Les discussions

Probleme sur blog music

Bonjour, comment ajouter telecharge ou blog music est merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
TyChieur

Créer un blog exclusivement pour des pub!!

Bonjour, Voila, j'aimerai créer un blog ou un site qui me permettrai de publier des liens rémunérés, ou des "widgets". Le problème c'est que je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blog

 Résolu

Bonjour J'ai encore un petit soucis, voyez vous même a cette adresse (http://be--forever.blogspot.com/ les messages sont trop vers la gauche, est n...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
corentin.93

Blog les plus visités chez allmyblog...

Bonjour, J'aimerais connaître les blogs les plus visités chez ALLMYBLOG... Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
cdigam

Problome !!!! sur mon blog avec les horloge

Bonjour, moi j'ai un probléme, j'ai un lapin et je veut faire une horloge avec une photo de lui et avec des aiguille aider moi s'il vous plait !!!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
avion-f16

Probleme sur mon blog...

Bonjour à tous! J'aimerai faire ceci sur mon blog : https://hostimages.eu/images/dmo.jpg En fait, ce que je n'arrive pas a faire, c'est de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Pilow

Fonctionnement de mon blog

Bonjour, Comment avoir plus de visiteurs sur mon blog? Existe t il une méthode? http://c-est-la-rentree.over-blog.com Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
phenX

Recherche titre pour skyblog

Bonjour, je chercher un titre pour skyblog je m'appelle kevin,j'ai 14 ans merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mp4 player wholesale

Deux fonds sur mon blog

Bonjour à tous! J'essaie depuis 1 heure en vain de mettre deux 'background' sur mon blog, c'est a dire un fond principal qui pour le moment et une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
corentin.93

Mettre une musique en fond de blog (skyblog)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une musique en fond de blog sur skyblog.com . Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
neogenesis

Créer puis insérer diaporama sur blog

Bonjour, quels logiciels( sur vista)pour créer un diaporama avec commentaires et musique( gratuits) Permettant de les insérer sur un blog existant. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Fyodor

Blog

Bonjour, Je souhaiterai creer un blog sous form de site pour mon projet, pouvez vous me conseiller ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
avion-f16

Anti phising sur ma page de blog,

Bonjour, lorsque j'ouvre la page web de mon blog, mon anti virus (kaspersky 2009) me préviens que la page contient un lien vers un site de phising...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
boule97

Piratage de blog

Bonjour, voila je me suis fait pir&té mon blog hier soir pouvez vous m'aidé a le recupérer ??

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
la fouine

Blog cartes postales anciennes

Bonjour, Je suis entrain de scanner environ 350 cartes postales de mon village je vais créer un blog ou je vais les placer mais j'ai peur que des sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dna.factory

Suppression de skyblog

 Résolu

Bonjour à tous,il y a quinze jours j'ai supprimé mon skyblog de 17pages mais il est toujours en ligne et cela me pose des problèmes.je ne peux plus re...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tintin572

Aide skyblog amis

Bonjour, Je voudrais savoir, dans skyblog, comment inverser l'ordre des amis ? comme on fait pour avoir les anciens articles en premier, et bien j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
misslaura

Mon compte skyblog

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais valider mon compte skyblog ? J'ai du me tromper dans mon mot de passe msn et du coup sa ne doit pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog qi accepte adsense

 Résolu

Bonjour, SVP y'a t'il un moyen de créer un blog qui accepte la pub adsense apart blogger ????

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Music fond ( skyblog)

Bonjour, Jai Crée Un Skyblog Et Je Voudrais Mettre Une Music Ou Des Music Des Que J'ouvre Mon La Page Evidemment je voudrais que sa soi gratuit...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
avion-f16

Blog music skyrock

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, Je voudrais avoir juste un petit renseignement. Je suis actuellement inscrit sur Skyrock.com et je voudrais en savoir un p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mooba

Dépposer un lien video sir mon skyblog ?

Bonjour, je dois être idiot mais je ne trouve pas la solution pour déposer un lien de video perso sur mon skyblog... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
dadoudenice

Skyblog muzik

bonjour a tous j'aimerai savoir comen cree ton un skyblog musik merci davance

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kita56100

Que faire...on m'a insultée sur un blog.

Bonjour à tous et à toutes, C'est chez une amie hier soir que nous sommes allées sur internet, et que nous avons découvert des propos injurieux s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
viick

Blog orange

Bonjour, Depuis la fermeture des blogs orange, je suis restée avec mon fichier zippé. Je voudrais bien refaire un blog. Mais, déjà, comment dézip...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
"loulou"

Comment cree un blog debutant et sympa!!!!!!!

