Question blender
RésoluEst-ce que Blender est seulement en anglais? Pourtant je l'ai télécharger et sur le site c'était bien indiqué qu'il était en français. Est-ce que j'a...
Est-ce que Blender est seulement en anglais? Pourtant je l'ai télécharger et sur le site c'était bien indiqué qu'il était en français. Est-ce que j'a...
Bonjour tout le monde, j'ai commencé à utiliser BLENDER récemment,et la première difficulté qui m'a rencontrée et que j'arrive pas à comprendre très ...
Bonjour, il ya eu quelqu'un tres gentil qui ma donner le programme blender mais se en anglais alors je cherche le manuel en français comment utuliser...
..mendation Bonjour, je voulais seulement savoir qu'elle sont les recommandations pour utiliser Blender (Ram, espace disque etc...) Merci!!...
Bonjour, Je viens de télécharger Blender et j'apprend a m'en servir sur un site ! Et j'ai 2 probléme: 1. Je n'arrive pas a anuler ma derniére action...
Bonjour, Je suis en train de suivre un tuto pour blender et faut que je selectionne uv face select mais je ne les pas sur ma version j'ai la 2.48 il...
Bonjour, J'ai fait, il n'y a pas longtemps, une animation sur blender (version 2.45) et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir la visualiser sur...
Bonjour, tout le monde j'ai besoin d'aide sur blender pour animer la mod j'aimerai faire entrer la camera dans le batiment et la faire faire visiter....
Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi, un problème est survenu au niveau de l'affichage de la fenêtre de Blender (logiciel de modélisation 3D). ...
Bonjour, voilà, enfet j'utilise le programme blender pour la création d'objet en tout genre. Ceci est mon premier vrai projet et j'aimerai pouvoir le...
Bonjour, merci pour votre aide, je n'arrive pas à charger l'image en background sur Blender, je fais bien la manip jusqu'au bout mais je n'ai rien ...
Bonjour, je n'arrive pas à importer des fichiers .obj provenant de makehuman dans blender (2.47). dans fichier \ import, j'ai pas .obj. Il ya juste ...
Bonjour à tous j'ai telecharger blender 2.47 et j'ai créé une boule de poil je suis content mais maintenant j'aimerais bien l'animer ! alors si vou...
Bonjour, Voilà mon probleme, sur blender je n'arrive pas à utilisé le multicut knife (le raccourci k ne marche pas) Merci d'avance
Bonjour, Je cherche un logiciel de modélisation 3D "gratuit". Blender me semble être une bonne solution. Seulement, je voudrais, comme sur autocad...
Bonjour, J'ai un petit problème avec blender ! Quand je veut mettre mon cube en vue caméra un n'affiche rien juste le curseur 3D !!!! Comment f...
Bonjour, je n'arrive pas a installer blender 2.6 ,je suis sous vista j'ai procédé comme indiqué a savoir télécharger c++ sur le site de microsoft ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment duppliquer un objet dans blender parceque quand on a fini de modeliser un objet et que dans une scene on aura be...
Bonjour, kel kun poura m'aider a savoir comment blender fonctionne
Bonjour,je voudrais si sais posible plein de vidéo en français de blender (logiciel 3D ) pour expliquer comment contruire un objet,une personne,ect sv...
Bonjour, j'ai telecharger blender pour comme sa fonctionaliter indique modelise en 3d mais je n'arrive pas a l'executer c'est a dire que 1...
Bonjour, aidez moi s'il vous plais.merci d'avance
Bonjour, je cherche un tuto pour utiliser les armature avec blender et un tuto pour faire un visages svp
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure distribution linux pour utiliser blender (temps de rendu) ma conf core 2 duo t5500 2 go ram...
Bonjour, je suis débutant sous blender et quand j'extrude le logiciel me le fait que sur les axes c'est vraiment pas pratique, j'aimerais savoir com...
Bonjour, Comment puis je fusionner deux triangles pour obtenir une face à quatre côtés ? Merci.
bonjour je voudrais savoir comment supprimer des fichiers enregistrés fait ds blender. Je commence à en avoir pas mal et je voudrais supprimer ceux do...
Bonjour, bon voila mon problème c'est que je ne peux ni définir de valeur (pour les couleur ou le miroir par exemple) ni définir de non pour les obje...
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a plus facile que Blender comme logiciel pour creer des jeux car je débute. merci d'avance.
Bonjour, voici mon problème sur blender, j'ai un projet sauvegardé, je ne sais pas ce qu'il c'est passé, quand je l'ouvre sur blender, mes fenèt...
Bonjour, Je commence tout juste a toucher a Blender mais je rencontre déjà un probleme. Je ne vois plus mon carré en vue 1 2 et 0. Les seules vues q...
Bonjour, j'ai telecharger le logiciel blender pour faire des images en 3 d mais il est en anglais donc je voudrai savoir comment on peut changer la l...
Bonjour, Salut quelqu'un pourrais me donner des liens pour des .blend Gratuit en téléchargement?? Merci d'avance
Bonjour, voila mon soucis ! j'ai telecharger tout a fait legalement mon logiciel de blender 2.46 et a chaque ouverture du programme j'ai une fenetre ...
Bonjour, j'ai un problème avec blender. Voila j'ai suivi un tuto sur le modélage d'une tête humaine mais Problème, arrivé à cette étape http://www.li...
Bonjour, mon probleme c que lorsque je fait render ou curent render pour enregistrer la video sur blender un seul frame prend beaucoup de tempà et av...
Bonjour, Où puis-je trouver un tutoriel en français de Blender 3D et d'After Effect ? Merci Alizéa
Bonjour, Je telecharge Blender pour Windows XP en .exe mais quand je l'execute il y a une fenetre noir puis plus rien ! o_0 Aidez-moi c'est urgent !...
Bonjour, je suis débutant sur blender en général sur animation 3d je suis entrain de lire les tutoriels blender TP n°2 : La chaise et le décor mais...
Bonjour, je cherche des amies qui pourrait m aider a m ameliore sur blender . suis debutant
Salut, Je compte sur vous pour m'éclairer.J'ai 13 ans et je travaille blender pour essayer de réaliser un projet de film en image de synthèse.Seuleme...
Bonjour, je cherche un bon tuto préci pour blender mercii
Bonjour, Comment puis-je passer en version française sur Blender ? Je ne trouve pas les préférences ? Merci
Bonjour, dsl c'est encore moi , mais je n'arrive pas à télécharger "blender.org" et anim8or , pas de téléchargement aussi, alors si vous pouver m"aid...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec blender, je regardais ma voiture en object mode et sans faire expres j ai appuyé sur un bouton mais je ne sais...
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai fait mon texte 3D j'aimerait maintenant l'embraser ou qu'il se décompose en particules :).
Bonjour, jai besoin de savoir si le logiciel blender existe en français si oui donnez moi les refférences ou comment le traduire en français si possib...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel blender 3D, mais il me semble qu'il est tres compliqué pour que une débutante comme moi peu l'utiliser...Alors s...
Bonjour, je suis à la recherche d'un cours complet au format pdf sur le logiciel blender s'il vous plait aider moi à trouver afin de mieux apprendre...
Bonjour, Je débute avec le logiciel de 3D Blender et j'ai un problème tout à fait insolite, ce n'est pas une question de design ou quoi que ce soit...
Questions et réponses sur Blender