Les discussions

anonyme Blog

Comment creer un blog?

j'ai cliqué sur le lien sur une conversation msn mais rien et je voulais mettre sur ma fiche des photos de mes enfants mes amis mon conjoint enfin un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
anonyme
Juw Blog

Centrer la description dans un blog

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment centrer la description dans un blog skyrock? J'ai essayé [align=center] mais ça ne marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Juw
MOUNANE Blog

Comment activer mon blog

Bonjour, je viens de crée mon blog mais je ne peux plus aller dessus car il n'ait pas activer .par contre je ne sait pas comment l'activer . svp ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
MOUNANE
ShaaDya Blog

Question sur les articles de mon skyblog^^

Bonj0ur.. Jvoudrais sav0ir comment Je Pourais Mettree les Articles de mon skybl0g dans Lordre que jveux.. Qqlun A une Idee? =DD Merci pour La ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jee pee
Agrican Blog

Blog

Bonjour, je sais comment mettre des lien sur mon blog ( Skyblog ) mais je ne sais pas comment faire pour qu'au lieu de (ex: http://www.commentcamar...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Dorian-Ténébria
tyboune Blog

Probleme de conextion skyblog

Bonjour, Je suis désesperé j'ai posé plusieurs fois mon probème mais personne ne me repond :( j'insiste un peu quand meme donc voila quand je me co...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
CCMclaude
marianne Blog

Skyblog

Bonjour, je ne c pa koment metre le compte il dise de cliquer le lien ki si trouve mais c koi le lien car il ya rien????????????

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
aurel-26 Blog

Probléme pour métre une video sur mon blog

Bonjour, j'ai une video que j'ai filmé avec mon appareille photo que je voudrais métre sur mon skyblog je sais quil faut que jaille dans video extern...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
MOI-DOMI
U-cééf Blog

Comment désactivé un blog

Bonjour, Je Veux Désactivéé un skyblog ?? S'ils Vous Plais Répond moi Vite Fais !! =D

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Choukette1003 Blog

Activé un compte pr un blog

Résolu

Bonjour, Je ne pe pas clicer sur le lien je ne pe ri1 faire

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
belk Blog

Blog

Bonjour,j'ai deux questions 1-q'uest-ce qu'un blog ? 2-c quoi fil rss merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
belk
Naquada Blog

[skyblog] contacter un skybloger

Bonjours ! Voilà, je cherche comment contacter le créateur d'un skyblog car j'aurai besoin de son experience (s'il ça le dérange pas). Donc, je...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
CORALIE
wax Blog

Comment être informé de news d'un blog ?

Bonjour, Je sais qu'il existe via un site (Google je crois) d'être informé rapidement de nouveaux articles d'un blog. et ceci sans aller directement...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
wax
doudou03 Blog

Je n'arrive pas a rentrer sur le site skyblog

Bonjour, depuis une semeine je n'arrive plus a rentrer sur le site skyblog . la fenetre charge mais ne s'ouvre pas et une fenetre s'ouvre : numerote...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Ellixirr
bibiliony Blog

Comment faire ,un blog et y mettre des videos

Bonjour, je voudrais creer un blog et y mettre des videos perso sans passer par you tube ou délimotion ... aidez moi svp . j'ai recherché" sur int...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
cosinusx Blog

Fermer mon skyblog

Résolu

Bonjour, svp, j'aimerai fermer complettement mon blog sur skyrock. SVP commen faire?

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
parisestmagic63
Chabanus Blog

Changer la bannière d'un blog ifrance

Bonsoir J'aimerais pouvoir changer la bannière de mon blog. http://blog.ifrance.com/narutoallreaction Son css est background-image: url(http://image...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Chabanus
otj51 Blog

Pbm de musique sur blog msn

Résolu

Bonjour,a tous. voilà j'ai mon blog sur space live depuis un moment et j'ai vu ke l'on pouvai mettre de la music en fond. Le pbm c'est dés que l'on ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
otj51
sonia Blog

Compte skyblog

Bonjour, je narive pa a valider mon compte skyblog kan il me dize de taper mon email je le tape apr il me dize kom koi il mon envoi un email mais d k...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
enriko
lucie.360 Blog

Site de musique pour blog

Bonjour, J' ai un blog dans "skyrock" et je sais comment on fait pour mettre de la musique a l'endroit "morceau préférer" mais je trouve pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
lucie.360
ptittom Blog

Nitroblog

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire chez NITROBLOG pour activer le deroulement des blog toutes les 15 secondes parce que hier sa marcher tres...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ptittom
CHLOE5408 Blog

Accés a mon blog

Bonjour, depuis qq temps je n'arrive plus a accéder à mon blog sans pour autant savoir pq!!!! je ne comprend absolument pas ce qui se passe vu que mm...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
CHLOE5408
Xelozone Blog

Blog : quels sont les droits !

