[skyblog] problème
j'ai crée mon skyblog , j'ai fais ma tof et tt, mais quand je veux rentrer je fais tt, j'ecris mon pseudo.skyblog.com mais il me dit qu'il sera dans q...
j'ai crée mon skyblog , j'ai fais ma tof et tt, mais quand je veux rentrer je fais tt, j'ecris mon pseudo.skyblog.com mais il me dit qu'il sera dans q...
Bonjour, J'ai essayé des tonnes de plateformes de blog gratuites et j'en ai trouvée aucune assez performante à mon goût ! est-ce que quelqu'un pour...
Bonjour, je voulais vous demander comment sa ce fais que qu'en je poste une photo sur mon skyblog , elle est pixélisée sur le blog mais francheme...
Bonjour, je souhaiterais changer l'apparance du curseur sur mon Vip-site (blog personnalisé) pour que les visiteurs voiyent des trucs sympa... Je sai...
slt a tous, alore moi jmrai bien savoire komen on fai poure ke son profil skyrock rencontre s'affiche sur son blog si kelkun pourai maiD sa serai ...
Bonjourà tous, Pourriez-vous me dire comment retrouver un blog sur skyblog. La personne que je cherche n'a pas du remplir son profil. merci d'avanc...
Bonjour, J'aimerais savoir si, quand je vais sur des blogs sur over-blog.com, les gens qui tiennent un blog ont accès à l'adresse IP de mon ordi. en...
Bonjour,jai besoin daide je me souvien plu de mon mo de pase de blog aidé moi svp c urgen
Bonjour a tous et a toutes... voila, j'ai un soucis au niveau de mon skyblog, en effet il me dit que j'ai des nouveaux commentaires dans "valider/mod...
Bonjour, Moi g compris le système du lien sof que mé amis ne voient pas le lien sur mon blog Comment dois-je faire pour que mon lien apparaise sur...
Bonjour, j'ai un petit soucis...j'aimerais mettre un lien vers un site internet (cabanova) sur une page de mon blog, mais je ne sas pas comment on f...
Bonjour, g fait une vidéo avec des photo perso mais pas moyen de la mettre sur mon blog, le pire c ken plus je voullais y ajouter une zik!!!!!!!! he...
Bonjour, je veux créer un blog merci
Bonjour, j'ai fait un blog avec des photos et par accident j'ai cliqué à droite de la souris sur bloquer mes images du coup je n'ai plus de photos e...
Bonjour, Lorsque je tape l'adresse de skyblog, ça n'est pas le site qui s'affiche mais une fenêtre comme quand je ne suis pas connecté à internet. Po...
Bonjours à toutes et tous, J'ai absolument besoin de créer un blog, autre que sur msn, mon problème c'est que je n'y connais pas grand chose, je ne c...
Bonjour et désolé pour le titre peu explicite voilà ma requête : j'ai une page netvibes avec les modules qui vont bien, impeccable. J'ai également ...
Bonjour, je veux metre une pub su r mon blog. mais je ne comprend comment faire pouvez vous m'aidez
Bijour les gens !! je vous demande à tous Ô grand balèzes de l'informatique =) de m'aider à trouver l'adresse IP d'un blog, je m'explique : Une perso...
Bonjour, Voila j'aurais besoin d'aide car j'ai un blog que j'ai crée hier qui a pour thème l'informatique et les bons plans du web je n'ai eu que 14...
Bonjour, je souhaite ajouter une FAQ dans un blog. Actuellement, je me sert d'aliceblogs. - De quelle manière puis-je créer une URL (je présume ...
Bonjour, je souhaite ajouter une FAQ dans un blog. Actuellement, je me sert d'aliceblogs. - De quelle manière puis-je créer une URL (je présume ...
Le blog de ma amies c'est transformer !! Tout C'est image son devenu des image avec un point d'interogation "?". Mais Comment réparer sa ? Recommence...
Bonjour , je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais voilà mon problème , sur un blog que je crée , je veux mettre des photos mais 1 fois sur...
voila Quand je veut faire un lien avec skyblog je clique sur le bouton pour mettre le lien et ensuite sur mon article (sur mon skyblog) je n ai pa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour insérer la vidéo suivante dans un post classique (comme pour écrire un article) de mon...
Bonjour, j amerais savoir si quand on dépose des commentaires sur un skyblog la personne du blog sais qui la laissé .. moi j ai quelques problem...
Bonjour à tous les internautes j'ai un souçis qui m'embête voila je vais régulièrement sur le site radio.blog.club que j'ai mis dans mes favoris afin ...
Bonjour, je veut créer un blog sur mon site web merci
Bonjour, je souhaiterais que mon blog apparaissent dans google , c'est à dire lorsque l'on tape " légendes urbaines" que mon blog soit dans la liste...
comment metre une vidéo dan un skyblog
Bonjour, j'ai créer une vidéo avec Windows Movis Marker , j'ai voulu la mettre sur youtube , j'ai suivi toute les demarches remplis le questionnair...
voilà,je ne sais pas comment faire pour introduire des photosdeI.T WORKS 3045(apareil photo numérique)ou photo trouvée sur internet . sur mon blog:ht...
Bonjour,je ne parviens pas a mettr de la musique sur mon blog !!!
G un big prObleme aider moi au lieu de suprimer mon skyblog G supprimer mon compte !!!!!!!! du coup je ne pe plu rien faire !! Vous dever vous dire c...
savez-vous comment on peut réinsérer des articles au milieu d'un blog????? Merci!
Bonjour, comment installer une video sur mon blog...musique de fond
Je voudrai crée ma radio blog pour la mettre sur mon blog. voilà un tuto: http://pulsahr.free.fr/Didactitiels/RadioBlog_Didactitiel.php il y a m...
Bonjour. Voilà, je cherche une solution pour intégrer un lecteur audio sur mon blog. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je me suis renseigné à d...
Bonjour, Je suis en train de créer un nouveau blog sur skyrock ( syblog musique ) et j'aurais voulut savoir si il était possible de ne pas mettre en...
Bonjour, je souhaiterais mettre le flux vidéo de ma web cam sur mon blog ou bien sur un site. Comment dois je procéder svp? Merci de vos réponses par ...
Salut a tous!! Bon, je voudrais que mon profil soit affiché sur mon skyblog, mais je ne sais pas comment faire! J'ai bien crée mon profil, mais on n...
Salut, il est impossible d'ajouter des fichiers .swf en tant qu'image sur overblog. J'ai essayé d'insérer des codes , , ... Rien ne marche. ...
Bonjour, je ve savoir comment trouver le mot de passe d'un skyblog a partir d'un site web car j'ai brutus mais je sai pas comment utiliser. merci po...
Bonjour, j'ai besoin de l'aide svp tout mes blog disparaissent sur aufeminin.com que faire
Bonjour, j'ai créer un blog depuis 1an et j'ai pas beaucoup de commentaires j'ai essayer booster blog et explose blog mais avec tous les efforts que ...
salut , je vous demande comment utiliser brutus pour pirater un skyblog ?
bonjour a tous! voila je voudrais mettre sur mon skyblog une video que j'ai faites avec ma web cam mets comment fait on? j'ai lu qu'il fallait utili...
Bonjour, je m apelle sabrina et je n arive pa a trouvé mon blog via internet je suis obligé de passé par le skyblog est ce normal?
Bonjour, Je souhaite créer un blog et ne sais comment m'y prendre! Je remercie d'avance les âmes charitables qui rendront service à un béocien tel que...