Les discussions

Skyblog article hors ligne

Bonjour, je voudrais savoir comment m'ettre un article hors ligne et ligne Veener ici x-MicOw31.skyblog.com

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lordkoxx

Skyblog

 Résolu

slt tout le monde , voila depusi un certain temps je resoit des comentaires d'une personne anonyme , elle m'insulte ect... . j'ai beau changer des blo...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
titouan88

Retirer une photo sur un skyblog

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de retirer une photo sur le skyblog de quelqu'un en sachant que je lui avais passé de mon plin gré. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Sandriine

Narive pa a metre d liens sur mn skyblog

slt jmapel steven é jarive pa a metre d lien sur mn skyblog

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
moilalaliz

Contrôle d'une pub sur un blog

Bonjour, J'aimerais pouvoir contrôler le bandeau de publicité qui se trouve sur mon blog. J'ai l'accès au code source de la page mais je ne peux pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
yepa

Vole d image sur mon blog

Bonjour,pourais ton m aider car je ne ses pas comment faire pour empaicher que l on me suprime des vidéo ou des image sur mon skyblog -- je vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
amourseraing

Probleme avec police d'ecriture pour un blog

Bonsoir, j'ai commencé un blog lorsque j'etais en France et de retour chez moi en Belgique je me rend compte qu'il y a quelques probleme. en effe...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
faucheuse

Blog, page perso...

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer un blog assez sympa mais je ne connait pas trop les possibilités. je voudrais un blog "adulte" donc pas un skyblog, sa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
noa_shyva

Je ne trouve pas de quoi habillé mon blog

Bonjour,l'habillage de mon blog ne me plait pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
flodu86

Intégration sondage 123votez dans mon blog

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'intégrer un sondage issu de 123votez sur mon blog (overblog) a priori, rien de + simple : il suffit d'intégrer un bout de code f...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mabyre

Comment creé un blog

 Résolu

Bonjour, Si vous vouls creé un blog CLIKER ICI http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
i----nah-----i

Besoin aide pour blog perso merci

Bonjour, voila je viens de créer un blog perso, et je voudrais pouvoir insérer ma webcam. c'est a dire que sur ce blog il y aura des tas de belles...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
vale7338

Problème de skyblog

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a trouvé le mot de passe d'une nana qui a mis sur son blog comme quoi je lui aurais piqué mon chéri et tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ABMUSIQUE

Insérer un vidéo dans mon blog

Bonjour, Je souhaiterais insérer une vidéo "You tube" dans mon blog "Orange". Comment puis-je proceder? Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
The dark

Besoin d'un formulaire pour mon blog

Bonjour, Je cherche un formulaire pour mon blog my space, sachant qu'a mon avis on ne peut pas mettre des codes dans la partie configuration du bl...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
rcyberbob

Créer son blog, facile ou compliqué ? merci de me donner quelques conseils.

Créer son blog, facile ou compliqué ? Merci de me donner quelques conseils.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anonyme

Qui veut mon adresse de blog ?

 Résolu

Qui veut mon adresse de Blog ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anonyme

Comment mettre un power point sur un skyblog

bonjour , j'aimerai savoir comment on mets un power point sur un skyblog .... des personnes m ont dit qu'il faut mettre le power point sur you tube pu...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Mela

Je veut du monde sur mon blog

Bonjour,voila je suis un fada de commentaire,donc je voudrai trouver le moyen de amener les internaute mais comment i don't no Si quelle qu'un sait c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Petite canelle

Blogger

Bonjour, Alors j'ai créé un blog sur Blogger (blogspot) et j'ai crée 2 articles mais j'aimerai que quand on arrive sur le blog on tombe sur mon prem...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
lost88842

Photos pour blog

Bonjour, est ce que vous connaissez des bons siite diinternet pour les photos de blog ? mercii :)

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sara12

Aide skyblog !!

Bonjour, A skyrock, ils ont rajouté des choses pour modifier notre blog. On peux déplacer nos article comme on le veux, sauf que j'ai tous essayer p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
J'ai- pas-de-Pseudo xD

Créer blog, vrai blog.

Bonjour bonjour, Voila, j'aimerais savoir comment créer un VRAI blog, pas un "skyblog", je veux parler d'une page web quoi. Non pas un site, un blo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
goxes

Probléme d'image pour skyblog ^^'

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un Blog Music aujourd'hui. J'ai ajouté des images aux articles mais quand je regarde mon Blog, je ne les vois pas alors qu'elles y...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Koso

Ou trouvez des images pour blog

Bonjour,je vousdrais savoir ou trouver des image pour blog je vous s'en suplie vous pouvez me dire ou trouvez des images pour blog ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
airhardy

Un blog sur mon site

Bonjour, je voudrais faire que mon site fonctionne exactement comme un blog. que je puisse entierement gérer. Comment faire? Edit: j'ai déja essa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
arthezius

Skyblog bloqué

Bonjour,je n'arrive plus a aller sur mon blog et sur celui des autres pourtant j'habite en France et tous les autres sites marchent sauf pour skyrock:...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
zimzimma

Aide please sur skyblog'

Bonjour, Je souhaiterai qu'on m'explique si possible, Comment on fait pour mettre maximum 10 articles sur une seule page de skyblog, car j'en vois qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
enanj

Blog supprimé ?

