Les discussions

Arrière plan d'article de blog

 Résolu

Bonsoir! Comment fait-on pour mettre une image en arrière plan juste sur un article de blog? Quels balises utiliser?

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
coquelico

Commentaires en moderation

Bonjour, je viens sur ce forum avec un soucis dont je n'arrive pas trop à trouver la solution. je viens de creer mon blog et je veux permettre aux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dopeboys

Blog privé et intime au partage choisi

Bonjour, en bref, je cherche a partager mon suivi de perte de poids avec des personnes qui sont dans le même cas que moi, je cherche a rendre ça p...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Webhavo

Blogger monétisation

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il y a un autre moyen de monétiser son blog, autre que AdSense ?? Merci si vous repondez à ma question.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blog, j'ai besoin d'aide

Bonjour à tous, Il y a peut-être trois ans, j'utilisais une plateforme blog un peu spéciale : le blog se présentait sous forme de diaporamas, on po...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Aada

Free et wordpress 4.0

Salut à tous, sa va faire presque 24h je m'arrache les cheveux par rapport à la migration de mon blog (wordpress) vers mon hebergeur (free). Je m'...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
dopeboys

Comment créer un blog gratuitement et perso?

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai créer mon blog gratuitement et perso mais je ne sais pas comment faire? Pouvez-vous m'aider svp merci d'avance. Et sans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
elgazar

[aide] actualisé un endroit précis d'un site

Bonjour, Voici mon problème, avec un ami nous avons lancé notre chaîne youtube de vidéo sims? Nous avons crée un site internet pour regarder le li...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ysabe_l

Gagner de l'argent avec un blog

Bonjour, Je possède un blog d'aide aux devoirs. Dans celui-ci je propose des services payant de cours particulier. Je reçois ces paiements via pay...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ysabe_l

Utilisation de portrait d'acteurs (copyright)

Bonjour, Avant de débuter un projet je souhaiterais avoir une information que je n'arrive pas à trouver en ligne.. Y a t il un moyen pour propos...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
mr_demonicon

[blog geek]recrute équipe rédactrice!

Bonjour, je m'appelle Antonin Delolme et je suis le Fondateur d'un blog: Plume de Geek, pour l'instant un seul article est publié mais les catégories ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kurnez

Pas de site

Bonjour, je n'ai pas de site mais je veux creer un bog perso..comment procéder? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Patti1601

Petit problème... google chrome n'est pas parvenu à trouver la p

 Résolu

Bonjour à tous Premier sur le forum Je suis auteur d'un blog sur Blogspot Depuis 4 semaines Google me met le message suivant "Petit problème... G...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
psl

Personnaliser la couleur des onglets

Bonjour tout le monde! J'ai un blog sur Blogger et j'aimerais savoir comment modifier la couleur de fond de mes onglets. http://img11.hostingpics....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mistie

Comment supprimer mon blog

Bonjour comment supprimer mon blog j'ai oublier mon mot de passe et mon adresse émail svp comment faire comment supprimer mon blog svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
dugenou

Je veux transformer mon blog en site web

Bonjour, je suis webmaster d'un blog depuis près de 5 ans: www.gonguiyanke.over-blog.com. Je suis journaliste Mauritanien et veux le transformer en s...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
boezrim

Créer un blog sans donner son adresse mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un blog,site d'actualité pokémon mais je ne veux pas donner mon adresse mail,est-ce-que vous connaitrez un site ou l'on pe...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
maxent

Mon nom de domaine ovh vers blogger

Bonjour, J'essaye de rediriger mon nom de domain OVH vers Blogger mais sans succes, j'ai suivi un tutoriel que j'ai trouvé sur ce site dans un au...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dugenou

Blog protégé d'un mot de passe

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de posséder un blog entièrement gratuit et personnalisable mais avec un petit truc en plus "protégé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
dugenou

Modifier un thème dans blogger - galauness

Bonjour, J'ai créer mon blog sur blogger et j'ai mis le thème galauness ( c est un miracle pour moi :) ) J'ai réussi à faire quelques modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
JustByNet

Problème d'affichage des images sur joomla 2.5

Bonjour à tous, J'utilise le module News Show Pro GK4 ver. 3.3.7.1 sur Joomla 2.5 et je n'arrive pas à afficher l'onglet 'Thumbnails', ce qui, malh...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
JustByNet

Quel est le meilleur site de blog????

