Scripts d'export 'Blender' <==> '3DsMax'

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vince8115 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 20:02
vince8115 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 28 janv. 2009 à 20:45
Bonjour,
Je recherche un bon script, fonctionnant correctement, qui permet de faire le pont entre Blender et 3Dsmax, car les scripts intégrés à Blender se révèlent jusqu'à présent inefficaces, et pour dire, il n'y avait rien d'exporté, malgré la présences du fichier vide de toute structure...
A voir également:

2 réponses

tu dois mal importer dans max ( les options importation)
quelles versions tu utilise de max et blender
essaye au format .obj
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vince8115 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 20:45
Ca ne vient pas de Max (v 2009), mais de blender (v2.46), car quand j'ouvre le fichier .obj avec Deep Exploration, il n'y a toujours rien...

EDIT : C'est bon, c'est résolu, j'ai juste mis a jour ma version de Python qui était obsolète =]
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