Les discussions

On ma piraté mon blog

Bonjour, je voudrai juste savoir comen faire pour piraté un blog car on ma piraté le mien et il on changé mon mot de passe ducou je ne pe plu rentré ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Gordonne

[html/css] menu déroulant pour blog

Bonjour, Je viens d'installer un menu déroulant sur mon blog. Mais un problème se pose, le menu, que je voulais conserver à son emplacement initial, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
L-ArBre.DorT

Comment créer un forum dans son blog?

Bonjour, n'existe-t-il pas simplement un widget forum?...dont on récupèrerait le code HTML et qu'on pourrait ajouter facilement à son site perso? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
lamelou64

Comment recupéré le mot de passe de mopn blog

Bonjour, on ma volé le mot de passe de mon blog é jaimerai le fermer ou le recupéré commen je peut faire merci!

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
avion-f16

Je ne peux plus ne connecter a mon blog web

Bonjour, je ne peut pas entrer dans mon blog je clique sur admision il refuse mon mot de passe et quand je demande mon mot de passe il le refuse auss...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
laila

Activation blog music

Bonjour, Je m'inscrit pour créer un Blog music,Je recoit un Email pour activer mon compte je clique dessu mais rien ne se passe j'ai renvoyer 3 no...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
vk-natsu

Avez vous un blog?

avez vous un blog?

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
anonyme

Lien skyblog

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un lien sur un skyblog car j'ai deja essayer plusieurs fois mais je n'y arrive pas... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
dona95

Montages pour blogs

bonjour est ce que vous savez si il existe un autre logiciel que photoimpact pour faire des montages genre bulles qui remontent, nuages ....merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
italiennebrune29

Encore skyblog

Bonjour, vu que j'ai supprimé mon sky par erreur, je veux en refaire un mais music cette fois. seulement je suis allé sur skyrock/blog/music j'ai créé...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
13y85t87fm

Cuisine.com au lieu de cuisine.blogspot.com?

 Résolu

Bonsoir, est ce possible de suprimé "blogspot" après l'adresse de son blog? En fait je veux que se soit comme ça, exemple : www.cuisine.com au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bg62

Skyblog

Bonjour, j'ai supprimé mon blog sans le faire exprès il y a moyen de le remttre ? -- On dit qu'un homme qui creuse sont trou,  fini toujours pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
13y85t87fm

Accès au blog dans different pays?

 Résolu

Bonsoir, est ce possible d'interdire l'accès ou le contenue de son blog a certain pays ?, un peu comme les dvd "zone 1 zone 2" . Si ça peu aider j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Madden

Mot de passe pour visiteur skyblog

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre Mot de passe pour les visiteurs de mon skyblog ... pour controlé les visites .. donner le mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
cath-e

Skyblog recherché

 Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouver le skyblog d'une personne, mais j'aimerai savoir si il est possible de retrouver un sky si on connait juste la ville de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mikeb1992

Profil et blog sky

 Résolu

Bonjour,ma question est une personne vient poster des message de merde sur le blog de mais ami(e) mais cette personne na ni blog ni profile et vient p...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
cartmans

Blog worldpress

Bonjour, je souhaite créer un blog avec Worldpress, j'ai vu qu'il y avait deux possibilités, toutes les deux gratuites : http://www.commentca...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
trezaqw

Liste d'hébergeurs de blogs

Bonjour, Je sais que cette question à du être posée des milliards de fois mais j'apprécirais VRAIMENT que vous me dressez une liste des meilleurs s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Xavstarblues

Crée un blog ou un site gratuitement

Bonjour, Je suis nul en informatique mais j'ai crée un site et un blog gratuitement mais quand je tape le nom du site ou du blog sur un moteur de rech...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
nicolasfrutos36

Liens entre articles skyblog

 Fermé

Bonjour, J'espere etre au bon endroit pour poster mon message ! Voila je créé mon Skyblog et j'aimerais faire un index sur la premiere page, ave...

35 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Pocket-x3

Problème de connexion avec skyblog

Bonjour! =), Alors voila depuis déja un mois, je n'arrive plus a me connecter correctement sur skyblog, quand je vais sur le site, sa rame, sa met au...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
playxsomexrock

Blog

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte skyrock et j'aimerais mettre dessus un document que j'ai reçu par mail au format pdf. est-il possible de le faire ? si oui co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vive-cinema-bizarre

Skyblog music

Alors voila cela fait plusieurs mois que j'éssaie de faire un skyblog music mais je n'y arrive pas je ne trouve pas ou il faut le faire... Alors si...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Muziiik

[avis] lexablog

Bonjour à tous ! J'ai créé une plateforme de création de blog et elle débute encore ! J'aimerais avoir, si possible, vos avis / suggestions sur ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
legsim