Bonjour, J'aimerai savoir quel droits j'avais sur un blog, où s'arrêtait ma liberté d'expression ? Merci -- PhotoShop CS3

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
alexislevrai Blog

Blog

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation html/php et je souhaiterai trouver un script de blog/news assez flexible. L'idéal serait de pouvoir a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
alexislevrai
didine45210 Blog

Gifs pour blog aidez moi

coucou! voila alors je voulais savoir si y'a qq qui connais un logiciel ou un site pour faire des montages photos,gifs et ect........gratuit bien sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
aurore53
Bapt08 Blog

Blog pro

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel sur le principe de spip (éditable depuis le navigateur donc) mais qui soit simple, et surtout dont on a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Editoblog Entreprise
julie Blog

Blog

Bonjour, comment est-il possible de se faire pirater son blog ?!! car l mien (sur sky) a été piraté, et je ne sais pas comment le récupérer, mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
julie
Hug Blog

Venez sur mon blog

Bonjour, je vous en suplie venez sur mon blog aller sur skyrock mon blogue ces le blog starwars mon pseudo se DarthHug MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
brioche95
meomari Blog

Comment mettre un des mes films sur mon blog

Bonjour, je veut savoir comment mettre un films sur mon site ,comment faire un lien d'une film que j'ai sur mon ordinateur?

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
meomari
otarie008 Blog

Blog4ever & firefox = beug

Bonjour, J'ai un blog4ever, et je ne peux pas éditer mes article depuis mon navigateur web par défaut : Mozilla Firefox. Je suis alors obliger d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
otarie008
Johans Blog

Aide pour skyblog

Bonjour, j'ai un (sky)BLog et je voudrais faire en tel sorte que personne ne puisse me demander en amis, Voila si quelqu'un pourait m'aidé ca serais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Johans
anonyme Blog

Comment ouvrir un blog ?

comment ouvrir un blog ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
anonyme
DDM Blog

Installation radio.blog.2.2.

Bonjour, je viens de télécharger ce petit programme, mais je n'arrive pas à le faire focntionner sur mon site. J'aimerai connaître la manip à effectu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
FATSON DIBB
Dotty76 Blog

Installer rss sur mon blog

Bonjour, Je cherche un programme peu couteux mais fiable qui me permettrait d'installer un lien RSS sur mon blog pour mes lecteurs. Merci !

dotty76
lalalalilou Blog

Risques de desactivayion skyblog

Bonjour, que risque ton en cas de désactivation de skyblog? quand cela se produit on recoit par mail "nous gardons le contenu de votre skyblog a disp...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
The-Ced
lamary59480 Blog

Enlever des artciles dans skyblog

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embêtée, est ce que quelqu'un sait comment enlever des articles de son skyblog sans effacer les commentaires ???? Je ne compt...

lulu
Tomdog Blog

Blog de reparation pour un vehicule

Bonjour, Je cherche un blog comme celui de comment ca marche mais pour reparer des voitures. IL AURAIS pas quelqu un qui pourais m aider a trouver ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ben17000
vero57 Blog

Site de blogs ou on peut ...

Bonjour, je cherche un site de blogs (prêt a l'emploi style canalblog, over-blog ...) où on peut classer un message dans 2 categories : par ex :...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
vero57
toni713 Blog

Mettre un tchat sur un blog ???

Bonjour tout le monde, Voici ma question : je voudrais mettre un salon ( tchat) sur un blog ( sur skyrock) voici le lien de mon salon http://lepet...

toni713
titeufetlotte90 Blog

Image pour blog

Bonjour, J'aimerais ou et comment je pourrais faire pour mettre des images sympa et anmées pour mon blog? merci d avance bisou a tous

J(AK)
Yvh2n Blog

Trop de commentaires a valider [skyblog]

Bonjour, J'ai 18 000 commentaires a valider su mon blog et je voudrais savoir si il n'y a pas un logiciel ou quelque chose de la sorte qui puissent...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
dona95
sayanel Blog

A la recherche dun hebergeur de blog

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerai savoir ce qu'il existe comme hébergeur de blog .

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
jilano
Hana Blog

Recherche blog

Bonjour, Voilà, je souhaiterai créer un blog, mais un blog proposant de grands choix de personnalisation du thème, un peu comme les forums forumact...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
janette
sousou Blog

Comment activer un blog

Bonjour,s'il vous plait je veux savoir comment je peux activer un blog c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Franzux
BSalmon Blog

Sauts de ligne dans messages blogger

Bonjour, Je n'arrive pas à faire afficher dans le blog les sauts de ligne et paragraphes que je tape dans les messages. Tout apparaît attaché quoi q...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
jmg78
magnamara Blog

Skyblog

Résolu

Bonjour, comment ajouter une vidéo sur skyblog sans qu'il soit sur un site?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
magnamara
choupy76 Blog

Sos échange livebox plus de blogs

Bonjour,SOS on m'a échanger ma livebox je n'ai plus accés aux blogs perso creer je ne peux plus en creer non plus on m'aprises pour une imbécile celà ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
vounie
Gentiane-x3 Blog

[laposte.net] email pour création skyblog

Bonjour, J'ai une messagerie Laposte.net !!! et quand je veux crée un compte skyblog il m'envoie un courrier dans cette messagerie, mais je peux ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
SOLITUDE
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 019