Virer blender

Fermé
blonde.fr - 31 janv. 2009 à 11:59
 blonde.fr - 31 janv. 2009 à 12:34
Bonjour,

J'ai voulu installer " Blender ", logiciel libre , et il ne me convient pas.

Je veux a présent supprimer le dossier qui le contient, et Windows m'affiche " disque plein ( ce n'est pas vrai ), ou fichier utilisé actuellement.

Seulement, il n'y a nulle trace de Blender ni dans Ajout/Suppression de Programmes, ni dans les Programmes files.

Ce logiciel semble tourner sans que je le veuille ( pas de trace ( apparemment ) dans le Gestionnaire des Taches )).

Pouvez-vous m'aider ? ( ou me rediriger si mon post n'est pas au bon endroit ).

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

skywalker31 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 14
31 janv. 2009 à 12:02
bon, recherche blender sur ton pc, sinon télécharge craps cleaner et fais un nettoyage, tu pourra essayer de le supprimer avec, et si rien ne marche, redémmare, retourne sur ajout/suppression de programme et regarde si il y ai!
0
Merci Skywalker, mais j'ai déja CCleaner, et Blender n'apparait même pas dans la liste des programmes installés....

J'ai nettoyé, bien sur, mais il ne se passe rien...
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
31 janv. 2009 à 12:03
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
31 janv. 2009 à 12:08
0
Merci aussi Gallawin, mais j'ai déjà pensé à tout ça....

Peut-être que ma version de Blender ( 2-48 a ) ne va pas très bien a Windows, aussi ?

C'est plutôt un logiciel de Linuxien, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
31 janv. 2009 à 12:13
Bof oui mais la version windows est bien faite pour windows hein ^^

Ce logiciel semble tourner sans que je le veuille

Comment sa ? Si il n'a plus aucune trace je voit pas trop là...
0
Oui, je ne suis pas trop claire, c'est vrai.

Mais c'est le message Windows qui me laisse penser qu'il est actif en tant que processus, le dossier d'origine ne voulant pas être supprimé.
0
Merci vraiment, mais une petie idée sans télécharger de logiciel ?

Je sais que c'est difficille, à distance, veuillez m'excuser par avance.

Sinon, j'essaieai ton Unlocker, Galawin.

Merci au passage de me l'avoir fait connaitre !
0
Galawin Messages postés 835 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 123
31 janv. 2009 à 12:23
Mais c'est le message Windows qui me laisse penser qu'il est actif en tant que processus, le dossier d'origine ne voulant pas être supprimé.

Il y a bien un moment ou logiciel ce lance. Si c'est au démarrage, tu peut enlever l'entrée de démarrage grâce à ccleaner.

Pour le dossier utilise Unlocker, il est imparable ;)

Merci vraiment, mais une petie idée sans télécharger de logiciel ?

Pas vraiment, windows est tellement limité...
0
J'ai utilisé Unlocker : dossier supprimé ?

Merci Galawin !

Résolu !!!!!!
0