Les discussions

Probleme sur blender 2.43

Bonjour, bon voila mon problème c'est que je ne peux ni définir de valeur (pour les couleur ou le miroir par exemple) ni définir de non pour les obje...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
nicoG60

Ya til plus facile que blender?

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a plus facile que Blender comme logiciel pour creer des jeux car je débute. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sir Isaac Newton

Blender affichage

Bonjour, voici mon problème sur blender, j'ai un projet sauvegardé, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, quand je l'ouvre sur blender, mes fenèt...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sir Isaac Newton

Petit probleme blender

Bonjour, Je commence tout juste a toucher a Blender mais je rencontre déjà un probleme. Je ne vois plus mon carré en vue 1 2 et 0. Les seules vues q...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sir Isaac Newton

Probleme sur le logiciel blender

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel blender pour faire des images en 3 d mais il est en anglais donc je voudrai savoir comment on peut changer la l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sir Isaac Newton

Blender:: 3d

Bonjour, Salut quelqu'un pourrais me donner des liens pour des .blend Gratuit en téléchargement?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sir Isaac Newton

Fenetre intempestive sous blender

Bonjour, voila mon soucis ! j'ai telecharger tout a fait legalement mon logiciel de blender 2.46 et a chaque ouverture du programme j'ai une fenetre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sir Isaac Newton

Problème avec blender

Bonjour, j'ai un problème avec blender. Voila j'ai suivi un tuto sur le modélage d'une tête humaine mais Problème, arrivé à cette étape http://www.li...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sir Isaac Newton

Le render de blender est tres long

Bonjour, mon probleme c que lorsque je fait render ou curent render pour enregistrer la video sur blender un seul frame prend beaucoup de tempà et av...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sir Isaac Newton

Blender 3d

Bonjour, Où puis-je trouver un tutoriel en français de Blender 3D et d'After Effect ? Merci Alizéa

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sir Isaac Newton

Blender

Bonjour, Je telecharge Blender pour Windows XP en .exe mais quand je l'execute il y a une fenetre noir puis plus rien ! o_0 Aidez-moi c'est urgent !...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Sir Isaac Newton

Blender et anim 3d

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur blender en général sur animation 3d je suis entrain de lire les tutoriels blender TP n°2 : La chaise et le décor mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Sir Isaac Newton

M ameliorer sur blender

Bonjour, je cherche des amies qui pourrait m aider a m ameliore sur blender . suis debutant

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
fretu

Blender aide

Salut, Je compte sur vous pour m'éclairer.J'ai 13 ans et je travaille blender pour essayer de réaliser un projet de film en image de synthèse.Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
koloj

Tutoriel blender

Bonjour, je cherche un bon tuto préci pour blender mercii

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
cach103

Version française sur blender

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je passer en version française sur Blender ? Je ne trouve pas les préférences ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Alizea77

Est ce k'on peut télécharger aussi blender ?

Bonjour, dsl c'est encore moi , mais je n'arrive pas à télécharger "blender.org" et anim8or , pas de téléchargement aussi, alors si vous pouver m"aid...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
vanessamaryse

Blender et bryce

Bonjour, J'ai un petit probleme avec blender, je regardais ma voiture en object mode et sans faire expres j ai appuyé sur un bouton mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
new archi

Blender, embraser un texte.

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai fait mon texte 3D j'aimerait maintenant l'embraser ou qu'il se décompose en particules :).

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Arim

Logiciel blender en fraçais

 Résolu

Bonjour, jai besoin de savoir si le logiciel blender existe en français si oui donnez moi les refférences ou comment le traduire en français si possib...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
eleouwels

Blender

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel blender 3D, mais il me semble qu'il est tres compliqué pour que une débutante comme moi peu l'utiliser...Alors s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Gumus-Dagan

Logiciel blender

Bonjour, je suis à la recherche d'un cours complet au format pdf sur le logiciel blender s'il vous plait aider moi à trouver afin de mieux apprendre...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Groarh

Problème blender ctrl-f6

Bonjour, Je débute avec le logiciel de 3D Blender et j'ai un problème tout à fait insolite, ce n'est pas une question de design ou quoi que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Porridge

Blenderen vf

Bonjour,comment mettre blender en version francaise..avec quelle bouton si il y'en n'a un..merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Gryfon

Cherche tuto blender

Bonjour, Je cherche des petits tuto (en français si possible)pour Blender, pour modéliser des yeux : paupière+ oeil, une oreille, une bouche et un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Inconu

