Les discussions

Modèle de loup pour blender

 Résolu

Bonjour, je cherche un modèle de loup gris pour Blender, j'ai beaucoup de mal a en faire un. Merci. PS: J'en ai essayé en .3ds mais blender me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
freaks

Probleme de background avec blender

Bonjour, svp si quelqun peu m'aider je serai ravis voila mon probleme, je travail sous blender 2.48, quand je charge une image dans le background i...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
skatemoi

Cheveux sous blender

Bonjour, voila je suis bien embêté...je cherche a faire des cheveux sous blender mais tous les tuto que je peux trouver sont sur des version anterieu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
manu

Recherche utilisateur de blender

Bonjour, j'ai deja parcouru un certain de tutomais je n'ai pas trouver mon bonheur... je voudrais savoir si il etait possible d'appliquer une image ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
manu

Textures sous blender...

Bonjour, je debute sous blender et j'aimerais trouver un tuto ou qu"eql'un qui puisse m'expliquer comment appliquer une image sur une seule face d'un...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
globalslyced

Problème avec blender

Bonjour, je fais de la 3 dimension avec le logiciel blender, et mon problème est le suivant : Je copit un objet avec [Shift+ D], et que je positonne...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
irotnep

Question blender 2.48

Bonjour, j'ai reçement installé le logiciel blender 2.48, mais il me demande un "Python 2.5.2". J'ai chercher pour pouvoir telecharger ce Python, mais...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
freaks

Probleme sous blender

salu à tout comment ça marche ! ;) Je voudrais utiliser le logiciel 3D BLENDER. Je suis sous windows vista avec un processeur "intel pentium dual c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
freaks

Fichiers blender

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les formats d'image que l'on peut ouvrir sous blender j'ai des fichiers .obj avec photoshop ca passe mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
manu

Blender

Bonjour, Je voudrais apprendre à modéliser des personnages avec blender mais je ne trouve pas de bon tutoriel, donc si quelqu'un en connais un qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Conseil Blender

Animation blender

 Résolu

Bonjour j'ai essayé un autre tutoriel sur https://openclassrooms.com/fr/courses les dominos) En passant il est super ce tuto!! Bon mon problème c'...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tim tim

Je cherche un panneau sur blender!

Bonjour, utilisateur de blender, je suis nouveau, et je ne trouve pas le panneau d'édition pour un maillage, c'est super gênant! merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
skywalker31

Blender

Bonjour, j'ai telecharger Blender qui sert a faire de la modélisation 3D mais je voudrais savoir je peux m'en servir pour quoi faire ( exemple :...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tintin17

Blender gros lag

Bonjour, voilà, j'ai blender en 2.48a et le truc c'est que sa lag, la souris est lente, elle passe sous l'interface... je sais qu'il y a eu un topic...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
skywalker31

Virer blender

Bonjour, J'ai voulu installer " Blender ", logiciel libre , et il ne me convient pas. Je veux a présent supprimer le dossier qui le contient, et...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
blonde.fr

A quoi sert exactement blender?

 Résolu

Bonjour, voilà, blender a l'air vraiment super bien mais je ne sais pas exactement tout se qu'on peut faire avec... peut-on m'expliquer?? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
skywalker31

À propos blender.

Bonjour tout le monde, Je commence à utiliser Blender récemment et je voudrais savoir comment déplacer les points d'un endroit à un autre avec? J'at...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
freaks

Scripts d'export 'blender' <==> '3dsmax'

Bonjour, Je recherche un bon script, fonctionnant correctement, qui permet de faire le pont entre Blender et 3Dsmax, car les scripts intégrés à Blend...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
vince8115

Professeur blender

Bonjour, je cherche un "professeur" (quelqu'un qui s'y connait bien^^) pour m'apprende la modélisation 3d blender. je cherche quelqu'un a qui ça ferai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
freaks

Blender croquis

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaissez des sites spéciaux qui propose des images d'humain ou de héros,et ceci de face et de profil. je ne sait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
peterthedrummer

Blender

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des pdf pour apprendre blender car avant je travailler sans savoir ce que je faisai mais dorénavant je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
peterthedrummer

Problaime de cameras dans blender

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer la distance d'afichage de ma caméras EX: Je commence un fps,je parente ma cameras a mon personnage j...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Seamen

Question blender

 Résolu

Est-ce que Blender est seulement en anglais? Pourtant je l'ai télécharger et sur le site c'était bien indiqué qu'il était en français. Est-ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
guitalise

Touche ctrl et blender

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai commencé à utiliser BLENDER récemment,et la première difficulté qui m'a rencontrée et que j'arrive pas à comprendre très ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sara1979

Comment utiliser blender 3d

Bonjour, il ya eu quelqu'un tres gentil qui ma donner le programme blender mais se en anglais alors je cherche le manuel en français comment utuliser...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargé blender

Bonjour, si quelqu'un peut me fournir une adresse pour telecharger bleder en francais ,espagnol,anglais ou portuguais j'ai besoin s'il vous plais ....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hubertaaz

Blender reco...

