Problème lors de redirection nom de domaine. Blog disparu

Fermé
Nini et les Twix - 19 mars 2015 à 10:10
franckwylliams Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 09:54
Bonjour, je viens vers vous car j'avoue que je suis totalement perdue.
Vous êtes un peu ma dernière chance (vous la voyez la fille au bout du rouleau ? lol)

Je vais essayer d'être le plus claire possible, bien que je n'y connaisse rien et commence a vraiment saturer.
Alors par pitié soyez indulgents... ^^"

J'ai acheté un nom de domaine chez domaine.fr hier soir pour mon blog hébergé chez blogger,

J'ai suivie le "tuto" du centre d'aide blogger pour "l'installer"
J'ai modifié les DNS sur le site domaine.fr, reçu un mail de confirmation disant que ces derniers avaient bien été modifiés.

Suite a ça mon blog était visible a l'adresse "nini-et-les-twix.blogspot.fr" et également "nini-et-les-twix.com"
Malgré ça, sur blogger une erreur apparaissait "erreur 12" (impossible de vérifier que le nom de domaine m'appartenait bien) lorsque je souhaitais enregistrer mon nom de domaine pour la redirection.
Ce soir j'ai réussi a prouver a blogger que j'étais bien propriétaire du nom de domaine, en créant un fichier TXT sur domaine.fr (dans la partie plesk).

Je pensais être tranquille et que la redirection allait bien se faire, d'ailleurs dans les paramètres blogger tout avait l'air en règle.

Mais surprise en voulant visiter mon blog, il n'était plus accessible du tout, que se soit avec l'adresse "nini-et-les-twix.blogspot.fr" ou par celle "nini-et-les-twix.com" ;

Un message d'erreur apparait sur une page de redirection, message disant que "le site n'est plus hébergé par Blogger".