Mettre en ligne un diaporama sur blog

Bonjour à tous et à toutes, J'ai crée un diaporama sur Power Point. j'aimerai beaucoup le mettre sur mon blog (skyblog), mais je n'arrive pas à le me...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
every-poupey

Comment proposer un service de blog

 Résolu

Bonjour, J'ai bien l'intention de réer un portail internet. Dans une de ces rubriques, je prévois de proposer un service de blog pour les abonnés. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
hichfan

Blog sans dates de creation d articles

Bonjour, Je souhaite creer un bloge ne faisant pas apparaitre les dates de parution (de creation) des articles. En fait je devais le creer il ya 3...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
kalas123

Skyblog

salut a tous j'ai un skyblog et je voudrais mettre des vidéos mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un pourrai m'aider mais je ne suis p...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mimita

Commentaire sur un skyblog

Bonjour, quand on laisse dez commentaire dans un blog sans nom est-ce- que on peu voir de quel ordinateur sa vien même si c un professionnel qui le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
maverick m4a1

Faire un blog

Je veux faire un site ou je peux mettre mes photos.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
titine

Sur les blog

Bonjour, je suis entin de créer un blog, alors je vous pose une question: vous aimer voire quoi sur les blog ?? (( des jeux, des poémes, de l'humour...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
chibi huà

Faire un blog

Je veux faire un blog.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
romlemagicus

Comparatif pour la création d'un blog

Bonjour, J'aimerai un avis comparatif pour la création d'un blog d'informations locales et de discutions. Entre Over-blog / sosblog.fr / bl...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Rudj

Ou créer son blog

Bonjour, Je me penche vers vous pour un conseil : Ma femme créer des toiles de peintre personnalisé et des diaporamas photos, je voudrais lui...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
DEBUTANT

Jeu concours sur un blog

Bonjour, Je désire créer un jeu-concours sur mon skyblog. Est-ce possible? j'ai besoin de pouvoir créer un formulaire avec un espace ou le joueur p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lorraine conti

Que penser d'over-blog ?

Bonjour, Que penser d'OVER-BLOG ? Est-ce Fiable ? Quelle capacité ? Peut on filtrer les commentaire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mercato26

Skyblog

 Résolu

Bonjour, comment mettre un fond d ecran sur mon blog ? pas dans le profile sur le blog !!!! merci ^ ^

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
meléopoldine

Problème vidéos skyblog / dailymotion

Bonjour,tout le monde voila je vais vous poser mon problemme les videos de you tube fonctione bien mais ceux des skyblog ne s afiche pa j ai le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
A-005

Problème skyblog

Bonjour, J'ai un problème avec un skyblog Un homme envois des commentaires sur le blog en cachant son nom Comment on pourrais retrouver cette per...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Tuner21k

Insérer une photo dans un article de skyblog

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à insérer une image dans un article sur Skyblog. Je m'explique : Je veux, dans UN article, où l'on écrit le...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
NeoTux

Blog produit de developpement

Bonjour, J'aimerai intégrer un petit blog dans mon site, connaissez vous une application pas trop cher ou gratuite. Merci de votre info ams 100

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bg62

Skyblog

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment creer un skyblog officiel svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
liui

A propos des blogs

 Résolu

Bonjour, le week-end du 14 juiillet je me suis absentee durant 3 jours, donc mon ordi était éteint. Le 15 juillet je me suis aperçu que quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
AdminTOURS

Je ne peut plus modifier mon blog...aider moi

slt tout le monde ! quand je veu acceder a mon compte skyrock et ben je ne peut plus modérer mes commentaire ni ajouter d'article car a chaque fois on...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Choupiix

Visites de blogs

Bonjour Bienvenue sur cette rubrique pour visitez des blogs (en échengeant des url de blog)... Pour commencer je donne l'adresse de mon blog ht...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Choupiix

Skyblog privé?

 Résolu

coucou! N'y a t'il pas un moyen de rendre son skyblog privé, pour qu'il n'y ait que les personne choisies qui puissent aller dessu? Sinon ce serait un...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
stefye

Générateur automatique de site ou blog

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir qu'elle est le meilleur site (générateur automatique) pour référancer son blog ou son site merciii d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
laeti47

Nom des codes dans les articles skyblogs

Bonjour, j'ai créé il y a quelques temps un blog grâce à skyrock. Seul problème : le manque de choix de design. Je souhaite donc héberger mon blog su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Mimi71

Mettre un coçmpteur dans mon blog

Bonjour, J'ai un skyblog et je ne sais pas comment mettre un compteur de visite. J'ai le code mais il faut le mettre où? Merci de m'aider! Fl3...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
NeoDes

Encore un peut d'aide pour mon blog desolé

 Résolu

Bonjour, Je fait un blog skyrock est je suis sur le points de mettre mon court métrage dessus.Je sais j'ai déjà posé 2 questions la-dessus (c'est...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 106