Les discussions

bob l'eponge Blog

Mettre une ancre ds un article skyblog

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment créé une ancre dans un article de mon skyblog... en effet tous les articles d'une page ayant la meme u...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
guy beton
lili Blog

Problème anim flash et texte dans un blog

Bonjour, Je veux poster une anim flash sur mon blog , qui renvoi à une seconde anim flash quand on click dessus...là aucun soucis j'ai placé ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
lili
tibo Blog

Je cherche l'adress ip sur mon blog

Bonjour, j'ai recu beaucoup de comentaire d'insulte de menace ce qui m'enpèche de vivre corectement et je me demandais si il y avait un moyen de trou...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
tibo
laura23 Blog

Aider moi j'ai envie de faire un blog

salut, je voudrais savoir comment on fait un blog car sa fait depuis 1 ans que j'ai internet (donc je suis pas une pro) et j'aime bien dire se que je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
misscalia
yoyo91com Blog

Blog

Fermé

Bonjour, je voudrias faire de la pub pour mon blog gratos c'est yoyo91com merci de rep???

Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
yoyo91com
lolo73100 Blog

Cherche skyblog

Bonjour, je cherche un skyblog le probleme c'est que j'ai juste le debut et la fin mais le milieu je n'en ai aucune idée sa donne sa : lefo..........

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
lolo73100
lolo73100 Blog

Skyblog c'est urgent !!

Bonjour, je cherche un skyblog le probleme c'est que j'ai juste le debut et la fin mais le milieu je n'en ai aucune idée sa donne sa : lefo..........

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Blopette
Utilisateur anonyme Blog

Blog pour sky blog

Bonjour, Voila je fais un blog sur skyrock en ce moment, et jaimerais mettre des diaporama dessus... alors pour faire le diapo: pas pas de probleme...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
alice95370 Blog

Mettre une vidéo personnelle dans un blog

bonjour, pourriez vous me dire comment je peux obtenir un lien multimédia d'une vidéo perso de mon disque dur pour utiliser ce lien dans mon blog.... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Abu
dallasace7 Blog

Impossible de faire un lien sur mon skyblog

Bonjour, bonjour a tous et merci de bien vouloir m'aider voila ,depuis un certain tempt je n'arrive plus a faire de lien sur mon blog ,même si je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
mileskalte20
mimick Blog

Aide pour un blog

Bonjour, g vu ds un blog ke dans la presentation su blog il pouvai mettre plus de 1000 caracteres ki pourrai me donner le site ?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
pomme91240
Utilisateur anonyme Blog

Mettre une vidéo sur mon blog (ca marche pas)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis, j'aimerai mettre une vidéo sur youtube ou dailymotion, (je suis deja inscrite) pour ensuite la mettre sur mon blog mais...

24 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
pomme91240
karlibaba Blog

Blog

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un blog ou une page de consultation pour mes élèves de musique afin qu'ils puissent écouter des extraits audio, par ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
karlibaba
bunny007 Blog

Mettre vidéo sur blog .hautetfort

Bonjour, help lol je viens de faire un blog sur .hautetfort je suis novice en la matière Comment mettre de la vidéo sur un blog .hautetfort ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jcgans21
santcha Blog

Profile skyblog

voila g rencontré un probleme sur skyrock je sui allé sur mon profil et je vois que g changé de sex il est devenu masculin sa crain voila et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ghost ryder 85
Leben Blog

[skyblog]

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de trouver le skyblog de quelqu'un juste avec son adresse e-mail ! merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
MiiNiiZz-X
john.ystar Blog

Probleme profil skyblog

Bonjour, jai un skyblog et logiquement un profil qui va avec ... depuis un peu plus d'une semaine , jai le souci que lors dune conexion a mon co...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
john.ystar
dadou Blog

Comment crée un blog

Bonjour,pr crée 1 blog li fo avoir + 2 12an sur sky? merci o person ki pouuron médé

-Shadow-
dadou Blog

Suprimé blog

slt , comen suprimé mn blog chui su blogspace svp édé moa merci a ce ki médron

mgharba
dadou Blog

Supression 2 blog

Bonjour,jémré suprimé mn blog mé jariv pa chui sur blogspace pourié vs médé svp merci a ce ki pouron médé

Rappelz
plante Blog

Skyblog crée lien direct comment ?

jai un probleme avec mon blog j'ai un blog remplie de lien de film www.film-number1.skyblog.com mes les lien faut les copier et coller mes j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Marmann
joe Blog

Commentaires sur skyblog

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si c possible de trouvé tout les commentaires que quelqu un a mit sur des skyblog si il s est identifié pour mettre ses com...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
dogfriend
MIHALY68 Blog

Probleme d'affichage de mon blog

Salut à tous, voila j'ai un souci avec mon blog, l'affichage des ecriture sur la colone droite de mon blog grosi jusqua ne plus rien comprendre avec...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
tom92
mamande zoe Blog

Comment creer plusieurs pages sur le mm blog

Bonjour, pourriez-vous svp me donner le code htlm pour créer plusieurs pages sur le même blog, et pourquoi quand j'insère des images gif elles restes...

mamande zoe
Ladyna Blog

Jarrive pa faire un skyblog musik

Bonjour, Salut, j'arrive pa a créer un skyblog musik, lorske je clik sur créer ton skyblog musik , je m'inscris ensuite sa me donne un blog normale!!...

fadila
louloute0411 Blog

Vidéo dans blog window live

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de vidéos dans l'espace perso de windows live, pourtant je clique sur "ajouter des vidéos" il demande le code embed...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gouby
mamster6 Blog

Skyblog : diaporama : help !

