Les discussions
Je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock
RésoluBonjour, aidez-moi svp!! malgré de nombreux effort je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock! help!!!!
Question pour un blog
Comment faire pour faire apparaître mon blog ( " News Sport " ) sur un moteur de recherche ? Merci par avance. LeBlogDeCarlou.
Insérer une photo sur blogger
Bonjour, Depuis peu j'ai un souci avec Blogger : je n'arrive plus à insérer des images dans mes articles. Je fais toutes les manip habituelles, to...
Problème de copié collé d'une adresse mail
Bonjour! j'anime un blog depuis plus de 4 ans , et depuis trois jours maintenant, alors que je ne me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit, en...
Demande d'info : blog ou site ?
Bonjour, Des liens, des idées de quel blog ou site choisir ? Cela permettrais : - d'avoir une vitrine de présentation pour un projet, - de créer...
Blogger
Bonjour, J'ai ressemant fait un blog sur blogspot, et j'ai remarquer que dans "À propos de l'auteur" c'est juste marquer n'importe-quoi, dans le c...
Creer un nouveau blog skyrock
Bonjour, J'aimerais creer un nouveau blog skyrock car j'ai déja celui là : http://tralasim2lanna.skyrock.com/ mais pour en creer un nouveau ??? J'ai...
Site web avec son url personnel
Bonjour, Je voudrais poser une question. Serait-il possible de créer un site web gratuit en choisissant notre URL nous-même et n'ayant pas par exempl...
Comment transférer le contenu de mon blog wordpress en ligne ?
Bonjour à tous, J'ai depuis 2 ans un blog chez Wordpress, que j'utilise en ligne, en version gratuite (mon adresse termine donc par .wordpress.com)...
Auteur blogger
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une fois un article rédigé sur blogger, il est possible de modifier l'auteur. Merci d'avance, Alexia ...
Créer un blog avec web acappela
RésoluBonjour, je veux créer un blog pour des commentaires avec web acappela. Le site est en ligne et le gestionnaire du bloc me signale cette erreur: ...
Créer son blog, besoin de conseil !
Bonjour tout le monde! Voila mon problème. J'aimerai créer un blog mais je ne sais deja pas quel site utiliser car il y en a vraiment beaucoup de si...
Réactivation d'un blog sur overblog
bonjour, j'avais un blog sur le site overblog.fr. Pour raisons de santé j'avais cessé mes activités sur celui ci. j'arrive toujours à me connecter à c...
Quel hébergeur choisir pour créer son blog ?
RésoluBonsoir, Novice mais pleine de volonté, je souhaite créer mon propre blog. Je n'ai aucune expérience en la matière et aimerais connaître vos consei...
Theme blogger mot de passe?
RésoluSalut, j'ai trouvé un thème blogger que j'aimerai utiliser, sauf qu'il a un mot de passe pour l'extraire qu'il faut deviner!! Le theme est ici: http:...
J'aimerais afficher le nombre de commentaires liés à un article
Bonjour, Aidez moi ! j'écris le code suivant pour afficher le nombre de commentaires d'un article mais on m'affiche cette erreur: Fatal error:...
Hebergeur
puis-je choisir l'hebergeur 1&1 en passant pas la france alors que je suis domiciliee en Allemagne. Pourquoi les prix sont-ils différents?
J'ai une erreur sur mon code php
Pardon Aidez moi à corriger mon erreur . voici j'ai écris le code suivant et on m'affiche cette erreur pour l'affichage du lien
Afficher les catégories distinguées à homepage wordpress
RésoluBonjour, je suis débutante en informatique ,et j'ai essayé d'ouvrir un blog wordpress avec un theme free nommé "flower".tout marche bien et mon ...
Les pages de libellés
Bonjour, J'essaie d'améliorer mon . Si je choisi un libellés (par exemple comptabilité dans le menu). j'ai 20 page qui se ouvre. comment faire...
Quel moteur de blog pour blog de streaming ?
Bonjour, Je souhaite réaliser un blog dont le but principal sera de disponibiliser en streaming des vidéos pour une communauté réduite d'internaute...
Je n'arrive pas à enregistrer mes images sur mon blog
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Jusqu'à ce soir, je n'avais aucun problème pour mettre des images sur mon blog Sky et ce...
Blog rentable
Bonjour! J'aimerais savoir comment devenir blogueur et gagner un peu d'argent en étant blogueur. Merciiii
Faire un lien entre deux articles de mon blog
faire un lien entre deux articles de mon blog
Retirer un grand espace d'origine inconnue sur un blog
Bonsoir à tous, Je poste dans cette section car, comme je ne sais pas si le souci vient du HTML ou du CSS, et que le site concerné est un blog, au ...
