Comment faire connaître son blog ?
just-trend
-
CacahueteMagique Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CacahueteMagique Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un blog de mode : http://just-trend.skyrock.com/
et j'aimerais réellement le faire connaître alors si vous avez quelque conseils n'hésitez pas a me les faire parvenir.
Merci beaucoup
J'ai crée un blog de mode : http://just-trend.skyrock.com/
et j'aimerais réellement le faire connaître alors si vous avez quelque conseils n'hésitez pas a me les faire parvenir.
Merci beaucoup
A voir également:
- Comment faire connaître son blog ?
- Creer un blog - Guide
- Blog amateur x - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
- Copmment consulter un blog - Forum blog
3 réponses
Bonjour,
Les réseaux sociaux peuvent d'aider à créer une communauté autour de ton site.
Tu peux commencer par créer une page Facebook, si tu as déjà un compte tu pourras déjà le partager à tes amis, et tes amis le partager à leurs amis ...
Par contre, cela n'a de sens que si tu peux y consacrer un certains temps.
Sinon tu peux voir du côté de tes concurrents, les autres blogs de mode, et éventuellement leur demander de devenir partenaires (article invité, etc.)
Bon courage.
Les réseaux sociaux peuvent d'aider à créer une communauté autour de ton site.
Tu peux commencer par créer une page Facebook, si tu as déjà un compte tu pourras déjà le partager à tes amis, et tes amis le partager à leurs amis ...
Par contre, cela n'a de sens que si tu peux y consacrer un certains temps.
Sinon tu peux voir du côté de tes concurrents, les autres blogs de mode, et éventuellement leur demander de devenir partenaires (article invité, etc.)
Bon courage.
lut;)
une réponse bien simple : faire la même chose avec un cms ET un nom de domaine à toi, pour juste qq euros par an, et là ça tournera niveau ref ...
pour l'instant tu ne fais qu'être ... chez quelqu'un d'autre :)
une réponse bien simple : faire la même chose avec un cms ET un nom de domaine à toi, pour juste qq euros par an, et là ça tournera niveau ref ...
pour l'instant tu ne fais qu'être ... chez quelqu'un d'autre :)