Problème de blog ... ^^

valentine2305 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentine2305 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, j'ai récemment crée un blog sur blogspot ( blogger) , puis j'ai fais une vidéo sur Movie Maker et j'aurais souhaité la mettre sur mon blog donc je vais dans "créer un article" puis dans "insérer une vidéo " je cherche ma vidéo et je valide et après une fenêtre s'ouvre en me disant : " Désolé, une erreur est survenue lors de la mise en ligne de votre vidéo" Donc voilà je voulais avoir la cause du problème et surtout comment faire pour pouvoir publier ma vidéo sachant qu'elle ne dur que 05:50 min donc je ne pense pas que le problème soit la durée ... Merci d'avance pour vos réponses ^^ C'est très urgent :D

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum de Blogger :

Le service des vidéos de Blogger est arrêté depuis 2012.
http://mestrucspourblogger.blogspot.com/2012/07/fermeture-du-service-dhebergement-des.html
Vous pouvez continuer à vous en servir mais il n'est pas maintenu. D'où vos problèmes sans doute.
0
valentine2305 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord merci beaucoup ... :D
0