SkYbLoG

otakuu Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme : je voi plus les image sur mon blog au lieu je voi des point d'interogation !alor que avec les autre blog je voi normalement !!
www.crazyman52.skyblog.com

aidez moi !!
thx d'avance !

5 réponses

thebossgirll

a tu essayer de remettre tes images ???
0
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

incitation à la visite... Si tu ne voyais vraiment plus tes images, tu aurais un genre de toute petite image avec une croix dedans...
0
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ba non comm sa fzé un moment que je sui pa passé alr voila j plu les toff koi ! en fait je voudrai bien les recuperé vous voyez !
0
otakuu Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

non j'incite pas, c'est juste pour que vous voyez le bleme par vous meme ! et c'est pas des crois que y'a sur le toff mais un point d'interogation ! vous pouvez verifié si vou voulez !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors personne n'a deja eu le meme probleme ??
0