Les discussions
Nitroblog
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire chez NITROBLOG pour activer le deroulement des blog toutes les 15 secondes parce que hier sa marcher tres...
Accés a mon blog
Bonjour, depuis qq temps je n'arrive plus a accéder à mon blog sans pour autant savoir pq!!!! je ne comprend absolument pas ce qui se passe vu que mm...
Blog : quels sont les droits !
Bonjour, J'aimerai savoir quel droits j'avais sur un blog, où s'arrêtait ma liberté d'expression ? Merci -- PhotoShop CS3
Blog
Bonjour, je suis nouveau dans la programmation html/php et je souhaiterai trouver un script de blog/news assez flexible. L'idéal serait de pouvoir a...
Gifs pour blog aidez moi
coucou! voila alors je voulais savoir si y'a qq qui connais un logiciel ou un site pour faire des montages photos,gifs et ect........gratuit bien sur ...
Blog pro
RésoluBonjour, je voudrais trouver un logiciel sur le principe de spip (éditable depuis le navigateur donc) mais qui soit simple, et surtout dont on a pas ...
Blog
Bonjour, comment est-il possible de se faire pirater son blog ?!! car l mien (sur sky) a été piraté, et je ne sais pas comment le récupérer, mon mo...
Venez sur mon blog
Bonjour, je vous en suplie venez sur mon blog aller sur skyrock mon blogue ces le blog starwars mon pseudo se DarthHug MERCI
Comment mettre un des mes films sur mon blog
Bonjour, je veut savoir comment mettre un films sur mon site ,comment faire un lien d'une film que j'ai sur mon ordinateur?
Je sai pas mes cree un blog
moi je veu juste me cree un bloge
Blog4ever & firefox = beug
Bonjour, J'ai un blog4ever, et je ne peux pas éditer mes article depuis mon navigateur web par défaut : Mozilla Firefox. Je suis alors obliger d...
Aide pour skyblog
Bonjour, j'ai un (sky)BLog et je voudrais faire en tel sorte que personne ne puisse me demander en amis, Voila si quelqu'un pourait m'aidé ca serais ...
Comment ouvrir un blog ?
comment ouvrir un blog ?
Installation radio.blog.2.2.
Bonjour, je viens de télécharger ce petit programme, mais je n'arrive pas à le faire focntionner sur mon site. J'aimerai connaître la manip à effectu...
Installer rss sur mon blog
Bonjour, Je cherche un programme peu couteux mais fiable qui me permettrait d'installer un lien RSS sur mon blog pour mes lecteurs. Merci !
Risques de desactivayion skyblog
Bonjour, que risque ton en cas de désactivation de skyblog? quand cela se produit on recoit par mail "nous gardons le contenu de votre skyblog a disp...
Enlever des artciles dans skyblog
RésoluBonjour, Je suis un peu embêtée, est ce que quelqu'un sait comment enlever des articles de son skyblog sans effacer les commentaires ???? Je ne compt...
Blog de reparation pour un vehicule
Bonjour, Je cherche un blog comme celui de comment ca marche mais pour reparer des voitures. IL AURAIS pas quelqu un qui pourais m aider a trouver ce...
Site de blogs ou on peut ...
Bonjour, je cherche un site de blogs (prêt a l'emploi style canalblog, over-blog ...) où on peut classer un message dans 2 categories : par ex :...
Mettre un tchat sur un blog ???
Bonjour tout le monde, Voici ma question : je voudrais mettre un salon ( tchat) sur un blog ( sur skyrock) voici le lien de mon salon http://lepet...
Image pour blog
Bonjour, J'aimerais ou et comment je pourrais faire pour mettre des images sympa et anmées pour mon blog? merci d avance bisou a tous
Trop de commentaires a valider [skyblog]
Bonjour, J'ai 18 000 commentaires a valider su mon blog et je voudrais savoir si il n'y a pas un logiciel ou quelque chose de la sorte qui puissent...
A la recherche dun hebergeur de blog
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai savoir ce qu'il existe comme hébergeur de blog .
Recherche blog
Bonjour, Voilà, je souhaiterai créer un blog, mais un blog proposant de grands choix de personnalisation du thème, un peu comme les forums forumact...
