Adresse IP descommentaires sur son blog

morgane120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Si-tu-es-creve -
on m'a laissé des commentaires insultants sur mon skyblog et je voudrais savoir si il et possible de trouver l'adresse IP de l'expéditeur de ses coms?
A voir également:

8 réponses

luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Si il est inscrit clique sur son nom ou pseudo et tu pourras peut-être lui envoyer un message.
0
morgane120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, il n'y a pas son pseudo, il est donc impossible de lui écrire!
0
luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je peux pas t'aider alors.
DSL
0

attends, tu peux me donner l'adresse du blog ou celle du commentaire ?
0
morgane120 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sur mon blog : morgane120.skyblog.com le com s'appelle nous deux, sur la page 7, deuxième photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors
0
mugenextreme Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux toujour contacter un web master de skyrock.com

et tu li éxpose ton porbléme!
0
zaid

Bonjour,
slt ca va mon blog c www.topzaid.skyblog.com bon visite et laisse des comm's
0
Si-tu-es-creve

Moi j'ai le même problème que Morgane 120 et je sais pas comment faire.
0