Skyblog
Fermé
jeunefemme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
-
7 juil. 2008 à 12:13
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 7 juil. 2008 à 14:18
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 7 juil. 2008 à 14:18
2 réponses
Pranco
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
67
7 juil. 2008 à 12:17
7 juil. 2008 à 12:17
bonjour, qu'entends tu par montage ?
Pour la musique tu peux aller sur des blogsmusic crées par des musiciens ou même par d'autres utilisateurs qui te proposent simplement de cliquer sur ajouter à mon blog, ensuite la musique que tu as choisis s'affiche sur la droite de ton blog.
Tu ne peux avoir qu'une musique par skyblog.
Pour la musique tu peux aller sur des blogsmusic crées par des musiciens ou même par d'autres utilisateurs qui te proposent simplement de cliquer sur ajouter à mon blog, ensuite la musique que tu as choisis s'affiche sur la droite de ton blog.
Tu ne peux avoir qu'une musique par skyblog.
Pranco
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
67
7 juil. 2008 à 12:48
7 juil. 2008 à 12:48
:D Ouah je me fais draguer :)
Si tu fais un montage avec photofiltre, tu as donc une seule image au final donc il te suffit de l'ajouter avec un article, si c'est une vidéo, la tu dois la mettre sur un hébergeur vidéo tel que youtube ou dailymotion, (si tu veux pas qu'elles soient visibles par les gens qui visitent des sites tu peux mettre tes vidéos en privé je crois), et ensuite tu récupère un lien que tu n'as qu'a coller lors de la création de ton article :D
Je sais c'est pas très clair, donc si tu as un problème n'hésite pas :D
Si tu fais un montage avec photofiltre, tu as donc une seule image au final donc il te suffit de l'ajouter avec un article, si c'est une vidéo, la tu dois la mettre sur un hébergeur vidéo tel que youtube ou dailymotion, (si tu veux pas qu'elles soient visibles par les gens qui visitent des sites tu peux mettre tes vidéos en privé je crois), et ensuite tu récupère un lien que tu n'as qu'a coller lors de la création de ton article :D
Je sais c'est pas très clair, donc si tu as un problème n'hésite pas :D
jeunefemme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 13:29
7 juil. 2008 à 13:29
dsl si ta mal pri le fait ke jte dise ke tu es sympa
sui alé sur un blog musik et jai trouver une chanson ke jm bien mai jvoi pa ou c marké ajouter a mon blog
dsl si je tenuie
sui alé sur un blog musik et jai trouver une chanson ke jm bien mai jvoi pa ou c marké ajouter a mon blog
dsl si je tenuie
Pranco
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
67
>
jeunefemme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 13:33
7 juil. 2008 à 13:33
T'inquiete je prend rien mal moi :D
Alors quand tu es sur le blog music tu as un lecteur en haut de la page non ?
Normalement il y a environ 4 chansons ? c'est ca ?
En tout cas si c'est ca en face de chaque chanson tu as les étoiles pour le noter, et bien a gauche de ces étoile il y a marquer ajouter à mon blog et tu n'as qu'a cliquer dessus.
Des fois les lecteurs sont mals personalisés et la couleur de ajouter à mon blog ne ressort pas trèès bien, regarde avec attention :D
Alors quand tu es sur le blog music tu as un lecteur en haut de la page non ?
Normalement il y a environ 4 chansons ? c'est ca ?
En tout cas si c'est ca en face de chaque chanson tu as les étoiles pour le noter, et bien a gauche de ces étoile il y a marquer ajouter à mon blog et tu n'as qu'a cliquer dessus.
Des fois les lecteurs sont mals personalisés et la couleur de ajouter à mon blog ne ressort pas trèès bien, regarde avec attention :D
jeunefemme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
>
Pranco
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
7 juil. 2008 à 14:11
7 juil. 2008 à 14:11
jte remercie de mavoir aider
sui bien triste ke mon probleme soi resolu car jpourai plus te parler
sui bien triste ke mon probleme soi resolu car jpourai plus te parler
Pranco
Messages postés
313
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
67
>
jeunefemme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 14:18
7 juil. 2008 à 14:18
arf, c'est pas grave, désactive ton antivirus comme ca dans 1 heure tu peux reposter pour dire que t'as des fenêtres de pub partout :D A bientôt.
Bon bah ma première matinée sur ce forum à été bien chargée (au moins 10 interventions) :D
Je re ce soir moi ^^)
Si tu as un problème tu peux toujours me MP.
Bon bah ma première matinée sur ce forum à été bien chargée (au moins 10 interventions) :D
Je re ce soir moi ^^)
Si tu as un problème tu peux toujours me MP.
7 juil. 2008 à 12:20
ps: ta l'air sympa