Les discussions

bichettily Blog

[hébergement over-blog] besoind'aide compteur

Bonjour, je me suis inscrite sur un site d'hébergement : over-blog.com. J'y es créer un blog. J'aimerai y insérer un compteur. J'en ai créer un sur im...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
MHD
Mr LOl Blog

Pb de skyblog !!

Bonjour, J'ai un skyblog music, j'ai toujours eu sans problème pu mettre des mp3 dessus mais là il s'est tapé un délire et il n'y a plus aucun bout...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
supernatural741 Blog

Comment mettre son blog sur google

Bonjour, aufait j ai créé un blog sur http://supernatural741.skyblog.com et je voudrais qu'il apparait sur google dans la partie jensen ackles blog ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
karim211997
allellla Blog

Site avec des news / type blog

Bonjour, Je doit réaliser un site dans lequel on pourra insérer des news, je ne sais pas comment faire !!!! et surtout je ne sais pas comment le p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
allellla
lejournaldefabien Blog

Créer un blog gratuit

Bonjour, je voudrias savoir comment créer un blog gratuit mais qu'on peut modifier les modules ... Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lejournaldefabien
anonyme Blog

Que pensez-vous de mon blog ?

http://hormelbos.blog4ever.com/blog/index-131277.html avez-vous des idées à me donner pour l'animer et l'améliorer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
anonyme
pleaselpme Blog

Orangeblog

Bonjour, quelqu'un a r'il un blog orangeblog ? j'aimerais y mettre de la musqiue comment procéder merci

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jean phi59
xminali Blog

Afficher dernier billet du blog dotclear...

Bonjour, je voudrais pouvoir afficher sur une page html de mon site, le dernier billet poste sur mon blog (dotclear). il me semble qu'il y a un mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Defecto
mlk- Blog

Skyblog

Résolu

Bonjour, http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mlk-
reymysterio-kamelancien Blog

Probleme pour éffacer mon blog

Bonjour a tous J'ai un petit probléme envers mon blog.Mon probléme est que lorsque je veux supprimé mon blog,je mets mon mot de passe pour l'effacé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
chewii
michelj Blog

Generation site overblog depuis site existant

Bonjour, Avec la plate forme over blog est-il possible de générer un site depuis un site déjà créé ? merci M.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
michelj
ness35 Blog

Probleme sur blog

Bonjour, j'ai un souci avec mon blog en fait c'est avec la fenetre qui ce trouve tout en bas de chaque pages; intitulée skyrock network et bien e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
zicktraxx
juanito72 Blog

Site ou blog?

Bonjour,a tous et bonne soirée Quel est la différence entre créer un blog et créer un site web?Merci d'avances et a plus

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
juanito72
tyroc Blog

Transfer de blog

Bonjour,comment transferer le contenue d un blog skyrock vers un blog skyrock music merci de m aider car je ne voudrais pas perdre le contenue du blo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos
Madden Blog

Comment faire pour retrouvé mon blog supprimé

Bonsoir a tous , voila alors j'ai supprimé mon blog et maintenant je regrette et je voudrait savoir si il y a un moyen de retrouvé mon blog comme il é...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
adjess
rugbym3n01 Blog

Mettre mon blog en premiere page de skyrock

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre mon blog en premiere page de skyrock ou comment avoir plein de visiteur sur mon blog. merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
miss-psl
Giie Blog

Blog ou site pour creer un petit journal

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toute, Je voudrais ajouter sur mon site "un petit journal"... C'est a dire qu'en cliquant sur le lien je voudrais que le surfeur ...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
wilos
Justin nebol Blog

Comment creer un blog

Bonjour, je suis camerounais et je souhaite savoir qu'est ce qu'un Blog et comment créer mon propre blog. quels sont ces avantages et inconvenients

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
wilos
The-blondedu58 Blog

Trouve pas de pseudo pour blog !

Bonjour, Je cherche un pseudonyme pour blog , Je ne tropuve pas ou alors quand je trouve ceci est deja pris . Je voudrais que vous m'aidez a un touve...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
The-blondedu58
sasou38 Blog

Ajouter sa music sur son blog

Bonjour, j'ai un blog skyrock est je voudrais y mettre de la music mais je ne sais pas fair aider moi

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dany47
lady-sweety Blog

Le titre d'article skyblog ne veut pas aller

Bonjour, je voudrais vous demendez queldue chose . Enfeite sur skyblog je veux ecrire un texte long en titre d'article mais dans le titre lorsque j'ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
nicolas
ville Blog

Generer de la visite sur un blog

Bonjour, je cherche a generer de la visite sur un blog connaissez vous des annuaires de referencements gratuits et efficaces ? Avez vous des idées ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
beuz89 Blog

Fond d ecran blog

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre une photo personnelle sur mon blogspot, mais quand j essaie ca mait un fond blanc... Voici le code html de mon blog, si qe...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
beuz89
ady10 Blog

Mettre un diaporama sous blogger

Bonjour, J'ai un petit problème , qui me prend quelque peu la tête depuis ce matin. :-s J'essaye de mettre un diaporama sous blogger ( blogspot)...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
beuz89
laloveuse Blog

Je n'arrive pas a voir les photo de blog

Bonjour, j'ai un petit problemes quand je vais sur les blog je n'arrive pas a voir les photos Que dois-je faire????

