Probleme sous BLENDER

Fermé
flav-pk Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 10:39
 freaks - 14 févr. 2009 à 03:05
salu à tout comment ça marche ! ;)

Je voudrais utiliser le logiciel 3D BLENDER. Je suis sous windows vista avec un processeur "intel pentium dual core" et un carte graphique "SiS mirage 3 graphics".

voilà mon probleme : j'installe BLENDER 2.48, l'installation se fait en anglais mais à un moment je crois comprendre que blender a besoin de python 2.5.2 pour fonctionner. je me rend donc sur le site de python et télécharge python, ensuite je l'installe sur mon bureau (sans trop savoir quoi en faire).
j'ouvre enfin BLENDER et au moment où je réduit la fenêtre du programme pour accéder à d'autre programme windows me dit dans un premier message d'erreur :
_ blender a céssé de fonctionner
windows recherche une solution au probleme

puis dans un second message d'erreur :

_Blender.exe a cessé de fonctionner

un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

voila je n'y comprend pas grand chose mais à mon avis le logiciel "python 2.5.2" est à l'origine de ce probleme.

Merci de me rensseigner et de m'aider si possible. a bientot j'espère :)
A voir également:

1 réponse

bonjour
lien du site officiel de blender
https://www.blender.org/download/
Si vous avez des troubles de fonctionnement de Blender sous Windows, de recevoir un message d'erreur comme "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002)" tout en essayant de démarrer Blender, puis de télécharger et d'installer le Microsoft Visual C + + 2008 SP1 Redistributable Package (x86).

------------------------------------------------------------------------
j'utilise python-3.0 avec blender 2.48a sous xp

Bon Blend :)
0