Résolu

Bonjour, En tant que récente créatrice d'un "skyblog", et après en avoir observé d'autres, j'aimerais savoir, si bien sûr vous-même vous savez, com...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mamster6
gégé la bête Blog

Trouver qui a fait un blog

Bonjour, une personne c'est amusée à critiquer les personnes de ma classe via un blog sur skyrock, et je voudrais savoir si il serait possible de déc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
moumoune93
coralie Blog

Probleme avec mon skyblog

Bonjour, j'ai u skyblog est g des commentaire tres vulgaire jaimerais savoir komment avec le pseudo de la personne ki est cette personne merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
-oj-
micheline54 Blog

Blog

Bonjour, comment fonctionne un blog

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Marie-Joe
lphteprm Blog

Mes identifiants de blog

Bonjour, Je me suis fait pirater mon blog. De plus quand j'essaye de récupérer mes identifiants, rien ne marche. Comment puis-je faire pour les récup...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sofiteck
Utilisateur anonyme Blog

Problème vidéos blog

Bonjour, Je tiens tout d"abord à adresser mes meilleurs voeux pour cette année 2008 A toute la communauté de CCM ainsi qu'à tous les internautes qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
fashiion-miiniie
Agathiou79 Blog

Comment mettre de la musique sur mon blog ??

J'ai 14 ans et pour mon premier blog je voudrais mettre de la musique ainsi que le clip de cette musique sur mon blog seulement je n'ais aucune idée d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Agathiou79
freakshow Blog

[blog] kompozer et skyblog ?

Bonjour, Je suis plutot novice dans ce domaine mais j'ai tenté de faire un blog ( a savoir un skyblog). En revanche, le mode d'édition en ligne propo...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
freakshow
narunet Blog

Mettre un mini lectur radioblog sur skyblog

salut tout le monde! j'ai un skyblog et je suis inscrit a radioblogclub. Je voudrais mettre un mini lecteur sur une page de mon blog mais ca ne mar...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kiff-de-kiff
freakyeye Blog

(blog) comment créer des montage pour un blog

Fermé

slt!bon voila je voudrai savoir est ce que quelqun peut me donne' un lien pour un site comme humour.com afin de créer des photo piège pour mon blog ge...

Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jennifer
TSniper Blog

Mon blogspot.com n'est pas publié?pourquoi?

Bonjour, j'ai fait un blogspot.com mais il n'est pas encore publié il date du 12 avril pourquoi il n'existe pas encore dans google et je l'ai déja e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Tuxie
alexialachipinette Blog

Des photos pour mettre sur mon blog

Bonjours, je voudrez mettre des photos sur mon blog ! mé pas celle ke je pren en foto ! mé celle ke je trouve sur internet enfin ché pa si vou me comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Karismat2ik
CHACHOU29470 Blog

Les video sur un blog

Bonjour, je viens de cree un blog . jé mis des photo et tous sa. ensuite pour qu il soit plus classe jé voulu mettre des clips videos. met le prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jean_louis_57
happyminou Blog

Sos blog

Bonjour, Voilà, malgré mon grand age, je démarre dans les blogs. Pardonnez mes erreurs de jeunesse et en plus il faut m'expliquer clairement. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Laure*Mouche
doudou86 Blog

Liste des adresses ip en visite sur blog

Bonjour, j'ai un blog chez hautetfort.com et je souhaiterais obtenir la liste des adresses ip de mes visiteurs. Comment dois je m'y prendre? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bricela
jeff Blog

Ajouter photo sur blog

Bonjour, je n'arrive plus a ajouter des fichiers photos sur mes blogs alors que j'y arriver il y a 2 jours. pour les fichier images c ok mais pas pou...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
jeff
elsa76 Blog

Article skyblog

Bonjour, j'ai supprimer un article dans mon blog sans en faire exprès, cétai le mieux lol, je suis tro verte, puis-je les recuperer ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
gipsykings
nonos45 Blog

Je veu mettre des video perso sur mon blog

Bonjour, je veu mettre des video perso de mon dossier de partage sur mon blog msn lives space comment faire merci, j'ai un vieu ordi en 98

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
tasco293.skyrock.com
eagle700 Blog

Probléme skyblog

bonjour g 1 problé sur skyblog , g un profil mais je n'arrive pa a activé mon compte il m'envoye 1 message é c écris "inscrit toi en 1 clic" mais ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
trytodosth
lyly08300 Blog

Mettre une video sur un blog

Bonjour, je voudrais mettre une video sur mon blog mais je pah comment faire merci de me repondre cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
trytodosth
urbanval Blog

:'( pb vidéo skyblog à cause de sky!!!!

Hey tout l monde!! J'ai un souci sur mon skyblog!! J'essai de mettre une vidéo, ke j'ai mise sur Youtube, j'ai le lien, mais sur mon blog une fois k...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
789456
perdutotalement Blog

Webcreator4 probleme de blogeur??????

Bonjour, bonjour apres avoir installer mon logiciel j ai ce message et je n arrive pas a le debloquer Webcreator4.exe service de deblogage du commo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
poipoinat
Mr.Bleme Blog

Problmeme sur skyblog

Résolu

Bonjour, En allant sur un skyblog g vu que dans ses 2 dernier articles il y avait du texte différent dans 1 seul même (article) voici son adresse : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Mr.Bleme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 024