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Sam Botte
tétard Blog

Annuler un blog.fr

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un blog.fr, mais je le regrette. Comment puis-je l'annuler. Merci beaucoup à la personne qui pourra me venir en aide.

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
juju78
bowgosssss.sky' Blog

Lien pour skyblog

Résolu

Bonjour, je vs écrit car j'ai un blog "star" (wala chance)lol et je suis inscrit sur plusieurs blog de "mannekin"ac plein de BG etc...et je voudré sa...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
heu...
Tequila sunset Blog

Geovisite sur blogspot? stats ? +de visites ?

Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen d'insérer un compteur dans mon blogspot ? J'ai essayé avec "geovisite" à l'aide de "gadget", mais je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sweet
cici40 Blog

Insérer un diaporama sur mon blog skyrock

Bonjour, je voudré mettre un diaporama que j'ai crée avec le logiciel photorécit 3 sur mon blog skyblog mais je ne sait pas comment faire !!! si quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
PTDR
Switz Blog

Mettre une vidéo sur blog spaces live

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai ouvert un blog chez spaces.live (celui qu'on a quand on en créé un avec msn) J'ai trouvé une vidéo sur dailymotion e...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
serty
tarik Blog

Probleme avec blogger

Bonjour, salut je suis unréserviste de l’armé de terre j’ai créer mon blog http://combatmilitaire.blogspot.com/ mais quand je fait une petite...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
rrrrrrrrrr
mikotnz Blog

Skyblog

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre l'habillage d'un Blog en transparent Pour qu'on puisse voir l'image de fond (blog skyrock)

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mikotnz
Tobiz Blog

Crèe un blog ??

Bonjour, Je voudrais créer un blog facilement , mais sans un hébergeur c'est possible ou pas ????????

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
emma7878 Blog

Rensegnements sur les blogs

Bonjour, moi je viens de faire mon blog, j ai reussi a tout faire mais quand je voudrais mettre une photo pour mon profile mé je sais pa comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Niko-
Tiitiinoou Blog

Recherche logiciel de montage de blog

Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de faire des montages, pour les blogs mais, plus précisément pour les skyblogs. Bref, si vous trouvez...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Ned Flanders
julien77140 Blog

Skyblog qui ne sert a rien

Bonjour, moi mon probleme c'est que jje veux créé un blog sur skyrock et le probeme c'est que le pseudo est déja prit , mais le probleme c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
RaikkoSochaux
porres Blog

Acceder a un blog

Bonjour, comment prendre des nouvelles de l'Ecole du viaur partie ce Lundi 26 janvier a PARIS; je n'arrive pas a acceder au blog en tapant l'adresse

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BmV
Nauny Blog

Skyblog ( gif )

Bonjour,j'ai un probleme j'ai cree un gif animé avec Gif Movie Gear 4 . Et je voudrais mettre je gif sur mon blog ( li-ange-li.skyblog.com ) et je ni...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Caamilloux3
Myaouw Blog

Comment chnager sa photo sur son blog

Bonjour,je désire chnager la photo (celle quand on arrive dans le blog c'est celle en haut a gauche) Mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chaita
notre-prince-kenzo Blog

Probleme skyblog

Bonjour tt le monde sous la colaire, g enregistrer tte mes pages skyblog sur mon ordi, puis effacer mon compte skyrock!! g refais mon blog car je l...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
notre-prince-kenzo
Utilisateur anonyme Blog

Blog

Bonjour, Je veux créer un Blog où je peut mettre des chansons et des vidéos. Quels sont les sites de blogs qui me laisse faire ça ? Merci -- ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chaita
rene 2005 Blog

Skyblog - skyrock

Résolu

Bonsoir à tous. Comment créer un skyblog

38 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ufut
ketsukino Blog

Images skyblog

monde!! je vous expose mon probléme : quand je vais sur un skyblog les images ne s'affiche plus !!en bas sur internet explorer ca reste en chargement ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
maelyss972
alcianagui Blog

Lien skyblog vers un herbergeur d'image

Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide.j'aimerais a partir de mon skyblog inserer un lien vers un hebergeur d'image(type imageshack...).je vais donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Yarkeva
xx-shut-up-and-read-xx.skaii Blog

Logiciel pour colorer les lettres skyblog ?

HellOw , Voilà J'aimerais savoir si il existe des logiciels pour colorer les lettre plus facilement sur les articles skyblog ? parceque quand don fait...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Moii
Kat'z Blog

Oublie de mot de passe skyblog

Bonjour tout le monde, J'ai un léger problème : à vrai dire il y a de ça maintenant presque 3 ans que j'ai créé un skyblog, problème j'ai oublié mon ...

hugoboss36
joji10 Blog

Je ne peut pu voir mes image sur mon blog pk?

Bonjour, voila je peut pu voir mes photo sur mon blog je sais pas pourquoi comme je suis curieuse jai fait clic droit jai clicer par tous et yavait un...

zicktraxx
arwen24 Blog

Probléme d'écriture sur skyblog

Bonjour, J'ai un petit problème qui me prends beaucoup la tête!lol Je voulais avoir de nouvelles polices pour écrire sur mon skyblog alors j'ai télé...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
arwen24
Ellis86 Blog

Html pour blogspot

Bonjour à tous, j'ai commencé il y a peu un blog musical sur blogspot. les modèles proposés étant trop classiques à mont goût j'essaye tant bien que...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
byiso
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 949