Les discussions

Je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock

Résolu

Bonjour, aidez-moi svp!! malgré de nombreux effort je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock! help!!!!

37 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ilovemuse

Question pour un blog

Comment faire pour faire apparaître mon blog ( " News Sport " ) sur un moteur de recherche ? Merci par avance. LeBlogDeCarlou.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bg62

Insérer une photo sur blogger

Bonjour, Depuis peu j'ai un souci avec Blogger : je n'arrive plus à insérer des images dans mes articles. Je fais toutes les manip habituelles, to...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Falbala47

Problème de copié collé d'une adresse mail

Bonjour! j'anime un blog depuis plus de 4 ans , et depuis trois jours maintenant, alors que je ne me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit, en...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Kopros

Demande d'info : blog ou site ?

Bonjour, Des liens, des idées de quel blog ou site choisir ? Cela permettrais : - d'avoir une vitrine de présentation pour un projet, - de créer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
dugenou

Blogger

Bonjour, J'ai ressemant fait un blog sur blogspot, et j'ai remarquer que dans "À propos de l'auteur" c'est juste marquer n'importe-quoi, dans le c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Yani02015

Creer un nouveau blog skyrock

Bonjour, J'aimerais creer un nouveau blog skyrock car j'ai déja celui là : http://tralasim2lanna.skyrock.com/ mais pour en creer un nouveau ??? J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Oudy Aboud

Site web avec son url personnel

Bonjour, Je voudrais poser une question. Serait-il possible de créer un site web gratuit en choisissant notre URL nous-même et n'ayant pas par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer le contenu de mon blog wordpress en ligne ?

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 ans un blog chez Wordpress, que j'utilise en ligne, en version gratuite (mon adresse termine donc par .wordpress.com)...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
elgazar

Auteur blogger

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une fois un article rédigé sur blogger, il est possible de modifier l'auteur. Merci d'avance, Alexia ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
bourama_young

Créer un blog avec web acappela

Résolu

Bonjour, je veux créer un blog pour des commentaires avec web acappela. Le site est en ligne et le gestionnaire du bloc me signale cette erreur: ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Trespo

Créer son blog, besoin de conseil !

Bonjour tout le monde! Voila mon problème. J'aimerai créer un blog mais je ne sais deja pas quel site utiliser car il y en a vraiment beaucoup de si...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réactivation d'un blog sur overblog

bonjour, j'avais un blog sur le site overblog.fr. Pour raisons de santé j'avais cessé mes activités sur celui ci. j'arrive toujours à me connecter à c...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jeannedu38

Quel hébergeur choisir pour créer son blog ?

Résolu

Bonsoir, Novice mais pleine de volonté, je souhaite créer mon propre blog. Je n'ai aucune expérience en la matière et aimerais connaître vos consei...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
alban2013

Theme blogger mot de passe?

Résolu

Salut, j'ai trouvé un thème blogger que j'aimerai utiliser, sauf qu'il a un mot de passe pour l'extraire qu'il faut deviner!! Le theme est ici: http:...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
gwenm

J'aimerais afficher le nombre de commentaires liés à un article

Bonjour, Aidez moi ! j'écris le code suivant pour afficher le nombre de commentaires d'un article mais on m'affiche cette erreur: Fatal error:...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zakou3

Hebergeur

puis-je choisir l'hebergeur 1&1 en passant pas la france alors que je suis domiciliee en Allemagne. Pourquoi les prix sont-ils différents?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
badwildbad

J'ai une erreur sur mon code php

Pardon Aidez moi à corriger mon erreur . voici j'ai écris le code suivant et on m'affiche cette erreur pour l'affichage du lien

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

Afficher les catégories distinguées à homepage wordpress

Résolu

Bonjour, je suis débutante en informatique ,et j'ai essayé d'ouvrir un blog wordpress avec un theme free nommé "flower".tout marche bien et mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Mirzo

Les pages de libellés

Bonjour, J'essaie d'améliorer mon . Si je choisi un libellés (par exemple comptabilité dans le menu). j'ai 20 page qui se ouvre. comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
amine303

Quel moteur de blog pour blog de streaming ?

Bonjour, Je souhaite réaliser un blog dont le but principal sera de disponibiliser en streaming des vidéos pour une communauté réduite d'internaute...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
cozal

Je n'arrive pas à enregistrer mes images sur mon blog

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Jusqu'à ce soir, je n'avais aucun problème pour mettre des images sur mon blog Sky et ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Webhavo

Blog rentable

Bonjour! J'aimerais savoir comment devenir blogueur et gagner un peu d'argent en étant blogueur. Merciiii

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Célien

Faire un lien entre deux articles de mon blog

faire un lien entre deux articles de mon blog

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
astuces72

Retirer un grand espace d'origine inconnue sur un blog

Bonsoir à tous, Je poste dans cette section car, comme je ne sais pas si le souci vient du HTML ou du CSS, et que le site concerné est un blog, au ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jordane45

Aide pour nom de blog

Bonjour, Je recherche un nom de blog original pour exposer mes créations faites à la main. Dessus j'y exposerais tout un panel de créations: cout...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Fermiparadox

Je voudrai savoir comment créer un blog?

