Comment faire tourner la cameras (blender)
Résolu
jeremie67150
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
it00 -
it00 -
Bonjour,
Je commence a apprendre a travailler avec Blender et pour différentes applications je m'amuse a reproduire différents "paysages" et maintenat j'aimerais les animer en deplacent la cameras a l'interieure et particulierement en la faisans tourner autour d'un arbre est ce possible ou non????
Je commence a apprendre a travailler avec Blender et pour différentes applications je m'amuse a reproduire différents "paysages" et maintenat j'aimerais les animer en deplacent la cameras a l'interieure et particulierement en la faisans tourner autour d'un arbre est ce possible ou non????
A voir également:
- Comment tourner la camera sur omegle
- Tourner l'écran - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment activer la camera sur messenger - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Oui c'est tout à fait possible !
il suffit d'entrer des clé IPO pour cela tu fait ' I=>loc,rot '
tu changes de frames flèche du haut ( 10 frms ) puis tu bouges ta camera 'I=>loc,rot' ...
si tu veux tu peux faire une courbe à al forme de ton chemin puis tu sélectionnes la cam puis la Curve et tu fais 'Ctrl+P=> follow path ' et voilà =D
si y a un problème ;)
il suffit d'entrer des clé IPO pour cela tu fait ' I=>loc,rot '
tu changes de frames flèche du haut ( 10 frms ) puis tu bouges ta camera 'I=>loc,rot' ...
si tu veux tu peux faire une courbe à al forme de ton chemin puis tu sélectionnes la cam puis la Curve et tu fais 'Ctrl+P=> follow path ' et voilà =D
si y a un problème ;)