Aide pour nom de blog
Bonjour, Je recherche un nom de blog original pour exposer mes créations faites à la main. Dessus j'y exposerais tout un panel de créations: cout...
Je voudrai savoir comment créer un blog?
Bonjour, Je l'envie de connaitre comment on crée un blog et site internet pour mieux me perfectionner dans le monde de technologie qui évolue du j...
Créer mon blog de mode
RésoluBonjour, J'aimerais énormément ouvrir mon blog de mode mais comment faut t il faire ? J'aimerais trouver un blog gratuit et de mode mais ne ne trou...
Quel est l'editeur facile pour créer un blog gratuit sans publicité
RésoluQuel est la meilleur plateforme facile a utilisé qui pourait m'aider de réalisé un blog dans lesquel je pourai ajouter un espace membre, abonnement à...
Problème favicon wordpress
Bonsoir , j'ai un soucis pour upload et mettre en place mon fav icon sur mon site internet . Je vois moi-même mon fav icon sur Google Chrome , m...
Problème image blogger
Bonsoir, J'ai un problème avec mon blog Blogger; en effet, toutes mes images apparaissent en très grande taille sur le blog même ainsi que lorsque...
Mes photos se mettent automatiquement de coté
Bonjour, lorsque je télécharge mes photos certaines se mettent de cotés impossible de les pivoter, j ai fais pas mal de chose réduire les photos e...
Peut-on protéger des photos sur un blog ?
Bonjour, n'y at-il vraiment aucun moyen de proétéger des photos (empêcher un enregistrement, un copié-collé ou bien une impression) mises sur un blog ...
«sos»
salut euhh oft je vien de telecharger backtrack 5 sur mon pc Windows 8.1 ...le logiciel est vennu en fichier RAR je esseyer de le decompresser mais sa...
Sos comment gagner de largent avec mon blog
RésoluBonjour, Comment faire pour rentabiliser mon blog sur blogger.com, svp ? Merci.
Probleme d'envoie de mail chez 1and1
Bonjour, je suis confronté à un probleme depuis 2 jours. J'avais mon site wordpress qui etait sur un autre serveur et qui marchait bien, il y'a quel...
Je narrive pas a minscrire sur google adsense
Résolubjr je narive pas a relier mon compte blogger a adsense...svp dite moi comment faire...merci
J'ai créer un skyblog music mais sa me mé pa
RésoluBonjour, g créer un skyblog MUSIC mé sa me mé pa gestion des mp3 dedan jsé pa ski fo fer alr...
Création de pages blog
Bonjour, Tout le monde dit que créer un blog est facile! Eh ben pas pour moi! Depuis de nombreuses années, j'avais un site créé avec Micro offic...
Où se trouve les head
Résolubonsoir, 1)le site alexa.com me demande de placer un code entre les balises head ma question est dans l'interface, où se trouvent ces balises ? 2) ...
Transfert
Résolubonjour j'ai deux blogs, et j'aimerai transférer mes vidéos (j'en suis l'auteur) du blog calixte clain Astuces Conduite vers calixte clain. j'...
Conseils pour un blog privé et que sauvegarde possible sur pc
RésoluBonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous ;) J'ai un petit souci, de connaissances je pense - et je n ai pas trouvé ma réponse en faisant un...
Bandeau - barre de navigation - blogger
Bonsoir, Je souhaite réaliser une barre de navigation en forme de bandeau sur mon blog Blogger. Comme sur le site de cette blogueuse : http://str...
Gif sur blogspot
RésoluBonjour, Impossible d'introduire des gis animés (telechargés sur internet ou créés avec le site bloggif; ceux-ci demeurent désespérément...inanimés...
Retrouver mon blog dans moteur de recherche skyrock
Bonjour, Lorsque je tape quadcanam77 dans dans le moteur de recherche de skyrock, si je sélectionne "Pseudo", il me retrouve. Par contre, si je séle...
Blog communautaire et base de données
Bonjour à Tous, J'ai pour projet de créer un blog abritant une communauté. J'estime qu'il pourrait accueillir environ 50 personnes maximum connecté...
Impossible d'accéder à mes blogs
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 Je ne puis depuis plusieurs jours accéder à mon blog principal : http://mamienine...
Wordpress comment limité un article au 280premiers caractères
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui je viens vous exposer mon problème, j'ai crée un site d'info "geek", avec wordpress, mais j'ai un petit problème... Sur...
Créer un blog avec forum
RésoluBonjour, Voila, je suis institutrice et je souhaiterais créer un blog d'aide en mathématique en ligne gratuite. Dans un premier temps je souhai...
L'adresse de notre site, comment faire ?
Bonjour, bonjour, on a récemment créé notre site sur l'hébergeur e-monsite.com. On a réussi mais on aimerait savoir quand même comment faire pour chan...