You tube sur skyblog Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 8 juil. 2008 4 réponses Bonjour, jaurais aimé savoir comment faisait-ont pour mettre une vidéo personnel sur skyblog avec Youtube merci si vous pretez attention a mon message jespere a bientot ;-)Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Beta15 Il faut tinscrire sur you tube et tu mes envoyer ta video tu lenvoi et après su skyblog tu te connecte crée un article pis tu mes vido externe you tube et la tu prend le lien et tu le copi et voia Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme merci bcp cest super sympa Réponse 3 / 4 Beta15 de rien a ton service ;) Réponse 4 / 4 123456789 rr Discussions similaires Installation de SmartTube sur un téléviseur sous Android Pierr10 J'aimerai tellement retrouver mon Skyblog!! Lilith Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Beta15 Il faut tinscrire sur you tube et tu mes envoyer ta video tu lenvoi et après su skyblog tu te connecte crée un article pis tu mes vido externe you tube et la tu prend le lien et tu le copi et voia