( skybog) comment supprimer mon blog

laurent- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bribri -
bon a se sujet là je croix bien que j'ai trouver un autre fourniseur pour cree un skyblog gratuit et que l'on peux le supprimer alors je vais aller supprimer toute mes photos et commentair sur skyblo après les avoir transferere sur un autre serveur
A voir également:

6 réponses

laurent- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et en plus quand on va sur le skyblog et quand tu laisse un commentaire il ne sont pas capable de l'ajouter pour moi c'est tout simplement de l'arnaque pure et simple alors que faire j'ai moi aussi tout essayer voici le lien ==> https://skyrock-v4.skyrock.com/ donc pour moi c'est des M......
2
rockiiegirl26

Comment supprimer mon blog sur skyblog ???
2
italy-mafia-2008

je veux suprime mon blog
1
lilou311 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour a tous.
g créer un blog sur easy4blog.com et il n'y a aucune option pour supprimer celui- ci ni de case "mon compte" ni rien d'autre d'ailleur. J'aimerai vraiment le supprimer. Merci de me répondre au plus vite
1
max

il suffit de contactez le webmaster

webmaster@easy4blog.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
my-of-blog

slt je vx render tt mes article et commn'z parceque elle-ya qelle qu'1 que supp tt !! svp aider moi !!
0
bribri

je veux suprime se blog de skyrock pour mieux le reffaire mercie
0