Bonjour, Je l'envie de connaitre comment on crée un blog et site internet pour mieux me perfectionner dans le monde de technologie qui évolue du j...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
dugenou

Créer mon blog de mode

Résolu

Bonjour, J'aimerais énormément ouvrir mon blog de mode mais comment faut t il faire ? J'aimerais trouver un blog gratuit et de mode mais ne ne trou...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ait

Quel est l'editeur facile pour créer un blog gratuit sans publicité

Résolu

Quel est la meilleur plateforme facile a utilisé qui pourait m'aider de réalisé un blog dans lesquel je pourai ajouter un espace membre, abonnement à...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
gabsombo

Problème favicon wordpress

Bonsoir , j'ai un soucis pour upload et mettre en place mon fav icon sur mon site internet . Je vois moi-même mon fav icon sur Google Chrome , m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jeremy.boye

Problème image blogger

Bonsoir, J'ai un problème avec mon blog Blogger; en effet, toutes mes images apparaissent en très grande taille sur le blog même ainsi que lorsque...

jeremy.boye

Mes photos se mettent automatiquement de coté

Bonjour, lorsque je télécharge mes photos certaines se mettent de cotés impossible de les pivoter, j ai fais pas mal de chose réduire les photos e...

jeremy.boye

Peut-on protéger des photos sur un blog ?

Bonjour, n'y at-il vraiment aucun moyen de proétéger des photos (empêcher un enregistrement, un copié-collé ou bien une impression) mises sur un blog ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
MAMIKADO

«sos»

salut euhh oft je vien de telecharger backtrack 5 sur mon pc Windows 8.1 ...le logiciel est vennu en fichier RAR je esseyer de le decompresser mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
ramzz

Sos comment gagner de largent avec mon blog

Résolu

Bonjour, Comment faire pour rentabiliser mon blog sur blogger.com, svp ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Célien

Probleme d'envoie de mail chez 1and1

Bonjour, je suis confronté à un probleme depuis 2 jours. J'avais mon site wordpress qui etait sur un autre serveur et qui marchait bien, il y'a quel...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Swen,1and1

Je narrive pas a minscrire sur google adsense

Résolu

bjr je narive pas a relier mon compte blogger a adsense...svp dite moi comment faire...merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Reputation Hunter

J'ai créer un skyblog music mais sa me mé pa

Résolu

Bonjour, g créer un skyblog MUSIC mé sa me mé pa gestion des mp3 dedan jsé pa ski fo fer alr...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
tek97620

Création de pages blog

Bonjour, Tout le monde dit que créer un blog est facile! Eh ben pas pour moi! Depuis de nombreuses années, j'avais un site créé avec Micro offic...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bg62

Où se trouve les head

Résolu

bonsoir, 1)le site alexa.com me demande de placer un code entre les balises head ma question est dans l'interface, où se trouvent ces balises ? 2) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
togognini

Transfert

Résolu

bonjour j'ai deux blogs, et j'aimerai transférer mes vidéos (j'en suis l'auteur) du blog calixte clain Astuces Conduite vers calixte clain. j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
calixte clain

Conseils pour un blog privé et que sauvegarde possible sur pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous ;) J'ai un petit souci, de connaissances je pense - et je n ai pas trouvé ma réponse en faisant un...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Kenza

Bandeau - barre de navigation - blogger

Bonsoir, Je souhaite réaliser une barre de navigation en forme de bandeau sur mon blog Blogger. Comme sur le site de cette blogueuse : http://str...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
NettunoJ

Gif sur blogspot

Résolu

Bonjour, Impossible d'introduire des gis animés (telechargés sur internet ou créés avec le site bloggif; ceux-ci demeurent désespérément...inanimés...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
carpette

Retrouver mon blog dans moteur de recherche skyrock

Bonjour, Lorsque je tape quadcanam77 dans dans le moteur de recherche de skyrock, si je sélectionne "Pseudo", il me retrouve. Par contre, si je séle...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blog communautaire et base de données

Bonjour à Tous, J'ai pour projet de créer un blog abritant une communauté. J'estime qu'il pourrait accueillir environ 50 personnes maximum connecté...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
animostab

Impossible d'accéder à mes blogs

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1 Je ne puis depuis plusieurs jours accéder à mon blog principal : http://mamienine...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mamieninette37

Wordpress comment limité un article au 280premiers caractères

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vous exposer mon problème, j'ai crée un site d'info "geek", avec wordpress, mais j'ai un petit problème... Sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
PaulVALENTIN

Créer un blog avec forum

Résolu

Bonjour, Voila, je suis institutrice et je souhaiterais créer un blog d'aide en mathématique en ligne gratuite. Dans un premier temps je souhai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Nifbzh

L'adresse de notre site, comment faire ?

Bonjour, bonjour, on a récemment créé notre site sur l'hébergeur e-monsite.com. On a réussi mais on aimerait savoir quand même comment faire pour chan...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
prosthetiks
Résultats 751 - 800 sur un total de 5 110