Ou, créer mon blog??

chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux créer un blog, mais je ne sais pas sur qu'elle site le faire puisque le choix est vaste.
alors, vous pouvez m'aider a choisir? méme si le site est un peu plus dificile qu'un autre dans la ralisation du blog sa ne me dérange ps! le plus importent c'est un bon résultat.
merci d'avence
A voir également:

11 réponses

brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

0
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ah bon?
il n y a pas mieu ??
0
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Non =)

Sinon lereste c'est long et dur pour les nouveaux skyblogeurs xD
0
chibi huà Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je veux celui qui fait un méilleur résultat,
je m'en fout si c'est pas facile je suis préte a me casser la téte pour un bon résultat.
merci de me conseiller. @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien skyrock c le meileur ( preuve : https://beltek.skyrock.com/ )
0

oué c'est vrai le blog n'est pas mal. :D
et pour quellequ'un d'autevous ne connaissez pas mieu ;) ??
merci.
0

::P
0

alors il n y a pérsonne pour proposer mieu ????
0

svp répondez!!!!! :'(
0

alors il n'y a pas autre mieu que skyrock ???
et il n'y a personne pour repondre SVP ???
merci, j'attend vos réponse " c'est urgent"
@+
0

svp svp svp svp svp svp
vous pouvez répondre??
et merci
0