Les discussions

Site blog...

Bonjour, J'ai appris qu'il y avais un nouveau site de blogs Mieux que skyrock ...je crois qu"on peut mettre de la musique en fond et tout.... Le no...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mili

[skyblog] je ne vois plus les commentaires ..

Bonsoir, J'ai un problème quand je vais dans n'importe quel skyblog je ne vois que "ajouter un commentaire" et pas "3 commantaires" par exemple. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bouffer-D-oXygene.skyblog.com

Plus d'images sur blogger

Bonjour, j'ai un blog sur blogger.com et depuis qqs temps, les photos que j'y ai mises ne sont plus visibles (une croix rouge est à la place)...c'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
intello

Mon blog

Bonjour,je voudrai un site de montage où on pau encadré la photo de la couleur que l'on veut et ajouté un coeur .... mercii bcp !!

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jiantox

Comment transferer des photos sur un blog

Bonjour, J'ai fait un blog pour mon fils sur eblogger et depuis que je possede un mac impossible de transferer des nouvelles images Why ?? J'at...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
noune2006

Comment savoir qui vient sur mon blog !

Bonjour à tous ! Tout d'abord Bonne Année ! J'ai une petite question ! J'ai un blog skyblog, je peux connaître mon nombre de visites, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ric025

Blog: iinserer un diaporama via neuf telecom

Bonjour, Depuis quelque temps je dispose d'un blog. Voulant inserer un diaporama dans celui-ci, j'ai envoye via Filezila FTP un fichier xxx.swf su...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
JC

Gif skyblog

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut mettre un gif sur un blog meme si il fait plus que 400sur400 pixels ? car jai vu dans des blogs des g...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
taz17du51

Mettre une vidéo perso sur mon blog

Bonjour, je voudrais mettre une vidéo que j'ai faite à partir de mon appareil photo numérique et après l'avoir mise sur mon ordi , j'ai voulu la mettr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
eric

Skyblog

Bonjour, j'aimerais effacer tous mes article sur mon sky mais garder mes commentaires sur une seul photo comment fair . merci davance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
!!!!!

Mon ordi plante sr skyblog

Bonjour, coucou j'ai un pbm avec mon ordi, il n'arrete pas de planté kd je suis connectée sr le net et notamment kd je suis sr skyblog!! je ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tina08

Weblog

Bonjour, j'essai de créer mon blog (ublog), mais lorsque je lance l'inscription, une page blanche apparait avec écrit "vous n'etes pas identifié" !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Pivoine

Mettre une vidéo movie maker sur mon skyblog

Bonjour, J'ai crée une vidéo sur movie maker que j'ai transformé en format avi. comme on me l'a indiqué, pour avoir plus de facilités à la met...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ju

Blog

est-ce qu'un blog s'efface tout seul quand on ne s'en sert pas depuis longtemps?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
anonyme

Lien skyblog problème

Bonjour, quand je fait un lien sur skyblog sa marche mais ensuite j'écris un texte et ce texte fait partie du lien moi je ne veux pa sa ! En résumé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
cramoisi-popcorn

Blog

Bonjour, je voudrais savoir comment on peu crée son propre blog ou trouvé un site pour crée un blog RéPONDé MOI SVP

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Tess-x3

Blogs

Résolu

Bonjour, je recherhce les bons sites ou logiciels (gratuit) pour créer mon blog pour insertion de représentations graphiques au passage bonne année

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sandra18

Problème d'ajout de video sur blog

Bonjour, jai un gros problème j'ai créer un blog, jai deja importer 8 video, le problème lorsque que je veux rajouter d'autre video du même type elle...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
artragis

Comment met on des coms sur skyblog

Bonjour,comment fait on pour mettre des coms sur des skyblogs

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
http://Royal-D3lux380.skyrock.com

Blog interactif avec calendrier

Bonjour à toutes et à tous, Pour la gestion et l'information aux membres de la famille d'un chalet à la montagne dans les Alpes , je désire créer un...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Lamb

Aide pour dégardé skyblog

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour faire un dégradé sur SKYBLOG/ SKYROCK.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
xagony

Blog professionnel ??

Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si qq connaissait un super blog qui existait pour en créer un en professionnel s'il vous plait merciii

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
laeti47

Diaporama sur un blog

Bonjour, excusez moi c'était pour vous demander si vous savez comment depuis un diaporama de kizoa le mettre sur mon blog ??? Merci beaucoup d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alexlandia2

Intégrer des articles skyblog sur son site

Bonjour, Voilà j'ai conçu un site pour mon association avec izispot et je voudrais y intégrer des articles provenant d'un skyblog. Comment dois-je f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Tiko17

Blogger - apparence de la page

Bonjour, Je viens tout juste de créer un blog sur Blogger. Je suis en train de faire son apparence, mais voilà déjà un problème, j'ai vu quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
American-Tendance

Video daylimotion sur mon blog

Résolu

Bonjour, "Attention, ta vidéo n'a pas pu être ajoutée : l'adresse / le code saisi est incorrect ou ne correspond pas au site de vidéo sélectionné. ...