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un deuxième blog et j'ai l'impression que le premier a été supprimé automatiquement. Est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Jahwon

Trouver un pseudo pour mon blog de musique

Bonjour,je voudrai trouver un pseudo pour mon blog je voudrai crée un blog sur les chansons style jonas brother merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
chiti_

Pour skyblog.

Bonjour,Au faite sa fais plusieur fois que j'essaye de faire un skyblog music et pas moyen sa me fait un skyblog normal :S donc c'etait pour vois si ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
turque

Blog gratuit : contrôler l'accès

Bonjour, Je souhaiterais créer mon blog afin d'y exposer mes photos. Cependant, je souhaiterais contrôler l'accès à mon blog par un mot de passe. (...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
kbc

Pub sur blog

Bonjour, J'aimerai bien mettre de la publicité sur mon Blog - Blogger.com - mais je ne sais pas quel(s) langage(s) contient une bannière publicitai...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Didou

Categorie blog4ever

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme !! Enfaite j'ai creer un blog4ever mais je n'arrive pas a metre les categorie dans l'ordre que je veut !! donc ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
miss kiss

Commentaires déplaisants sur mon blog skyrock

Bonjour à tous, depuis peu, je reçois des commentaires disons déplaisants sur mon blog skyrock, on m' as déjà proposé de l' effacer, mais toutes les a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
phonix24

Probleme skyblog

Bonjour, je vous savoir koi deja xD

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
goxes

[blog] probleme pour mettre des commentaires

bonjour, depuis hier matin, j'essaye d'aller voter sur un skyblog et je n'y arrive plus, il ne me prend plus qu'un seul commentaire par article ou ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
ANGEAMANDE.1994.FR

Puis-je insérer un lien vers mon blog perso (over-blog) sur lequel j'évoque beau

Des souvenirs de mon enfance, des lieux où j'ai vécu, en rapport avec les établissements scolaires que j'ai fréquentés. Ces souvenirs peuvent intér...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
anonyme

Comment récupéré mon skyblog

Bonjours,jaimerais savoir commen faire pour récupéré mon skyblog si c posible ne pouvan plus me connecté avec mon mot de passe et mon identifian mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Destrio5

Comment créer un blog

Bonjour, quelqin sai comen cre un blog come hinata online

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
U_Gk

Comment je doit fair pour activer mon skyblog

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour activer son skyblog ! qand j'essaie de mettre quelqu-un dans mes ami sa me marque que mon compte n'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zaza180

Aucun accés à un skyblog

Bonjour, J'ai un blog sur skyrock et depuis plusieurs années je n'ai jamais réussi à le supprimer car je ne me souviens plus du mot de passe et l'adr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sanz92

Blog

Bonjour, Je recherche un site permettant de se créer un Blog où l'on pourrait modifier le code HTML, insérer du JavaScript et du CSS, etc. Tout cela ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Skyblog musique

Bonjour, voila mon probleme, c que j'ai un sky musique mais je n'arrive pa a mettre de musique dessus quelqu'un pourrais m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Oscar69400

Com's pour blog

Bonjour, salut a tous je veux savoir s'il y a un logiciel pour augmenter le membre des com's dans mon blog :www.hamza-flmaik.skyblog.com" vite s.v....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
xxBELLGOSSxx

Blog musique sur skyrock

Bonjour, J'ai créée sur blog music avec skyrock, j'ai posté 4 chansons et un article normal et je ne trouve plus le bouton pour ajoutez des musiques,...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Libellule82

Mettre un gif animé dans mon blog

Bonjour, Je cherche de mettre une horloge dans mon blog. J'ai le gif + sa ligne texte. On me dit de faire un copier/coller sur ce texte et de le mett...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
louri

Titre en couleur pour blog

bonjour, je narrive pas a mettre les titre en couleur pour les articles d'un blog jaurai voulu savoir si kelkun peu mettai comment on fai? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
lauriie

Blog : traduction automatique en espagnol ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. J'ai sur mon blog une traduction en a...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Eladia

Commentaire skyblog

Bonjour, j ai un petit souci informatique j aimerai savoir si quelqu'un sait comment on peut faire pour voir qui a laissé un commentaire sur un sky...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ninigeksin
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 106