Les discussions

Utilisateur anonyme Blog

Blogotext

Résolu

Bonsoir, Sa fait depuis un moment que je travaille sur un site perso qui n'est pas encore en ligne (attente d'hébergement) dans ce site j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
C-Moi7 Blog

Créer un blog ou un site personnel

Bonjour, Je voudrais créer un blog ou un site internet GRATUIT où je pourrais mettre des photos et parler de mes passions. Par contre, je voudrais qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Dilay-15
kymar Blog

Prob skyblog et hotmail:a l'aide!

yo a tous! j'aurais besoin d'aide: en effet une amie a moi ne parvient plus depuis qq jours a ouvrir sa session skyblog et hotmail sans pour autant qu...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
aknaray
informatique man Blog

Probleme blog

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on peut supprimer un article sur un blog ( over blog ) si l'on peut comment. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
informatique man
maniue Blog

Blog

Bonjour, je n'arrive pas à cliquer sur les publs des blogs celles-ci sont grisées au lieu d'etre en surbrillance pourrait-on m'expliquer comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
maniue
mimi Blog

Mettre le lien d'un forum sur mon blog

Résolu

bonjour à tous, Voilà, ça va faire maintenant deux jour que je cherche comment mettre le lien que l'on m'a donné pour mon forum Aceboard sur mon blog...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ziziou24
Jeffetbichette50 Blog

Comment mettre video sur blog restreint

Bonjour, j'ai créer un blog sur msn (blog space live) avec un acces restreint. seules les personnes que j'ai autorisées par avance ou celles qui me...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Jeffetbichette50
papotage63 Blog

Visionner un blog dans salle sans internet

Résolu

Bonjour, Je suis dans une petite commune d'Auvegne ! nous souhaitons faire une soirée POINT BLOG, par contre la salle n'a pas INTERNET. Ma question, c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
papotage63
Elle Blog

Faire évoluer un blog en site web

Bonjour, Je dispose d'un blog et je souhaiterais acquérir un nom de domaine en utilisant les offres payantes des plate-forme blog (plus simple et m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
julien
judi Blog

Mon blog sur google

Résolu

Bonjour,COMMENT METRE MON BLOG SUR GOOGLE

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)
titenath Blog

Comment protéger un blog?

Bonjour, Je tiens un blog depuis qqls années, mais sur un site où on ne peut pas vérouiller l'accès. Mes collègues étant de véritables fouines, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
titenath
momoetboul Blog

Besoin d'aide pour un blog

Bonjour, j'ai une petite question: comment faire pour avoir que les commentaire des membres inscrits sur skyrock car cela evite les commentaires...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
macdo85
mlledavis Blog

Mettre un lien archive host dans un skyblog

Bonjour, J'aimerais mettre un lien archive host sur un article de mon blog mais a chaque fois que je colle lien dans l'option lien et que je valide e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
boule97
Magalie Blog

Téléaharger la musique d'un skyblog .

Bonjour, je voudrais que quelqu'un mesplique comment prendre la musique d'un blog , car g bien lu je suis allé dans outil & tout sa mais je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
m_frozen
kellycrips Blog

Comment rendre son skyblog privé ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la manip pour cacher son skyblog au utilisateur de skyrock qui ne font pas partie de mes amis svp ? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Aines100
strange-addict Blog

Supprimer le blog d'une fille qui m'insulte

Résolu

Bonjour, voilà une fille n'arrête pas de m'insulter par commentaire (en laissant toujours son pseudo, donc je sais qui c'est). Elle laisse des messag...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aaaaaa
gitan Blog

Blog

Bonjour, bon soir je voudrai mette des musique sur mon blog.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
avion-f16
sayalovetrain Blog

Problème blog

Bonjour, j'ai complètement oublié comment on suprimme son profil sans suprimmer son blog dans un skyblog. merci d'avance si vous pouvez m'éclairer...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sayalovetrain
alain Blog

Trouver le dns de son blog via blogspot.com

Bonjour, J'ai crééer un blog, le temps de creer mon vrai site, et je voudrais savoir où je peux trouver les DNS pour les mettre de façon que l'adress...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
avion-f16
Singh Blog

Comment intégrer un système de blog (skyrock)

Bonjour, Je m'excuse si cette question à déjà été posé mais je voudrai savoir comment créér un système de blog sur mon site. C'est-à-dire, comme un...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jeantube
princessetitiki Blog

Pseudo skyblog

Résolu

Bonjour, je m'appel marine et j'habite en Anjou j'aimerais bien que vous me donniez quelque idées de pseudo skyblog et prenant en compte que je suis...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Maarie.
SARAAH Blog

Musique colonne skyblog

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une musique dans le bas d'une colonne comme ce blog svp > https://teey.skyrock.com/ Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
SARAAH
larsene57 Blog

Sous quelles condition signaler un skyblog ?

Bonjour, Sous quelles condition on peut signaler un skyblog quand il contient une photo choquante ? (en tenant conte que j'ai lus les chartes skyroc...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
larsene57
evoflo Blog

Hébergeur blog

Résolu

Bonjour, Je veux créé un blog (j'en ai déjà un, mais je ne l'aime pas...), mais je ne sais pas prendre quel hebergeur... Actuellement je suis sur SO...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Hp_PAVILION
fanpires-world Blog

Blog music skyblog

Résolu

Bonjour,je me dourte bien que c'est tout simple mais,comment fait-on pour créer un blog music sur skyblog?? Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
fanpires-world
Tresor Blog

Blog sans hebergement ...

