Les discussions

Probléme inscription du blog sur skyrock

Bonjour, voila j'ai un gros probléme pour m'inscrire sur skyrock. je sais qu'il faut remplir les cases et tou mé tou en bas c marqué " Sécurité : Ret...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Fatma

Email de confirmation pour skyblog non reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux faire un blog sur skyrock et le probleme c'est que dans ma boite hotmail je ne recoit aucun email de confirmation donc je ne pau...

Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ChamaloX

Modifier un fx graphique dans un template

Bonjour, Je mets en oeuvre un blog d'infographie : http://artsmaniak.blogspot.com/p/home.html J'ai utilisé un joli template gratuit trouvé ic...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mandrake

J'ai supprimer mon blog mais...

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon blog sur un site mais l'histoire que j'avais postée apparaît sur un autre blog ! J'aimerai le supprimer mais je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bg62

A propos du domaine du site

Résolu

Bonjour chers internautes ! Mon problème peut être simple, mais pas moi. De quoi il s'agit ? J'ai ouvert un site Google ainsi libellé : gaucherb...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bg62

Robots.txt

bonjour. voila en ce moment je suis entrain de monter un blog sur blogger pour le référencer sur google je me suis aider de ce site http://www.leblog...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bg62

Wordpress va me rendre dingue...

Bonjour, Alors je vous explique rapidement mon problème. Cela fait quelques jours que j'ai créer un blog sur la version gratuite de wordpress.com....

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bg62

Perfectionner mon blog

Bonjour, Désole pour le dérangement , mais j'aimerai des conseils de blogger pour rendre mon blog plus attractif, et plus interessant pour les lecte...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Noviceman

Créer son propre thème blogger(.com) - doc ?

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création de mon propre thème Blogger. J'aurai pour cela besoin d'une liste des balises (et de leur syntaxe)...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
formailing.com

J'ai besion de votre aide .quels blogs vous utilisez?

je veux des blogs gratuits,vous pouvez me dire?je travaille dans une grande société ,mon travail est écrire des blogs sur notre produits laser .merci ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
alda123

Gossip.g

Bonjour, Bonjours, j'aimerais s'avoir comment crée ce blog? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
paradoxius

Mon blog

Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour creer mon blog donc si vous avez une idee pourriez vous m'aider s'il vous plait Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Ysabe_l

Plateformes pour les blogs

bonjour et merci de me recevoir chez vous je cherche un endroit qui me permette de publier un blog avec 300 catégories, rubriques ou tags ou plus. j'...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
irenem

Je veux créer une web radio pour la mettre sur mon blog

bonjour je cherche un logiciel pour faire une web radio comme 'krykey' et qui soit gratuit et marche 24/24 7/7 merci :) car krykey radio est désormais...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chris 94

Comment afficher le fond d'un autre blog que le siens ?

Bonjour, j'ai un... ENORME PROBLEME, qui est que, j'ai craqué sur l'image de fond d'un blog skyrock, mais je sais pas comment l'affiché ! J'ai cherche...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Ysabe_l

Impossible de changer l'arrière-plan de mon blog !

Résolu

Bonsoir, j'essaie depuis plus d'un mois de changer l'arrière-plan de mon blog (http://emmagathe.blogspot.com/ fait avec Blogger, mais je n'y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Elodie

Sites pour créer un blog ?!!

Résolu

Bonjour !! Pourriez vous me proposer quelque sites, qu'a travers je pourrai créer mon propre Blog !! Merci pour vos réponses !!

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
R@chid Y@oui

Mise en page de mon blog

Bonjours a tous, J'ai crée un blog avec le service de Google Blogger et je voulais avoir votre avis. Voici l'adresse du blog: http://hd-series...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MiniDwarf

Aide pour la création d'un blog wordpress

Bonjour à tous! Comme l'indique le sujet de mon topic, je suis à la recherche d'aide pour la création d'un blog wordpress... Je fais appel en pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
cyber-tech

Comment diffuser mon blog

Résolu

Bonjour, J'ai créer un blog politique avec overblog mais je voudrai savoir comment je dois faire pour l'inscrire sur le réseau internet afin que t...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
hectolitre

Recherche de code html

Bonjour à tous..... voilà j'ai créé mon blog, mais les articles sont en fouilli, ce que je déteste -_- Auriez vous un code HTML pour créer un menu sim...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Neophytehc

Information sur blogger

Bonjour, Je voudrais changer ma TEMPLATE sur blogger mais quand je clique sur EDIT TEMPLATE rien ne passe. La page Upload ne saffiche pas. Y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Eezem

Que faut il mentionner pour creer un lien vers un menu

Bonjour, et merci de me répondre j'ai crée mon blog avec overblog, tout se passe très bien, mais je ne sais pas qu'el texte il faut mettre dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
hectolitre

Cacher la source d'une visite

Bonjour, admettons que, sur un site, on mette un lien menant à mon blog. Une personne clique sur ce lien et je peux voir grâce aux statistiques le s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
caimeg

Probleme avec un forum blog

j ai un problème quelqu un a créer un forum sur notre compagnie et cela nous nuis énormément comment enlever ce foutu forum avez vous une solution.....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Célien

Blog pour une association

Bonjour. Je ne connais RIEN à la technique des BLOG. Je sais juste utiliser correctement Excel et VBA. Je voudrais créer un blog permettant l'...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
bbe8127

Comment devenir blog star sur skyblog ?

