Blender taib72 - Dernière réponse le 1 mai 2009 4 réponses Bonjour, je n'arrive pas a mettre de voiture ou dessiner sur blender alors si vous pouvez m'aider se serai sympa merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Bill Gate 2 essaie import dans le premier onglet en haut à gauche Réponse 2 / 4 ... Signaler taib72 Auteur je sais toujour mettre comment je commprent rien merci d'avnce Réponse 3 / 4 ... Signaler jong7 http://www.tuto-blender.com/ Réponse 4 / 4 ... Signaler SimonomiS Mais quel niveau as-tu sur blender pour commencer ? Discussions similaires Importer de MakeHuman vers Blender pour bouger le personnage Mandy Exporter de .blend à .mp4 Artatniap Blender 3d pour CAO monsterkiller retour arrière Blender Utilisateur anonyme Transfert fichier SOLIDWORKS dans BLENDER pour faire animation microkitebuggy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler taib72 Auteur je sais toujour mettre comment je commprent rien merci d'avnce