Les discussions

Fatal error wordpress

Bonjour, j'ai renomé le dossier thème dans le ftp en thèmeold mais cela n'a rien changé

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ApprentiBlogueur

Afficher le saint du jour sur mon blog

Bonjour à tous! J'ai un blog sur center-blog et je voudrais afficher le saint du jour mais à chaque fois ça ne marche pas. Soit rien ne s'affiche soi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
dugenou

Est-ce que créer un blog c'est devoir y aller très souvent?

Bonjour, j'aimerai créer un blog mais je ne pourrais peut-etre pas y aller tout le tout. J'apprécierais que l'on réponde à la question ci-dessus! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Josepe7374

Des difficultés avec uniterre.com

Bonjour...!?? depuis plusieurs années, je suis inscrite au site, or depuis quelques temps je ne peux plus accéder à mes carnets de voyage, auparavant...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
animostab

Choix de templates pour blogspot

Bonjour, nous sommes quelques auteurs amateurs, et nous publions nos textes sur une plateforme blogspot. Les différents templates disponibles ne n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
akioka

Problème blogger

Bonsoir à tous ! Avec mes copines, on voulait créer un blog collectif mais petit problème pour créer le modèle du blog. Je n'arrive pas à trouver l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
akioka

Accéder à un site

Bonjour, J'essaie d'accéder à un site de blogue de voyage de 2010. A l'époque, j'ai créé un blogue pour un voyage que j'ai fait en Autriche. J'es...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Montvalois

Changer le lien de mon blog

J'ai un blog culinaire qui porte le nom de Délices de Atika, seulement le lien qui accorde à ce blog porte un autre nom. Je na sais pas comment le ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Atikus93

Modification sur blog important merci

Bonjour, Voila je suis membre de la plate forme Blogger avec mon blog Because I'm a BeautyGirl http://prettylovelygirl22.blogspot.fr/ Souhaita...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bg62

L'ajout d'un bouton (lire la suite) sur mon blog

Bonjour, je viens de créer un blog de mathématique www.math-exo.blogspot.com Bref, je rencontre des problèmes sur la page d'accueil , les articles...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Bouarraf

Allopass !

 Résolu

J'ai créé un bouton allo pass sur un blog, avec un code qui ne fonctionne pas... Les visiteurs voient un carré avec l'inscription erreur d'identifi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
monde21

Soucis nom de domaine 1&1 et blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur 1&1 . J'ai parametré les DNS , CNAME sur 1&1 via les instructions de Blogger . La redirection de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
elodiedidi1610

Code css html background

Bonjour, je cherche un code pour mettre un fond d'écran fixe pour tout les navigateurs et taille d'écran pc pareil. vu que mon theme ne regle pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
anto59190

Comment faire un blog?

Bonjour, je me demandais sur quel site puis-je trouver pour " créé un blog " ci vous pouvez me répondre vite ce serais bien et MERCI Configura...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
dugenou

Quel support pour mon blog ?

Bonjour, Je souhaite créer un blog (galerie de dessins, peintures...). Quel support me conseillez-vous ? Que pensez-vous d'artblog ? Merci :...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
alma13

Créer un blog pour vendre un et des livres

Bonjour, Je viens d'auto éditer un livre de recettes de cuisine un peu " espéciales " que Je désire vendre par le biais d'un blog. D'autres livre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gageron

Les recettes et astuces d'elley

Bonjour, Je souhaiterais créer un blog pour faire profiter à mes amis de mes recettes personnelles et mes astuces..... Merci de m'aider Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jeje02400

Création d'un blog payant

Salut , Voilà , j'ai un projet . Il se trouve que j'ai pour projet de créer un blog pour adulte . Je voudrais qu'il soit rémunéré pour gagner un p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
unrevenant

Création de blog

 Résolu

Bonsoir, Comment créer son blog? Quels sont les éléments qu'on y met? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jojofag

Visiteurs et abonnements blog

 Résolu

Bonjour , quelqu'un peut-il me donner des trucs , conseils ,astuces sérieuses pour mettre en oeuvre et augmenter le nombre de visiteurs sur mon blog e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Haitapeapea

Problème avec mon blog

Bonjour! En fat j'avais essayé de changer le nom de domaine de mon blog et du cout je n'arrive plus à accéder à mon blog, si vous pouvez m'aider à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MK24

Blog musical

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : Je suis un "artiste" indépendant, j'ai déjà à mes côtés une communauté d'environ 3000 personnes réunis grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Rimeur_Interimaire

Comment insrere un blog wordpress sur un site normale en php

Bonjour, j'ai créer mon propre site en php qui est actuellement héberger et marche normalement. je souhaiterai insérer un blog wordpress comment ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
angel

Blog

Bonjour, Je besoin de cree mon blog Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer blog et forum intégrés

Bonjour, dans le cadre d'une association, nous souhaitons créer une page internet simple, sous la forme d'un blog (ou page perso) et d'un forum pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sophie anne

Se faire connaître - wix.com

Bonjour, j'ai créer un blog/site internet wix il y a peu de temps et j'aimerai le faire connaître pour le rendre actif. Je fais déjà quelques pubs sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
animostab

Comment créer un blog sur joomla 1.5.17 sur un site internet ?