Comment activer un blog
Bonjour,s'il vous plait je veux savoir comment je peux activer un blog c'est urgent
Sauts de ligne dans messages blogger
Bonjour, Je n'arrive pas à faire afficher dans le blog les sauts de ligne et paragraphes que je tape dans les messages. Tout apparaît attaché quoi q...
Sos échange livebox plus de blogs
Bonjour,SOS on m'a échanger ma livebox je n'ai plus accés aux blogs perso creer je ne peux plus en creer non plus on m'aprises pour une imbécile celà ...
[laposte.net] email pour création skyblog
Bonjour, J'ai une messagerie Laposte.net !!! et quand je veux crée un compte skyblog il m'envoie un courrier dans cette messagerie, mais je peux ouvr...
Probleme sur skyblog
Bonjour, sur skyblog je voudrais mettre 2 photos a suivre pour faire un espece de mini diaporama vous voyez comment faire ?? merci
Comment mettre une photo prof sur son skyblog
Bonjour, j'aimerais mettre une photo de tectonik sur mon profil
Visite mon blog
Bonjour, je cherche une solution pour que mon blog devien tres visite.....................? merci........................... @+
Comment faire un blog gratuit
comment faire un blog gratuit
Blog dans un site webcreator
Bonjour, J'ai acheter le logiciel WebCreator 4 il y a quelques semaines et j'en suis ravie. Je ne connais rien au langage HTML et ce logiciel me perm...
Probleme en skyblog
Bonjour, kitty56, le lundi 28 juillet 2008 à 16:55:01 je n'arrive pas à valider mon compte skyblog, quand je passe ma souris sur le liens qu'il y a ...
Probleme en skyblog
Bonjour, comment pourrais-je activer mon blog
Com sur les blog
Bonjour, Bon je vais essayer d'être claire: si je vais sur un blog, je regarde un com et je voudrai savoir qui la envoyer ou/et a partir de quel PC...
Mise a jour d'une video dans un blog
Bonjour, j'aimerais savoir si dans un quelconque blog, je peux mettre a jour automatiquement une vidéo qui est publiée tout les jours? Par exemple,...
Skyblog
RésoluBonjour, quand je veux lire une vidéo sur mon blog sa me marque this video is no longer available pourquoi et comment faire pour la lire merci !!
Compteur pour skyblog
RésoluBonjour, moi j'aimerai savoir comment contacter skyblog pour leur dmander le mm tuc j'aierai aussi installer le compteur. merci
Problème de chargement de la page de skyblog
Résolubon soir, tou le monde j'ai un petit problème avec les skyblog quand je veu allé sur un skyblog la page charge et ...
Blog supprimé
Bonjour, kelkun a supprimé mon blog et jaimeré savoir comment je peux le retrouvé
Pb: mon blog est en majuscules avec ie
Bonjour à tous, voilà j'ai un site/blog hébergé chez Blogger et je viens de me rendre compte que lorsqu'on va dessus avec Internet Explorer 6-7 ou 8 ...
Vidéo sur mon blog
Bonjour, tout le monde serait til possible ke vous m'aidiez je narrive pa a fére une vidéo a partir de photo é de musike je sé pa komen on fé pour me...
Skyblog music
Bonjou, j'ai 1 pti probleme sur skyblog ,, je voulé créer mon blog muzic donc j'ai cliké sur créer blog muzic ,,apré la création je sui entré dan m...
Blog music
Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a écouter tous les morceaux d'un blog musique. Je ne peux ecouter que le premier. Aider moi a y remédier SVP.
Diaporame pour un blog ?
Bonjour, comment on fait pour metre un diaporama de kizoa sur mon blog
Comment mettre un diapo kizoa sur son blog
bonjour, j vien de créé un diapo sur kizoa et j n c pa coment le mettre sur mon blog si kelk'un pouvai m'aider se serai simpa merci
Un diapo du sit slid sur my blog coment fair?
Bonjour, reponde svp a ma question j cree un diapo sur le sit " slid " mais je n'arrive pas a le mette sur mon blog coment faire svp reponde ????
Image blog [help]
RésoluSALUT à tous !! Pour pouvoir améliorer mon blog (skyrock), j'ai pensais à insérer plusieur image car l'article que je voudrais faire, doit disposer...