 Résolu

..mendation Bonjour, je voulais seulement savoir qu'elle sont les recommandations pour utiliser Blender (Ram, espace disque etc...) Merci!!...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Blender

Bonjour, Je viens de télécharger Blender et j'apprend a m'en servir sur un site ! Et j'ai 2 probléme: 1. Je n'arrive pas a anuler ma derniére action...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bubbly

Probleme blender manque option

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre un tuto pour blender et faut que je selectionne uv face select mais je ne les pas sur ma version j'ai la 2.48 il...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
J'aimepas?

Voir des animations de blender

Bonjour, J'ai fait, il n'y a pas longtemps, une animation sur blender (version 2.45) et j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir la visualiser sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
chatindigo

Animer une scenne blender

Bonjour, tout le monde j'ai besoin d'aide sur blender pour animer la mod j'aimerai faire entrer la camera dans le batiment et la faire faire visiter....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Edgar-Blennder

Probléme blender

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un nouvel ordi, un problème est survenu au niveau de l'affichage de la fenêtre de Blender (logiciel de modélisation 3D). ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jeanbi

Probleme image blender

Bonjour, voilà, enfet j'utilise le programme blender pour la création d'objet en tout genre. Ceci est mon premier vrai projet et j'aimerai pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
clez

Blender pb background image

Bonjour, merci pour votre aide, je n'arrive pas à charger l'image en background sur Blender, je fais bien la manip jusqu'au bout mais je n'ai rien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Redman

Import .obj blender 2.47

Bonjour, je n'arrive pas à importer des fichiers .obj provenant de makehuman dans blender (2.47). dans fichier \ import, j'ai pas .obj. Il ya juste ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
paspro

Animer un objet blender 2.47

Bonjour à tous j'ai telecharger blender 2.47 et j'ai créé une boule de poil je suis content mais maintenant j'aimerais bien l'animer ! alors si vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
mistik

Aide pour blender

Bonjour, Voilà mon probleme, sur blender je n'arrive pas à utilisé le multicut knife (le raccourci k ne marche pas) Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
geso10

Dessiner précisément avec blender

Bonjour, Je cherche un logiciel de modélisation 3D "gratuit". Blender me semble être une bonne solution. Seulement, je voudrais, comme sur autocad...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
du78

Blender

Bonjour, J'ai un petit problème avec blender ! Quand je veut mettre mon cube en vue caméra un n'affiche rien juste le curseur 3D !!!! Comment f...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
nounours-10

Probleme d'installation blender

Bonjour, je n'arrive pas a installer blender 2.6 ,je suis sous vista j'ai procédé comme indiqué a savoir télécharger c++ sur le site de microsoft ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
ben59

Blender

Bonjour, j'aimerais savoir comment duppliquer un objet dans blender parceque quand on a fini de modeliser un objet et que dans une scene on aura be...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Sir Isaac Newton

Aider moi sur blender

Bonjour, kel kun poura m'aider a savoir comment blender fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
vankop

Blender

Bonjour,je voudrais si sais posible plein de vidéo en français de blender (logiciel 3D ) pour expliquer comment contruire un objet,une personne,ect sv...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
vankop

Proble d'instalation blender

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger blender pour comme sa fonctionaliter indique modelise en 3d mais je n'arrive pas a l'executer c'est a dire que 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
didi

Comment telecharger blender 2.10

Bonjour, aidez moi s'il vous plais.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Krafter

Blender

Bonjour, je cherche un tuto pour utiliser les armature avec blender et un tuto pour faire un visages svp

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gouby

Quel linux pour blender

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure distribution linux pour utiliser blender (temps de rendu) ma conf core 2 duo t5500 2 go ram...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
roro du 57

Extruder dans blender/tutoriel lumière

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous blender et quand j'extrude le logiciel me le fait que sur les axes c'est vraiment pas pratique, j'aimerais savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
tronchdelu

Blender shorcuts : triangle to quad

 Résolu

Bonjour, Comment puis je fusionner deux triangles pour obtenir une face à quatre côtés ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
tronchdelu

Supprimer fichier ds blender

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment supprimer des fichiers enregistrés fait ds blender. Je commence à en avoir pas mal et je voudrais supprimer ceux do...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Hein ? g pas compri ?
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 006