Blender, bon logiciel ?
Utilisateur anonyme
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picturart Messages postés 438 Statut Membre -
picturart Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si Blender offre la possibilité d'exporter une séquence d'images au format .gif ou .jog ou .png ou au format exploitable par gimp ou par inkscape à partir d'animation crée dans Blender ?
Par exemple je crée au moyen de Blender une animation qui est un homme qui marche :
est-ce que je peux exporter une séquence d'image à partir de cette animation ?
Et si possible avec des images dont l'arrière-plan est transparent ?
J'ai besoin de plusieurs réponses de plusieurs lecteurs car c'est urgent .
Par exemple je crée au moyen de Blender une animation qui est un homme qui marche :
est-ce que je peux exporter une séquence d'image à partir de cette animation ?
Et si possible avec des images dont l'arrière-plan est transparent ?
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A voir également:
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5 réponses
oui c'est tout à fait faisable blender a pas énormément de limite en terme de 3d, je l'ai déjà fait mais ça remonte à longtemps je ne me souviens plus exactement comment regarde dans la docu française, tu vas surement pouvoir trouver: http://wiki.blender.org/index.php/Manual.fr/
je viens de recevoir ton message
exportation de séquence d'images blender: http://www.tuto-blender.com/ETM/viewtuto-68.html
t'as juste à faire ton rendu en tiff avec l'option RGBA de sélectionnée y a surement d'autre moyen comme en png
j'ai pas le temps de mettre un liens sur internet mais je te l'assures je viens de le faire en tiff et ça fonctionne...donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas de ton côté...
Les limitations de blender comparativement à maya et 3dmax sont très mince c'est plutot une question de subtilité qui s'adresse aux méga corporation du cinoche par exemple...
exportation de séquence d'images blender: http://www.tuto-blender.com/ETM/viewtuto-68.html
t'as juste à faire ton rendu en tiff avec l'option RGBA de sélectionnée y a surement d'autre moyen comme en png
j'ai pas le temps de mettre un liens sur internet mais je te l'assures je viens de le faire en tiff et ça fonctionne...donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas de ton côté...
Les limitations de blender comparativement à maya et 3dmax sont très mince c'est plutot une question de subtilité qui s'adresse aux méga corporation du cinoche par exemple...
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