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0.1916.114 J'ai un site internet créé avec Joomla version 1.5.17 et j'aurais voulu ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dugenou

Suppression du compte over-blog

Bonjour, Je suis désolée de vous déranger pour poser une énième question concernant la suppression du COMPTE over-blog (et NON pas le BLOG car je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dugenou

Avis blog?

bonsoir à toutes et à tous. Il n'y a pas longtemps, j'ai créé un blog à propos de produits hightech. J'ai 16 ans et débute dans se nouveau monde en...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Wordpress

Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire comment créer un blog sur wordpress. Merci d'avance. Philippe

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Comment entrer une adresse de blog,la mienne est refusée

Bonjour, j'ai essayé sur différents hébergeur de blog de rentre une adress et ce n'est pas valide à chaque fois Merci de votre aide Configur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Je souhaite supprimer mon blog

Bonjour, Je ne connais plus ni le titre, ni le mot de passe, : comment faire ? je n'ai que mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Photos ne veulent pas s'ouvrir

Bonjour, mes photos ne veulent pas s'ouvrirent m'affiche photo endomagé ou corrompu comment faire svp Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
bg62

Installation d'images sur un blog

Bonjour, Je veux installer des images sur mon blog wordpress et j'ai seulement un petit carré qui apparait , j'utilise depuis peux windows 8 , ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jean972

Banner, une pub sur mon blog

Bonjour, J'ai plus de 4000 visites sur mon blog que je tiens depuis 2006. Il s'agit d'une association culturelle loi 1901. Un site web de voyag...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Pierrecastor

Champs personnalisé blogger ?

Bonjour, J'aimerais modifier le champs des commentaires de Blogger . Par exemple, j'aimerais qu'au lieu qu'il y ait écris Google, open id.. il y a...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
anonyme

Ajout d'un gadget playlist à mon blog skyrock

Bonjour,je voudrai d'abord savoir comment ajouter mes chansons préférées dans mon gadget playlist ensuite comment l'ajouter à mon blog de façon que j...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Red

Blog pour mon site

Bonjour, J'aimerais faire un blog à insérer dans une page de mon site par un script, mais je ne sais pas quels sites de création de blog le permet...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dugenou

Url d'un article de blog

Salut, J'ai un blog où je publie chaque jour un article. Maintenant j'ai publié tous les articles dont je disposais et je veux republier mes anciens ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
elgazar

Un problème avec wordpress.com...

 Résolu

Bonjour, J'ai dû créer un blog avec le site wordpress.com mais je rencontre quelques petits soucis... Alors voilà, il s'agit de la "barre avec les...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
madiago

Problème de lecture du compteur "flag counter" sur win7

 Résolu

Bonjour, (désolé, je ne sais pas dans quelle plate forme mettre ce sujet, merci à vous de le déplacer sur la bonne plate forme au cas où) IL y a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
steph77phane

Envoi diaporama kizoa sur mon skyblog

Bonjour, J'ai suivi à la lettre les conseils dans cette rubrique mais ça marche pas ....vos conseils sont erronés, c'est mal expliqué...y a qu'à voir...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Directioner

Mettre un chat sur un blog ???

Bonjour à tous , Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ... Voici ma question : je voudrais mettre un salon ( tchat) sur un blog ( sur sk...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Lakome

Code html agrandissement header

Bonjour, voilà mon problème j'ai ma balise mais je ne sait pas ou inserer height et width je trouve ma bannière trop petite et voudrai l'agrandir...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
animostab

Devenir blog star

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment peut on savoir ce qui faut changer sur notre blog pour être Blog Star. J'aimerai vraiment l'être pour faire partage...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
La donneuse de conseil

Wordpress

 Résolu

salut à tous, je veux créer une page dans wordpress mais quand je donne le titre de la page, je n'ai plus la main pour mettre mon contenu. selon vous,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
brisago

Intégrer un chat dans son blog sur canalblog

Bonjour, J'aimerai mettre un chat sur mon Blog, un chat de petite taille qui peut s'intégrer dans une colonne du blog ou s'affiche comme une petite...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Whyler

A quoi ça sert d'être blog star ou blog source sur skyrock?

Bonjour ou bonsoir à tous, Je possède un blog sur skyrock, et on m'a souvent dit que je devrais être blog star ou blog source. Je me suis donc po...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
cocodu67...

Mon avocat m'a demandé une avance

Mon avocat m'a demandé une avance de 480 euros lors de notre premier contact, et depuis plus de nouvelle, sauf que j'ai appris qu'elle va être en cong...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Xileh

Ajouter un panier à blogspot

Comment ajouter un panier à mon blogspot ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
liliou83
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 106