Bonjour , Je souhaite savoir comment faire pour creer un blog (ou site)sans hebergement (c'est a dire sans s'inscrire aux sites) ,Ou dedans il y au...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
vassilissa
AE77 Blog

Supprimer blog !!!

Bonjour, je voudrais effacer mon blog mais j'ai oublié mon mot de passe et mon compte hotmail a été desactivée je crois merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72
tatajojo85 Blog

Loi a respecter pour vendre sur un blog

bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des llis a respecter pour vendre des objet qu l'on fabrique soit même sur son blog.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
karel Blog

Transfert d'un blog vers un nom de domaine

Bonjour, j'ai un blog que j'aimerai rediriger vers un nom de domaine. j'ai déjà rediriger mon blog vers un nom de domaine .fr.nt mais ce n'est pas t...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nitro_016
jexiste Blog

Blog?

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le blog. Est ce qu tout le mnde peut avoir un blog? Quels sont les conseils que pourriez vous me prodiguer e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Sollis
Lunkonnu Blog

Vous me recommandez quel blog??

Bonjour,Je voudrais votre avis chers internautes sur ce qui est dans le titre de ce message a savoir quel est selon vous le blog de référence? le gr...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Chouettehyboo
angi66 Blog

Info gifs skyblogs

Bonjours , j'ai fais un gif animé avec Unfreez ( Taille : 25.8ko ) et lorceque je m'appretais a le mettre comme image psedo de mon skyblog ceci m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
victoriavic Blog

Popularité d'un blog

Résolu

Bonjour,je voudrais faire connaitre mon blog comment faire

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Wave Style 974
florian91 Blog

Comment fermer un blog qui e n ou appartient

Bonjour,Comment fait ton pour fermer un blog ?Mais il faut que la personne ne le sait pas que sait moi!Il dise du male sur quel q'un qui est mort! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
madou79
krys Blog

Conception d'un blog securise

Bonjour, j'aimerais savoir comment on creer un blog securisé? Je travail vec des adolescent et j'aimerais qu'il creer leur blog mais qu'il sois secu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
francochere
maxquad Blog

Comment ajouter une video perso sur skyblog

Bonjour, je voudrai savoir si il etait possible d'ajouter une video perso sur notre skyblog sans la mettre sur youtube ou daylimotion enfin la mettre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
redskins72
Lolo Blog

Skyblog

Bonjour, Je me rends sur mon blog tous les jours mais depuis quelques jours la date de la derniere conexion sur mon profil ne change pas !! Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
hidyane Blog

Comment je peux renouveler le nom de mon blog

Bonjour, svp aider moi pour que je efface mon titre de blog et mettre un de nouvau svp il me plait pas svp svp svp

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
TyChieur
rwikus Blog

Editeur de blog (probleme de visite)

Résolu

Bonjour, voila j'ai déjà posté ce problème y a un quelque semaine, et j'arrive tjr pas a y voir clair j'ai créer une sorte d'éditeur de blog ou chac...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
rwikus
lili Blog

Comment faire mon blog

Bonjour, je ne c est pas faire un blog je voudrais que tu m' explique a+

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
D.James
clarabelle89 Blog

Comment insérer 1 vidéo perso dans 1 skyblog

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment insérer une vidéo (fichier joint que l'on m'a envoyé par e-mail) sur mon blog, sur skyblog ? merci

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
labiguestar
CoOkiies-Crunch Blog

Music sur skyblog music

Bonjour, j'ai créé un skyblog music mais je n'arrive pas à mettre des musiques dessus ni à afficher le player au dessus faut croire que je suis pa...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
an
antoine 62 Blog

Photos blog wordpress

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je charge une photo de mon ordinateur dans un article wordpress pourquoi celle-ci ne s'affiche pas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
jeantube
melina2914 Blog

Site commentaire skyblog

Bonjour, je voudrais des noms de sites gratuit ou payant pour avoir des commentaires sur mon blog skyblog (ex: echangedecoms.com) ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
FraiseGeekette
just-angel Blog

Pseudo blog ?

Hello, Vlà j'en ai marre de mon blog donc j'en crée un nouveau mais je suis déjà bloquée au pseudo... Je ne trouve rien qui me convienne. Auriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
just-angel
Utilisateur anonyme Blog

Aide bouton pay pal sur blog

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais mettre un bouton pay pal sur mon skyblog mais quand je mes le code HTML dans l'article il apparé mais pas le bouton.C...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Jenovah Blog

Image animée sur un blog

Résolu

Bonjour,comment mettre une image animée sur un blog, car je l'ai dans mes documents mais quand je l'envoi sur skyblog il me disent que l'image ne resp...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gigi
Madden Blog

Enlever blogspot a la fin de mon adress blog?

Résolu

Bonjour, J'ai un blog chez blogger, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne plus avoir "blogspot" a la fin de mon adresse. Il faut peut etre ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 020