Snerz

Pseudo blog !!!

Bonjour, je me suis crée un blog mais je narrive pas a changée mon pseudo !!! aidez moi vite svp Merci

princess lauriie

Skyblog............

Résolu

Bonjour,pourriez vous me dire si je sais trouver le skyblog d'une pers que je connais, mais je n'ai pas le nom de son sky, ni son pseudo, un moyen ou ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
dolfine

Adresse ip d'un commentaire su skyblog

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver l'adresse IP de quelqu'un qui m'arcelle en me laissant des commentaire avec des insultes sur skyblog ? je p...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
aiglenoirdu29

Mettre photo sur skyblog

bonjour, en fait le truc que je veux savoir c'est comment je fais pour que ma photo soit en image jpeg ou img au lieu de bitmap quand il demande de c...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
uihkbgj

Unfreez probléme pour mettre sur un blog

Saluùt !! Je ne saiis pas comment reduiire un Gif Pouùr que le format Coressponde à 400 Piixels . J'ai essayé Sur Photfiltre Ca Ne Marche pas Non Plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
zakaria

Créer un blog

Bonjour, je voudrai crée mon blog, mais je ne souhaite que mon blog soit hebergé par d'autre site , comment faire ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
smed_79

Un blog ou un forum pour mon site ?

Bonjour, J'ai un site web avec spip sur lequel j'ai mis à zéro toutes les permissions car je veux que personne ne puisse écrire où que ce soit (je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
xxBELLGOSSxx

Video sur les blogs

Bonjour, Quand je vais sur des blogs (skyrock.com le plus souvent) je n'arrive pas à lire les vidéos qui se trouve dessus, je sais pas pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
smed_79

Je ne trouve plus mon skyblog

Bonjour, slt bah moi jai un blog sur skyrock.com et je me souvien tres bien que jai donner mon mot de passe a personne et aujourdhui je voulais ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Guyms

Skyblog

salut tout le monde jaimerais savoir comment ont cree un skyblog???aider moi please

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
lesbellesmeufsdu10

Créer un blog arab

Bonjour, je veut savoir sur quel site je peut créer un blog en laungue arab mais pas sur skyrock. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
faouzi

Fenêtres pop-up sur skyblog

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veut modifier la couleur de mon habillage sur skyblog, il y a le son de blocage des fenêtres pop-up qui sonne et ducoup...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
smed_79

Pub pour les blogs

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire de la pub pour mon skyblog ? Est ce qu'il y a des forums fait exprès ? Si oui avez vous des liens ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
maxthepro

Blog

Bonjour, g bedoin de com merci http;//spanish-cocktel.skyblog.com PS:laisse ton sky je te rendré t comz

Melv

Mon blog

Bonjour, ALLEZ TOUS SUR MN BLOG https://x-loulou-le-lapinou-x.skyrock.com/

T-HO

Skyblog

Bonjour, je n'arrive pas a mètre une image sur mon skyblog aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimé un blog?

Bonjour, Alors vÖila j'aimerais supprimé le blog de mon ex meilleure amie parsqu'elle ma fait un gros coup de pute! enfin bref ... et en plus de sa je...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Juxx

Payer pour un blog

Bonjour, Comme vous le savez après avoir demandé : "un site façon blog" ou encore "creer site blog chez Free" et avoir suivi "logiciel pour creer un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
TheFlac

Créer un blog ?

Bonjour, J'aimerais avoir la marche à suivre pour créer un blog... enfin surtt avec quel site le faire ? Merci !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kazu'mii

Ami(e) avec skyblog !

Bonjour, Sur un Skyblog, sur le côtes droit on peut voir la liste des liens de ses Ami(e)s, je voudrais supprimer ses liens et afficher leur photo à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Manyy

Skyblog supprimé

Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir quelques précisions sur les facons de faire des décideurs de skyblog;en effet,une amie avait ouvert un compte avec un pseudo ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dartanian7500

Blogger.com - créer une nouvelle page

Bonjour, Je possède un Blog sur Blogger.com et lorsque l'on modifie le code HTML, il n'est possible que de créer une seule page. Existerait-il un co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
lililes

On pirate mon blog

Bonjour, il y a une personne qui pirate mon blog en mettan des photo pormo et me supprime mon blog et il arrive a rentre dan mon msn et j'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Baronyz

Comment trouver mon blog sur google

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver mon blog skyrock sur google mais expliquez moi de la façon la plus simple possible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zaza180
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 5 110