Image, copyright et blog
flamby52
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si je peut mettre les photos savoir si je peut mettre n'ilmporte quelle photos trouvées sur le net sur mon blog?
Aussi, si ce n'est pa le cas, comment reconnaitre les images que je peut mettre et celle que je ne peut pas mettre?
J'aurais aimé savoir si je peut mettre les photos savoir si je peut mettre n'ilmporte quelle photos trouvées sur le net sur mon blog?
Aussi, si ce n'est pa le cas, comment reconnaitre les images que je peut mettre et celle que je ne peut pas mettre?
A voir également:
- Image, copyright et blog
- Image iso - Guide
- Creer un blog - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
1 réponse
bonjour ,
alors sur certaines photos , tu as un copyright signé en bas de la photo généralement.
ou bien desfois des mentions dans des sites precisent bien que l'utilisation des images est prohibés.
par contre tu peux par exemple sur google
taper en recherche , images libres de droit.
ou images gratuites .
voila :)
alors sur certaines photos , tu as un copyright signé en bas de la photo généralement.
ou bien desfois des mentions dans des sites precisent bien que l'utilisation des images est prohibés.
par contre tu peux par exemple sur google
taper en recherche , images libres de droit.
ou images gratuites .
voila :)