Les discussions
Site blog...
Bonjour, J'ai appris qu'il y avais un nouveau site de blogs Mieux que skyrock ...je crois qu"on peut mettre de la musique en fond et tout.... Le no...
[skyblog] je ne vois plus les commentaires ..
Bonsoir, J'ai un problème quand je vais dans n'importe quel skyblog je ne vois que "ajouter un commentaire" et pas "3 commantaires" par exemple. Je ...
Plus d'images sur blogger
Bonjour, j'ai un blog sur blogger.com et depuis qqs temps, les photos que j'y ai mises ne sont plus visibles (une croix rouge est à la place)...c'est...
Mon blog
Bonjour,je voudrai un site de montage où on pau encadré la photo de la couleur que l'on veut et ajouté un coeur .... mercii bcp !!
Comment transferer des photos sur un blog
Bonjour, J'ai fait un blog pour mon fils sur eblogger et depuis que je possede un mac impossible de transferer des nouvelles images Why ?? J'at...
Comment savoir qui vient sur mon blog !
Bonjour à tous ! Tout d'abord Bonne Année ! J'ai une petite question ! J'ai un blog skyblog, je peux connaître mon nombre de visites, mais je ne...
Blog: iinserer un diaporama via neuf telecom
Bonjour, Depuis quelque temps je dispose d'un blog. Voulant inserer un diaporama dans celui-ci, j'ai envoye via Filezila FTP un fichier xxx.swf su...
Gif skyblog
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut mettre un gif sur un blog meme si il fait plus que 400sur400 pixels ? car jai vu dans des blogs des g...
Mettre une vidéo perso sur mon blog
Bonjour, je voudrais mettre une vidéo que j'ai faite à partir de mon appareil photo numérique et après l'avoir mise sur mon ordi , j'ai voulu la mettr...
Skyblog
Bonjour, j'aimerais effacer tous mes article sur mon sky mais garder mes commentaires sur une seul photo comment fair . merci davance
Mon ordi plante sr skyblog
Bonjour, coucou j'ai un pbm avec mon ordi, il n'arrete pas de planté kd je suis connectée sr le net et notamment kd je suis sr skyblog!! je ne peut p...
Weblog
Bonjour, j'essai de créer mon blog (ublog), mais lorsque je lance l'inscription, une page blanche apparait avec écrit "vous n'etes pas identifié" !!! ...
Mettre une vidéo movie maker sur mon skyblog
Bonjour, J'ai crée une vidéo sur movie maker que j'ai transformé en format avi. comme on me l'a indiqué, pour avoir plus de facilités à la met...
Blog
est-ce qu'un blog s'efface tout seul quand on ne s'en sert pas depuis longtemps?
Lien skyblog problème
Bonjour, quand je fait un lien sur skyblog sa marche mais ensuite j'écris un texte et ce texte fait partie du lien moi je ne veux pa sa ! En résumé...
Blog
Bonjour, je voudrais savoir comment on peu crée son propre blog ou trouvé un site pour crée un blog RéPONDé MOI SVP
Blogs
RésoluBonjour, je recherhce les bons sites ou logiciels (gratuit) pour créer mon blog pour insertion de représentations graphiques au passage bonne année
Problème d'ajout de video sur blog
Bonjour, jai un gros problème j'ai créer un blog, jai deja importer 8 video, le problème lorsque que je veux rajouter d'autre video du même type elle...
Comment met on des coms sur skyblog
Bonjour,comment fait on pour mettre des coms sur des skyblogs
Blog interactif avec calendrier
Bonjour à toutes et à tous, Pour la gestion et l'information aux membres de la famille d'un chalet à la montagne dans les Alpes , je désire créer un...
Aide pour dégardé skyblog
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour faire un dégradé sur SKYBLOG/ SKYROCK.
Blog professionnel ??
RésoluBonjour, j'aurai souhaité savoir si qq connaissait un super blog qui existait pour en créer un en professionnel s'il vous plait merciii
Diaporama sur un blog
Bonjour, excusez moi c'était pour vous demander si vous savez comment depuis un diaporama de kizoa le mettre sur mon blog ??? Merci beaucoup d'avance...
Intégrer des articles skyblog sur son site
Bonjour, Voilà j'ai conçu un site pour mon association avec izispot et je voudrais y intégrer des articles provenant d'un skyblog. Comment dois-je f...
Blogger - apparence de la page
Bonjour, Je viens tout juste de créer un blog sur Blogger. Je suis en train de faire son apparence, mais voilà déjà un problème, j'ai vu quelque chos...