Bonjour, je voudrais créer un blog professionnel en rapport avec mon métier pour que mes clients puissent aller voir mes créations j'ai essayé av...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
esteban

Petit question sur blogspot

Bonjour, voila j'ai un blog sur blogspot.fr qui tourne bien depuis 2 ans. ma question, j aurais voulu savoir si il été possible de rajouter une fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
esteban

Mettre document sur blog

je voudrais connaitre la marche à suivre détaillée pour passer un document (dans mes documents) sur mon blog. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
dugenou

Créer un blog

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je souhaiterais me lancer dans le blogging sur mes passions, pour parler de tout et de rien en même temps (aéronautique, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Wizix

Laisser des commentaires sur un blog unblog

Bonjour, voila donc tout est dans le titre ! Je n'arrive pas à laisser des commentaires visibles sur mon propre blog ! J'ai fais toutes les catégories...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
bloggeuse

Impossible accéder à admin de mon blog

Bonjour, Je ne peux plus accéder à l'admin de mon blog wordpress... Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner un petit coup de man ce serait a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
bg62

Je n'arrive pas à m'inscrire sur google adsense !!!

Bonjour, Votre blog n'est actuellement pas compatible avec AdSense ??? Mon Blog : http://thegeektopics.blogspot.com/ Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Célien

Récupérer commentaires google+

Bonjour, J'ai depuis moins d'un an crée un blog sous Blogger et j'étais assez contente de cette plateforme. Cependant je me suis rendue compte (certe...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sophg75

Cree un site de vente de braselet en elatisque

Bonjour, monsieur madame je voudrai savoir comment crée un site de vente de bracelet en élastique et quelle sont les démarche a faire bien cor...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cretion de blog

comment comment creer un blog sans adresse europeenne

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
animostab

Projet football blog

Bonjour à tous , Alors je vous explique j'ai un "projet" que j'aimerais réalisé depuis un petit moment et je me suis enfin décidé à le débuté séri...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Kaayx3

Je ne trouve pas mon blog sur skyrock

Je ne trouve pas mon blog dans " rechercher un blog ", même en étant déconnecté. J'ai activer mon compte, j'ai déjà publier des articles... S'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
elgazar

Je sais quel interface je veux mais ne sait pas la programmer

Bonjour, Donc j'ai fait un peu le tour et si j'ai bien cis, on ne peut pas tout métriser sur les sites de création de blogs et en revanche chez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
dan-b

Comment créer un blog ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît me dire comment créer un blog ? Je voulais en faire un sur animal crossing new leaf ! Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Violette.F

Cherche site pour créer des blogs !

Bonjour, je voudrais savoir avec quoi je pourrais faire un blog gratuit ! Ce que je veux : Stockage illimité Plusieurs sites par compte TOTALEM...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Mariox

Ouvrir un blogue

Salut, J'ai 12ans et je rêve d'ouvrir un blogue avec une amie. Un blogue qui permettrais de discuter avec des personnes qui écrive des petites histoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
misambre

Blog pour dépot de fichiers musicaux (mp3, etc)

Bonjour, Je suis musicien. Je fais des compos avec un guitariste. Nous aimerions faire connaître nos compo auprès d' un éventail le plus lar...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dugenou

Php

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou un moyen pour que l'on puisse avoir les codes php lorsque nous faisons CTRL+U sur un site in...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
aeaeae

Agrandissement d'images en un clic sur tumblr?

Bonjour à tous! Je tiens un blog sur TUMBLR depuis quelques semaines sur mon voyage à l'étranger où je poste tous les jours des photos. Le problème?...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Stephi

Création blog

Bonjour, J'ai déjà eu des aventures sur Wordpress.com, mais je cherche désormais une plateforme du même type où l'on aurait la possibilité de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Fingus

Blog avec google adsense

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre du google adsense sur mon blog. Mais je voudrais savoir si sur les skyblog c'est possible (je crois pas mais c'est on jam...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Barcasi

Adapter la largeur de mon blogspot pour tous les visiteurs.

Bonjour, La question est dans le titre mais je vais détailler tout cela. J'ai créer un blog sur la plateforme Blogger (Blogspot), et je souhaiterais...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
LeyMayza

Se desactive le compte centerbog

Bonjour, c est pour savoir comment faire pour désactivé le compte centerbog quand ta plus le.mot de passe et que ton adresse email n est plus valable ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bg62

Comment appelle t'on un créateur de blog

 Résolu

Bonjour all je souhaiterais savoir comment appelle t'on ce que créer les blog et les gérants on t'il des nom métier précis "créateur de blog" "gér...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
vek59

Blogger - page d'accueil indépendante

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment créé mon blog et je me demandais s'il était possible de créer une page d'accueil indépendante sur Blogger. Pour c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Jayida

Page web disparue

Bonjour, Je possède depuis un moment déjà un site web généré par "jimdo". Aujourd'hui, en voulant le lier à ma page gooogle+, mon site a disparu... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
dugenou

Création d'un blog avec ajout de photos

Bonjour, Je souhaite créer un blog (ou autre) d'utilisation simple, où chaque visiteur pourra ajouter une ou des photos... Est-ce que cela est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
#occasion

Blog problème url 'canonical' sur blogspot

Bonjour, je rencontre des difficultés suie à la modification es balises sur mon blog http://lafeecausetoujours.blogspot.fr/, le site yakaferi m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
dugenou

Création blog google

Bonjour, Comment créer facilement un blog sur Google. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Lapourax
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 106