont pertinentes
Elles sont la pour t'aider à trouver une solution par toi même
La seule chose est d'écrire par mail ou d'autres supports à Windows live
Je te précise que s'est toi qui as bloqué ton compte et je respecte ton erreur, moi le premier
Mais n'oublie pas que Windows live est propriétaire de ton compte.
Eux seul peuvent te trouver une solution
""""""Donc, soit tu es un incompétent dans le domaine informatique heureux de prendre sa petite revanche sur le corps enseignant """""""""
Sa, je crois que s'est assez bas comme remarque, ta bêtise ne regarde que toi
J’ai ma cousine qui est enseignante
Et jamais au grand jamais
Je lui suis fait une remarque de ce genre
""""""""""""""Soit tu profite de la situation avant de m'offrir LA solution""""""""""
Désolé de te décevoir
Il n'y a que des bénévoles sur le site
Si tu veux trouver des solutions payantes
Adresse-toi à des professionnels de l'informatique
Les services sont facturés plus chers ce que tu gagne en une journée
J'espère que ma réponse sera satisfaisante à ton égard
Je reste à ta disposition si je peux t'aider
Et n'oublie pas
La vie se prend avec une fleure a la main et le sourire aux lèvres
Dans l'attente de ta réponse
Bien à toi
Je n'ai pas d'autres solutions à ton problème
Si mes questions sont pertinentes
Elles sont la pour t'aider à trouver une solution par toi même
La seule chose est d'écrire par mail ou d'autres supports à Windows live
Je te précise que s'est toi qui as bloqué ton compte et je respecte ton erreur, moi le premier
Mais n'oublie pas que Windows live est propriétaire de ton compte.
Eux seul peuvent te trouver une solution
""""""Donc, soit tu es un incompétent dans le domaine informatique heureux de prendre sa petite revanche sur le corps enseignant """""""""
Sa, je crois que s'est assez bas comme remarque, ta bêtise ne regarde que toi
J’ai ma cousine qui est enseignante
Et jamais au grand jamais
Je lui suis fait une remarque de ce genre
""""""""""""""Soit tu profite de la situation avant de m'offrir LA solution""""""""""
Désolé de te décevoir
Il n'y a que des bénévoles sur le site
Si tu veux trouver des solutions payantes
Adresse-toi à des professionnels de l'informatique
Les services sont facturés plus chers ce que tu gagne en une journée
J'espère que ma réponse sera satisfaisante à ton égard
Je reste à ta disposition si je peux t'aider
Et n'oublie pas
La vie se prend avec une fleure a la main et le sourire aux lèvres
Dans l'attente de ta réponse
Bien à toi
Bonjour lecristal,
Je crois que tu devrais relire le message précédent et réfléchir à l'utilité d'un si long message de réponse extra-informatique.
Je te rappelle que mon dernier message était syntaxiquement construit autours d'une disjonction exclusive (comme on le dit en logique mathématique), c'est à dire que les deux remarques séparées d'un [soit] s'excluaient l'une l'autre, et que - comme cela était signalé - je ne pensais pas à la première possibilité (">>>ce dont je doute<<<").
La deuxième option dans ce message faisait référence au comique de ma situation, un comique que je comprenais tout à fait (">>>>chose marrante, je le reconnais puisque ma situation l'est aussi de toute évidence>>>").
Libre à toi d'opter, dans l'existence pour cette bien tiède et triste prêche que tu me proposais: "la vie se prend avec une fleur à la main et un sourire aux lèvres", mais n'oublie pas de l'appliquer à ta propre personne. Dans une scène perçue, une phrase lue, nous sommes et passif et actif, nous recevons des données, et nous les interprétons. Ceci signifie que face à n'importe quelle scène, face à n'importe quelle phrase, nous mettons aussi beaucoup de nous-mêmes. On appelle cela un mécanisme de projection, et de toute évidence tu as projeté beaucoup de choses sur mon dernier message...
Je tiens à m'excuser auprès du site pour ce dernier message. Je suis désolé d'entâcher sa qualité indéniable que je n'ai de cesse de recommander à mes amis, par ce type de réglement de compte.
J'ai conscience de m'écarter quelque peu du devoir de courtoisie qui incombe à tout utilisateur. Cela ne se reproduira plus, puisque je ne poursuivrai pas ce post, quelqu'en soit le résultat.
Pour le reste Le cristal, je te remercie tout de même pour la rapidité et la qualité de ton aide précédente, que j'ai loué (tu le remarqueras) à chaque réponse. Et n'oublie pas la doctrine nietzschéenne qui nous rappelle que nous adhérons toujours à un système de valeurs non pas uniquement pour des raisons purement rationnelles justement, mais aussi en fonction de notre tempéramment, de ce que nous sommes, de notre cheminement historique et psychologique. Que tu adhères à cette boutade pacifiste "fleur à la main.." ne nous signale pas combien tu tiens à la paix et tu refuses le conflit, mais combien tu as besoin de la paix et tu as peur du conflit...
Je crois que tu devrais relire le message précédent et réfléchir à l'utilité d'un si long message de réponse extra-informatique.
Je te rappelle que mon dernier message était syntaxiquement construit autours d'une disjonction exclusive (comme on le dit en logique mathématique), c'est à dire que les deux remarques séparées d'un [soit] s'excluaient l'une l'autre, et que - comme cela était signalé - je ne pensais pas à la première possibilité (">>>ce dont je doute<<<").
La deuxième option dans ce message faisait référence au comique de ma situation, un comique que je comprenais tout à fait (">>>>chose marrante, je le reconnais puisque ma situation l'est aussi de toute évidence>>>").
Libre à toi d'opter, dans l'existence pour cette bien tiède et triste prêche que tu me proposais: "la vie se prend avec une fleur à la main et un sourire aux lèvres", mais n'oublie pas de l'appliquer à ta propre personne. Dans une scène perçue, une phrase lue, nous sommes et passif et actif, nous recevons des données, et nous les interprétons. Ceci signifie que face à n'importe quelle scène, face à n'importe quelle phrase, nous mettons aussi beaucoup de nous-mêmes. On appelle cela un mécanisme de projection, et de toute évidence tu as projeté beaucoup de choses sur mon dernier message...
Je tiens à m'excuser auprès du site pour ce dernier message. Je suis désolé d'entâcher sa qualité indéniable que je n'ai de cesse de recommander à mes amis, par ce type de réglement de compte.
J'ai conscience de m'écarter quelque peu du devoir de courtoisie qui incombe à tout utilisateur. Cela ne se reproduira plus, puisque je ne poursuivrai pas ce post, quelqu'en soit le résultat.
Pour le reste Le cristal, je te remercie tout de même pour la rapidité et la qualité de ton aide précédente, que j'ai loué (tu le remarqueras) à chaque réponse. Et n'oublie pas la doctrine nietzschéenne qui nous rappelle que nous adhérons toujours à un système de valeurs non pas uniquement pour des raisons purement rationnelles justement, mais aussi en fonction de notre tempéramment, de ce que nous sommes, de notre cheminement historique et psychologique. Que tu adhères à cette boutade pacifiste "fleur à la main.." ne nous signale pas combien tu tiens à la paix et tu refuses le conflit, mais combien tu as besoin de la paix et tu as peur du conflit...
lecristal
Messages postés
961
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022
18
30 juin 2008 à 15:10
30 juin 2008 à 15:10
bla bla bla