Affichage skyblOg bug impOrtan

gloups-euh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis maintenan kelke mOis mOn skyblOg bug !!

en éfé, mOn skyblOg é visible par tOus nOrmalemen, mé ché mOi sur mOn Ordinateur laffichage & spécial.

je dispOze de internet explOrer 7 & de mOzilla firefOx 2.0.0.14
je signal Oci ke tOu lé site internet en général marche parfétemen,
il sagit just de tOu lé skyblOg ki safiche mal ché mOi.
petètre sagit il d'une cOnfiguratiOn internet spécial a fère ?! Ou alr d réglage a fère ?! a vs de me le dire SVP
pr avOir d image du bug en kestiOn cOntacté mOi & je vs lé feré parvenir par mail.

Merci a tOus

3 réponses

brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

-,- je t'ai deja dit c un bug SKYBLOG il vont regler sa regarde sur ton autre discussion je t mis ke tlm a pareil un carre sans image ( commz )
0
gloups-euh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl " brandon13 " mé sa ne sagi pas d'un bug sky mé bel é bien dun prOblm plu impOrtan car cela dure depui plusieur mOis maintenant, g Dja envOyé un mail a skyblOg ki mOn répOndu d'utilisé mOzilla firefOx cela limiteré lé prOblm d'internet.
si tu ve je pe tenvOyé dé fOtO' pr ke tu te rend bien cOnt du prOblm ?!
0
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

oui si tu veut entre moi

xfashion-du-13x@live.fr
0

jai recu xd
0