BLENDER BLUEPRINTS HELP !!!!
Fermé
The-Zuix
-
20 févr. 2008 à 13:21
ibnadl Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 15 avril 2009 à 17:02
ibnadl Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 15 avril 2009 à 17:02
A voir également:
- Blueprint blender
- Télécharger blender - Télécharger - 3D
- Blender pdf - Télécharger - PDF
- Blender mandine carrefour notice - Guide
- Forum blender - Forum Blender
- Blender 2.9 manual français pdf ✓ - Forum Blender
5 réponses
bonjour,
www.t-blender.ifrance.com
c'est mon site, regarde le tutorial sur pseudo 3D et modelisation faciale. tu trouvera comment inserer les bueprints.
En quelques mots:
Il faut un blueprint de face et un de profil, a partir de sa tu fais une symetrie et tu modeliste, le 2é coté se fait automatiquement. Le tutorial de modelisation faciale illustre bien ce que tu cherche a savoir. Je ne l ai pas finis. Je vais le finir ce weekend.
coordialement
www.t-blender.ifrance.com
c'est mon site, regarde le tutorial sur pseudo 3D et modelisation faciale. tu trouvera comment inserer les bueprints.
En quelques mots:
Il faut un blueprint de face et un de profil, a partir de sa tu fais une symetrie et tu modeliste, le 2é coté se fait automatiquement. Le tutorial de modelisation faciale illustre bien ce que tu cherche a savoir. Je ne l ai pas finis. Je vais le finir ce weekend.
coordialement
bonjour a tous j'ai beau chercher des blueprints des loonytoons mais je nai rien trouver est ce que qq1 peu me passer un liens ou je peu les trouver?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ibnadl
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
31
15 avril 2009 à 17:02
15 avril 2009 à 17:02