Bonjour, quel site vous me proposer pour faire un blog pour les debutants et que le blog soit sympa!!!!!!! svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
avion-f16

Faire connaitre mon blog

 Résolu/Fermé

Bonjour ts le monde, je veut faire connaitre mon blog, merci de m'aider.

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sacco

Blogotext

 Résolu

Bonsoir, Sa fait depuis un moment que je travaille sur un site perso qui n'est pas encore en ligne (attente d'hébergement) dans ce site j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog ou un site personnel

Bonjour, Je voudrais créer un blog ou un site internet GRATUIT où je pourrais mettre des photos et parler de mes passions. Par contre, je voudrais qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Dilay-15

Prob skyblog et hotmail:a l'aide!

yo a tous! j'aurais besoin d'aide: en effet une amie a moi ne parvient plus depuis qq jours a ouvrir sa session skyblog et hotmail sans pour autant qu...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
aknaray

Probleme blog

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait si l'on peut supprimer un article sur un blog ( over blog ) si l'on peut comment. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
informatique man

Blog

Bonjour, je n'arrive pas à cliquer sur les publs des blogs celles-ci sont grisées au lieu d'etre en surbrillance pourrait-on m'expliquer comment ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
maniue

Importation de texte sur eblogger+diapo

slt sos je sollicite votre aide pour mettre en place un blog help me

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
avion-f16

Mettre le lien d'un forum sur mon blog

 Résolu

bonjour à tous, Voilà, ça va faire maintenant deux jour que je cherche comment mettre le lien que l'on m'a donné pour mon forum Aceboard sur mon blog...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ziziou24

Comment mettre video sur blog restreint

Bonjour, j'ai créer un blog sur msn (blog space live) avec un acces restreint. seules les personnes que j'ai autorisées par avance ou celles qui me...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Jeffetbichette50

Visionner un blog dans salle sans internet

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une petite commune d'Auvegne ! nous souhaitons faire une soirée POINT BLOG, par contre la salle n'a pas INTERNET. Ma question, c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
papotage63

Faire évoluer un blog en site web

Bonjour, Je dispose d'un blog et je souhaiterais acquérir un nom de domaine en utilisant les offres payantes des plate-forme blog (plus simple et m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
julien

Inscription de mon blog sur google

Bonjour, je veu metre mon blocg sur google je besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
foobar47

Mon blog sur google

 Résolu

Bonjour,COMMENT METRE MON BLOG SUR GOOGLE

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Comment protéger un blog?

Bonjour, Je tiens un blog depuis qqls années, mais sur un site où on ne peut pas vérouiller l'accès. Mes collègues étant de véritables fouines, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
titenath

Besoin d'aide pour un blog

Bonjour, j'ai une petite question: comment faire pour avoir que les commentaire des membres inscrits sur skyrock car cela evite les commentaires...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
macdo85

Mettre un lien archive host dans un skyblog

Bonjour, J'aimerais mettre un lien archive host sur un article de mon blog mais a chaque fois que je colle lien dans l'option lien et que je valide e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
boule97

Téléaharger la musique d'un skyblog .

Bonjour, je voudrais que quelqu'un mesplique comment prendre la musique d'un blog , car g bien lu je suis allé dans outil & tout sa mais je trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
m_frozen

Comment rendre son skyblog privé ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la manip pour cacher son skyblog au utilisateur de skyrock qui ne font pas partie de mes amis svp ? Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Aines100

Supprimer le blog d'une fille qui m'insulte

 Résolu

Bonjour, voilà une fille n'arrête pas de m'insulter par commentaire (en laissant toujours son pseudo, donc je sais qui c'est). Elle laisse des messag...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
aaaaaa

Blog

Bonjour, bon soir je voudrai mette des musique sur mon blog.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
avion-f16

Comment mettre des musiques sur un blog ...

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des musiques sur un blog musiques ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
TnT

Problème blog

Bonjour, j'ai complètement oublié comment on suprimme son profil sans suprimmer son blog dans un skyblog. merci d'avance si vous pouvez m'éclairer...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sayalovetrain

Trouver le dns de son blog via blogspot.com

Bonjour, J'ai crééer un blog, le temps de creer mon vrai site, et je voudrais savoir où je peux trouver les DNS pour les mettre de façon que l'adress...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
avion-f16

Comment intégrer un système de blog (skyrock)

Bonjour, Je m'excuse si cette question à déjà été posé mais je voudrai savoir comment créér un système de blog sur mon site. C'est-à-dire, comme un...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jeantube
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 106