Comment faire connaître son blog ?

just-trend -  
CacahueteMagique Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un blog de mode : http://just-trend.skyrock.com/
et j'aimerais réellement le faire connaître alors si vous avez quelque conseils n'hésitez pas a me les faire parvenir.
Merci beaucoup

3 réponses

cyril1982 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Les réseaux sociaux peuvent d'aider à créer une communauté autour de ton site.
Tu peux commencer par créer une page Facebook, si tu as déjà un compte tu pourras déjà le partager à tes amis, et tes amis le partager à leurs amis ...
Par contre, cela n'a de sens que si tu peux y consacrer un certains temps.

Sinon tu peux voir du côté de tes concurrents, les autres blogs de mode, et éventuellement leur demander de devenir partenaires (article invité, etc.)

Bon courage.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
une réponse bien simple : faire la même chose avec un cms ET un nom de domaine à toi, pour juste qq euros par an, et là ça tournera niveau ref ...
pour l'instant tu ne fais qu'être ... chez quelqu'un d'autre :)
0
CacahueteMagique Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je te conseille de t'inscrire sur Hellocoton. C'est pas mal pour faire connaitre ton blog et en découvrir d'autres.
0