Open gl - blender

Bonjour, je débute en modélisation 3d avec le logiciel Blender. Mais j'ai appris que ce dernier ne permettait pas la programmation des jeux en 3d ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
kal0mpee

Avoir les instructions pour blender

Bonjour,J'ai télécharger Blender sur http://ww17.eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?c_software=blender&i_campaign=713 mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
aquarelle

Blender

Bonjour, j ai telecharger un blender 2.46 sur ce site, et lorsk on clique sur certaine fonction windows deckare des erreurs et ferme l application, j ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
bigshow77

Commen fonctione blender

 Résolu

Bonjour, commen utiliser vous blender c en anglais je comprend ien merci de me repondre vite mrci a vou

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Petite canelle

Problemme de blender

bonjour, quand j'ai telecharger blender 2.46 et je l'ai demmarer il m'affiche comme ça http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1216829169xmu8kkb....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
voyageur

Les premiers pas sur blender!!

Bonjour, j'ai installé le createur de la 3D blender (anglais) je ne l'ai pas tellement compris'et je desire apprendre les premiers pas pour continuer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
voyageur

Fenetre intempestive sous blender2.46

Bonjour, le soucis est le suivant a chaque fois que j'ouvre blender j'ai une fenetre style DOS me signalant que python n'est pas installé??!! y a t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
aout23

Blender comment ça marche ?

Bonjour a Tous Voila Hier j'ai vu un reportage Sur les Vidéo en 3D et ils conseiller de télécharger Blender ce que j'ai fait mais je ne comprend a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
linksys23

Blender

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour faire des dessin en 3d sur blender pouver vs menumerer etape par etape merci davance

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
zzzer

Blender 3d -jeux

Bonjour, svp donner moi le lien de telechargement de models 3d fait avec blender est aussi le guide d'apprentissage de blender rependez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
boom-boom-tchac

Blender

Bonjour, Impossible de configurer Blender en français, en allant sur Language § Font puis International Fonts pour sélectionner je trouve comme se...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
saag

Blender, calques et mode edit

bonjour, est-il normal que quand je crée un objet sur un nouveau calque, je ne puisse plus passer en mode edit et retoucher les mesh sur les calques ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
proutman

Blender+bryce

Bonjour, Est ce qu'il est possible de combiner BRYCE et BLENDER ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
nord666

Ive pas à telecharger blender

Salut à tous, j'aimerai telecharger blender mais je n'y arrive pas, on me dit que j'ai besoin d'un fluxe et quand j'ai voulu m'abonner à un fluxe le p...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
vankop

Problem de telechargement e blender

Bonjour, Après le téléchargement de blender il ne veut pas s'ouvrir et me dis que j'ai un dll qui manque comment je dois faire pour qu'il fenctionn...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
IB

Pb sur blender

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant blender 2.6. je me mets en vue de dessus (7) et je crée un plan (add->mesh -> plane), là norm...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Non2

Blender

Bonjour, ou allez vous pour télécharger blender en Français ? car moi je l'ai télécharger mai a chak foi en Anglais !

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
irongege

Retourner objet blender

 Résolu

Bonjour, Je viens de suivre un tutoriel de blender pour faire une table et tout allait bien sauf que... les pieds sont à l'envers !!! J'aimerais savo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Monkey56

Suprimer des ikeys dans blender

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour suprimer des ikeys dans blender quand on a fait une mauvaise manip etque l'animation va trop vite par...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
yaourt

Blender .map

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible d'importer des fichier au format .map dans Blender ou si il existerai un logiciel que me permettrai de c...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
alexi

Blender

Bonjour, salutt komen on se ser de blender

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Nabla's

Blender

 Résolu

Bonjour, je recherche un site ou il y a des vidéos amateur réalisé avec blender. pouvez vous me citez le meilleur merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
michel

Blender

Bonsoir, m'etant mis depuis peu sur blender, j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider pour une question assez delicate et complexe. En effet, essayant...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
seb1205

Blender console

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait faire un portage d'un jeu créer avec blender pour console de salon ou si on avais la possibilité de compile...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
-Shadow-

Conseil blender

Bonjour, bonjour jaimerai savoir comment importer un fichier blender enregistre sur mon ordi dans un autre fichier blender que jai ouvert.jespere av...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
soleil
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 006