Je voudrais créer un blog .

misspauline75 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misspauline75 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Je voudrais créer un blog qui parle d'animal crossing mais quel site est le meilleur ?

Merci de vos réponse .
A voir également:

2 réponses

Yani02015 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

slt,
Si Tu Veut Juste Débuter.. Commence Par Blogger. C'est Mon Conseil !
Et Quand Tu Dit Meilleur, Meilleur En Quoi ?
0
misspauline75 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais suivre ton conseil : )
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut ...
simple :
le meilleur des sites sera celui que tu créeras toi-même pour gérer 'ton' blog comme tu l'entends ;)
0
misspauline75 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais comment creer son site ? Avec quoi . Merci de ta reponse : )
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

soit avec un 'site en ligne' = pas trop la bonne solution pour la suite :)
soit avec un ' CMS ' que tu peux chosir selon tes besoin, personnellement, je te recommanderais:
- PluXml
- Wordpress
@+
0

Merci Beaucoup :)
0