Blogger : associer un post à une page

Fermé
cr2b - 9 mars 2015 à 11:23
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 9 mars 2015 à 17:54
Bonjour, j'ai créé un blog (blogger) et j'ai créé mon premier article. J'ai ensuite créé des pages/catégories (voyage, food...). Je n'arrive pas à mettre mon post dans mes catégories.
Comment faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 452
9 mars 2015 à 13:19
Bonjour,

Je suppose que ce que tu appelles catégories, sont des libellés.
Si oui, il faut ouvrir la modification de ton article et sur la droite de la page, dans "Paramètres de l'article", cliquer sur "Libellés" et choisir le libellé désiré dans la liste.
0
Bonjour et merci de m'avoir répondu,
Lorsque je clique sur libellés je n'ai rien d'autre qu'une zone de texte où je peux écrire et lorsque j'écrit voyage par exemple rien ne se passe..
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 452
9 mars 2015 à 13:33
Si tu as déjà créé des libellés, ils doivent se trouver sous forme de lien sous la zone de texte. Si tu cliques sur un de ces liens, le libellé s'affiche alors dans la zone de texte.
Si tu n'as aucun libellé, il faut les créer en écrivant directement dans la zone de texte.
0
Lorsque je mets le liens de la page (la catégorie) sur libellés de mon post ça ne marche pas
0
9 mars 2015 à 13:58
Je pense qu'on ne se comprend pas bien. Il ne s'agit pas de mettre le lien de ta page dans les libellés, mais simplement le nom du libellé auquel appartiendra ton article ou ta page.
0
Je pense aussi;
En cherchant sur internet j'ai vu un tutoriel pour creer des catégories, il fallait faire des pages, j'ai donc créé une page "voyage".
J'ai créé un article.
Je voudrais mettre cet article dans ma page.
En écrivant le nom de ma page dans libellés mon article apparaît toujours dans accueil et pas dans ma catégorie "voyage".
Soit il ne faut pas créer une page pour faire une catégorie et mettre des articles dedans soit je ne sais pas ce qu'il se passe
0