J'aimerai savoir comment faire pour devenir blog star sur skyblog ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jetaimemoncoeur1.skyblog.com

Marre d'un encadré sur mon blog qui s'incruste !!!

Résolu

Bj j'en ai déjà parlé...je possède un blog et sur mes pictogrammes : nombre de commentaires, nombre de messages...nouveaux amis..etc....l'encadré se m...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DANY9702

Problème avec mon blog

Bonjour, j'ai un problème avec mon blog, je ne voit plus les personnes qui visites mon blog et mon profils Configuration: Windows 7 / Chrome 30...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inscription impossible d'un blog sur overblog

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un blog sur overblog il m'est chaque fois répondu que mon adresse email est déjà utiliser sur le site alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
bg62

Impossible d'ouvrir la page de mon blog

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 24.0 La page de mon BLOG ne s'ouvre plus . que faire ?

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
cddede

Mon blog skyrock n'apparait pas sur google

Bonjour, désolé pour le dérangement mais mon blog skyrock n'apparait pas sur google comme le dit le titre. C'est que quand on tape le lien dans la bar...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chris 94

Comment mettre des bordures sur un tableau sous wordpress.com

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre un tableau dans mon blog est franchement s'est compliqué mais on s'adapte. Voici la page à laquelle je fait r...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Faire par soi meme

Comment bien choisir son blog?

Résolu

Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poste...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Bicoule

Blog voyage

bonjour je pars 4 mois en inde et souhaite tenir un blog je prendrais des photos avec mon portable qui ne sert que pour ca mais n aurait pas d ordi...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
dugenou

Comment creer un blog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un blog ou les gens se connecte dessus et peuvent publier ce qui veulent. Et je voudrais que ça soit moi l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
AnneOny

Comment cree un site web

Bonjour, jaimerai savoir comment peut cree un site internet sur modzilla !!MERCIE du font du coeur

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicité sur blog

Bonjour, J'ai récemment créer un Blog sur Blogger, et je veux mettre de la publicité dedans, parce qu'il y'a un onglet "Gains" dans lequel tu dois t...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ahmed28

Je ne trouve pas de pseudo pour mon blog !!

Coucou , J'ai un blog :: Mamzell-Bull3 , mais je le trouve null' et j'aimerais m'en refaire un autre mais le problème c'est que je ne trouve pas de ps...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
telliak

Problème avec adsense

Bonjour, J'ai un blog (domaine blogspot) et hier j'ai essayé d'activer les annonces avec Adsense pour gagner un peu d'argent étant donné que mon bl...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Rock

Créer un blog perso

je cherche à créer mon blog merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bg62

Blog populaire aide scp

Bonjour, J'ai un blog que je fait avec une amie mais je veut gagner de l'argent car j'ai beaucoup de visiteurs comment faire ? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bg62

Anti pub

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de bloquer les publicités qui se posent de manière "illégales" sur mon site. Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rocornet

Insérer publicité dans les articles de mon blog

Bonjour, Je me suis lancée il y a quelques temps dans un blog de mode, et j'aimerais y insérer de la publicité. J'ai un compte Adsense, et je peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Del's Posts

Problème de publication

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis bien inscrite à www.blogger.com. En effet, quand je publie mon blog intitulé "Votre Business à Domicile"...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Je cherche un site pour crée mon blog

Bonjour, je cherche un site pour crée son blog mais je voudrais pouvoir le personnaliser (changer le style, l'image de fond, la mise en page,...) ...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Pour de Paris

Comment cree un blog

Bonjour, comment crée un blog Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dan-b

Gratuit?

Bonjour, j'aimerais savoir si on doit oayet quelques chose en se créant un blog avec over-blog? ^.^ Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dan-b

Bloquer un membre

Bonjour, J'ai un blog sur blogger et j'aimerais supprimé un membre non désirable. J'ai regardé : http://mestrucspourblogger.blogspot.ca/2010/02/bloq...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dan-b

Comment faire pivoter une photo dans blogger

Bonjour tous j ai un gros soucis avec blogger je m explique j essaye d ajouter des images dans un message , alors que d origine elles sont droite, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
flexi2202
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 5 110