Video daylimotion sur mon blog
RésoluBonjour, "Attention, ta vidéo n'a pas pu être ajoutée : l'adresse / le code saisi est incorrect ou ne correspond pas au site de vidéo sélectionné. ...
Pseudo blog !!!
Bonjour, je me suis crée un blog mais je narrive pas a changée mon pseudo !!! aidez moi vite svp Merci
Skyblog............
RésoluBonjour,pourriez vous me dire si je sais trouver le skyblog d'une pers que je connais, mais je n'ai pas le nom de son sky, ni son pseudo, un moyen ou ...
Adresse ip d'un commentaire su skyblog
Bonjour, je voudrai savoir comment trouver l'adresse IP de quelqu'un qui m'arcelle en me laissant des commentaire avec des insultes sur skyblog ? je p...
Mettre photo sur skyblog
bonjour, en fait le truc que je veux savoir c'est comment je fais pour que ma photo soit en image jpeg ou img au lieu de bitmap quand il demande de c...
Unfreez probléme pour mettre sur un blog
Saluùt !! Je ne saiis pas comment reduiire un Gif Pouùr que le format Coressponde à 400 Piixels . J'ai essayé Sur Photfiltre Ca Ne Marche pas Non Plu...
Créer un blog
Bonjour, je voudrai crée mon blog, mais je ne souhaite que mon blog soit hebergé par d'autre site , comment faire ??? merci d'avance
Un blog ou un forum pour mon site ?
Bonjour, J'ai un site web avec spip sur lequel j'ai mis à zéro toutes les permissions car je veux que personne ne puisse écrire où que ce soit (je ...
Video sur les blogs
Bonjour, Quand je vais sur des blogs (skyrock.com le plus souvent) je n'arrive pas à lire les vidéos qui se trouve dessus, je sais pas pourquoi ...
Je ne trouve plus mon skyblog
Bonjour, slt bah moi jai un blog sur skyrock.com et je me souvien tres bien que jai donner mon mot de passe a personne et aujourdhui je voulais ouvri...
Skyblog
salut tout le monde jaimerais savoir comment ont cree un skyblog???aider moi please
Créer un blog arab
Bonjour, je veut savoir sur quel site je peut créer un blog en laungue arab mais pas sur skyrock. merci
Fenêtres pop-up sur skyblog
RésoluBonjour, A chaque fois que je veut modifier la couleur de mon habillage sur skyblog, il y a le son de blocage des fenêtres pop-up qui sonne et ducoup...
Pub pour les blogs
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire de la pub pour mon skyblog ? Est ce qu'il y a des forums fait exprès ? Si oui avez vous des liens ?? ...
Blog
Bonjour, g bedoin de com merci http;//spanish-cocktel.skyblog.com PS:laisse ton sky je te rendré t comz
Mon blog
Bonjour, ALLEZ TOUS SUR MN BLOG https://x-loulou-le-lapinou-x.skyrock.com/
Skyblog
Bonjour, je n'arrive pas a mètre une image sur mon skyblog aidé moi
Comment supprimé un blog?
Bonjour, Alors vÖila j'aimerais supprimé le blog de mon ex meilleure amie parsqu'elle ma fait un gros coup de pute! enfin bref ... et en plus de sa je...
Payer pour un blog
Bonjour, Comme vous le savez après avoir demandé : "un site façon blog" ou encore "creer site blog chez Free" et avoir suivi "logiciel pour creer un ...
Créer un blog ?
Bonjour, J'aimerais avoir la marche à suivre pour créer un blog... enfin surtt avec quel site le faire ? Merci !!!!!!
Ami(e) avec skyblog !
Bonjour, Sur un Skyblog, sur le côtes droit on peut voir la liste des liens de ses Ami(e)s, je voudrais supprimer ses liens et afficher leur photo à ...
Skyblog supprimé
RésoluBonjour,j'aimerais avoir quelques précisions sur les facons de faire des décideurs de skyblog;en effet,une amie avait ouvert un compte avec un pseudo ...
Blogger.com - créer une nouvelle page
Bonjour, Je possède un Blog sur Blogger.com et lorsque l'on modifie le code HTML, il n'est possible que de créer une seule page. Existerait-il un co...
On pirate mon blog
Bonjour, il y a une personne qui pirate mon blog en mettan des photo pormo et me supprime mon blog et il arrive a rentre dan mon msn et j'aimerai...
Comment trouver mon blog sur google
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver mon blog skyrock sur google mais expliquez moi de la façon la plus simple possible merci d'avance